Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pourquoi on a pas ça chez nous... 400 hp + 3 ans de garantie mitsu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 We have a Looser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gérald a écrit:We have a Looser.... clair, ça m'a fait marrer aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Pas toute jeune cette video, mais c'est toujours aussi bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est quant meme une sacrè caisse cette evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 menteur a écrit: c'est quant meme une sacrè caisse cette evo. Là ou je suis assez épaté, c'est niveau lag... je ne sais pas comment ils ont fait, mais ca ne spoole absolument pas !!! Sinon, pour le reste, la FQ400 n'a rien de rare Fab ! Tu prends une 9, un turbo un poil majoré coté compresseur, une ligne 76 et une pompe et tu en sors 400cv... Pour la garantie, si c'est fait pour que cela ne casse pas, tu n'en auras jamais besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 24 mai 2007 jsui dsl mon gérald,mais je compren rien a ske tu écrit!!!!!!!je c pa ske c moi du lagou du spool........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gérald a écrit:menteur a écrit: c'est quant meme une sacrè caisse cette evo. Là ou je suis assez épaté, c'est niveau lag... je ne sais pas comment ils ont fait, mais ca ne spoole absolument pas !!! Sinon, pour le reste, la FQ400 n'a rien de rare Fab ! Tu prends une 9, un turbo un poil majoré coté compresseur, une ligne 76 et une pompe et tu en sors 400cv... Pour la garantie, si c'est fait pour que cela ne casse pas, tu n'en auras jamais besoin... Ben alors j'achette le turbo de la neuf et toi tu t'occupe de me sortir les 400 cv Celà dis c'est vrai que niveau spoole elle a du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 il y a une différence niveau chassis entre une 8 "françisé" et une FQ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je pense pas mais à confirmer, la FQ à le chassis de la mr qui normalement à part les jante est le même que la 8 "normal" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ce qui prouve bien qu'une évo est faite pour rouler avec au moins 400 chx on est vraiment à la rue quand même en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 johnLCR a écrit:ce qui prouve bien qu'une évo est faite pour rouler avec au moins 400 chx on est vraiment à la rue quand même en france Mais depuis le temps qu'on le dis.... C'est pas juste vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 johnLCR a écrit:il y a une différence niveau chassis entre une 8 "françisé" et une FQ? Oui, il y a qques petites différences chassis : d'abord, les versions FQ (UK) sont des MR à la base. Elles disposent donc d'un Super AYC un poil différent en logique, des suspensions Bilstein en série, des jantes BBS (ces deux options que l'on retrouve sur la IX stock F) et enfin d'un pavillon alu qui doit pas mal influencer l'équilibre (c'est du chassis donc ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 en même temps fab , tu prends une évo 8 neuve (40000€ pour le mec qui négocie mal ) et tu lui mets une prépa. dans le nez pour revenir au prix de revient de la FQ neuve.... le seule hic tu me diras....chez nous c'est pas homologué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gérald a écrit:johnLCR a écrit:il y a une différence niveau chassis entre une 8 "françisé" et une FQ? Oui, il y a qques petites différences chassis : d'abord, les versions FQ (UK) sont des MR à la base. Elles disposent donc d'un Super AYC un poil différent en logique, des suspensions Bilstein en série, des jantes BBS (ces deux options que l'on retrouve sur la IX stock F) et enfin d'un pavillon alu qui doit pas mal influencer l'équilibre (c'est du chassis donc ). Oui mais rien d'insurmontable... Tu met des combinés filleté sur une 8 basic et tu doit t'approché de la tenue de route de la MR voire faire mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 johnLCR a écrit:en même temps fab , tu prends une évo 8 neuve (40000€ pour le mec qui négocie mal ) et tu lui mets une prépa. dans le nez pour revenir au prix de revient de la FQ neuve.... le seule hic tu me diras....chez nous c'est pas homologué Et pas de garantie, et si accident grave ça peut etre chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Gérald a écrit:johnLCR a écrit:il y a une différence niveau chassis entre une 8 "françisé" et une FQ? Oui, il y a qques petites différences chassis : d'abord, les versions FQ (UK) sont des MR à la base. Elles disposent donc d'un Super AYC un poil différent en logique, des suspensions Bilstein en série, des jantes BBS (ces deux options que l'on retrouve sur la IX stock F) et enfin d'un pavillon alu qui doit pas mal influencer l'équilibre (c'est du chassis donc ). Oui mais rien d'insurmontable... Tu met des combinés filleté sur une 8 basic et tu doit t'approché de la tenue de route de la MR voire faire mieux... Oui, mais pour le pavillon alu, par contre, ca se complique ! Mitsu annoncait un gain de 50mm d'abaissement de son centre de gravité, ca fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gérald a écrit:Fabnîmes a écrit:Gérald a écrit:johnLCR a écrit:il y a une différence niveau chassis entre une 8 "françisé" et une FQ? Oui, il y a qques petites différences chassis : d'abord, les versions FQ (UK) sont des MR à la base. Elles disposent donc d'un Super AYC un poil différent en logique, des suspensions Bilstein en série, des jantes BBS (ces deux options que l'on retrouve sur la IX stock F) et enfin d'un pavillon alu qui doit pas mal influencer l'équilibre (c'est du chassis donc ). Oui mais rien d'insurmontable... Tu met des combinés filleté sur une 8 basic et tu doit t'approché de la tenue de route de la MR voire faire mieux... Oui, mais pour le pavillon alu, par contre, ca se complique ! Mitsu annoncait un gain de 50mm d'abaissement de son centre de gravité, ca fait beaucoup ! Les D2 peuvent abaisser la caisse jusqu'à 120 mm ça compense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Les D2 c'est de la boucherie sur route, un truc a déssouder le tablier av ! D'autre part l'embrayage et la boite ils en pensent quoi de tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vassim a écrit:Les D2 c'est de la boucherie sur route, un truc a déssouder le tablier av ! D'autre part l'embrayage et la boite ils en pensent quoi de tout ca ? La boite apprécie, l'embrayage moins De toute facon, c'est déja limite de série sur les Evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gérald a écrit:vassim a écrit:Les D2 c'est de la boucherie sur route, un truc a déssouder le tablier av ! D'autre part l'embrayage et la boite ils en pensent quoi de tout ca ? La boite apprécie, l'embrayage moins De toute facon, c'est déja limite de série sur les Evo ! c'est clair l'embrayage des evos c'est pas le point fort, le mien à 24000 km est quasiment mort je pense qu'on vas l'achever à ledenon ce we.... heureusement il y a exedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Aprés ca sera une boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est pas vraiment l'embrayage qui est pourri, c'est qu'il y a un restricteur sur le circuit hydraulique pour limiter les chocs sur la boîte. Pour la boîte, on en a une ici qui roule avec 550cv environ et un couple qui doit avoisiner les 60mkg et ça a l'air d'aller pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Elle est magnifique cette auto et elle watt sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Hop hop hop, on parle d'Evo ici? Les FQ... bcp de choses sont dites à leur sujet, notamment que les internes seraient modifiés pour supporter (au moins pendant 3 ans!) le surcroît de puissance, mais jamais rien d'officiel. Pour le lag, c'est que vous n'avez pas regarder la vidéo jusqu'au bout, ou je n'ai pas saisi le sens de vos remarques, mais j'ai déjà vu des Evo plus 'couillues' avec bien moins de lag! Sinon, je ne penserai même pas à toucher à la mienne... Mais c'est vrai que c'est une superbe vidéo 'promotionnelle' pour les Evo! P.S: J'espère qu'on ne va pas encore me taxer de "fou irréaliste", mais pour ceux qui veulent un toit léger et qui n'ont pas l'alu d'origine, il y à çà (1200$, c'est pas la mort, mais il faut le placer...): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 On parlait de cette vidéo tous ensemble ce we!!:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gabo a écrit:On parlait de cette vidéo tous ensemble ce we!!:D:D et??? qu'est ce qu'il en est sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ca, ça ne se repete pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gabo a écrit:Ca, ça ne se repete pas!!! même pas a moi???? qui t'a permis d'avoir une sti pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Gabo a écrit:Ca, ça ne se repete pas!!! même pas a moi???? qui t'a permis d'avoir une sti pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nicosti8 a écrit:Fabnîmes a écrit:Gabo a écrit:Ca, ça ne se repete pas!!! même pas a moi???? qui t'a permis d'avoir une sti pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 l'amour entre cousins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nicosti8 a écrit: l'amour entre cousins :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 elle envoie pas mal pour l embrayage clair que c est de la daube sur evo 21700 ,le miens il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il y ont mis comme turbo sur la fq400 et les injecteurs, et tant qu'on y est toutes les pieces performance, car comme ça on pourrait envisager de s'en monter une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'il y ont mis comme turbo sur la fq400 et les injecteurs, et tant qu'on y est toutes les pieces performance, car comme ça on pourrait envisager de s'en monter une... pour le turbo j en avait trouver un sur ebay mais pas fait gaffe au spec ben faudrait trouver la fiche technique de la FQ400 et voila moi je vise la FQ aussi mais a ma facon et descendre un peut le poid aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Oui mais faudrait dejà avoir une idée des pieces qu'ils ont utilisé, comme ça ça nous aide pour la fiabilité.... Pour le poid Franck, il te faut commencer par un bon régime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Oui mais faudrait dejà avoir une idée des pieces qu'ils ont utilisé, comme ça ça nous aide pour la fiabilité.... Pour le poid Franck, il te faut commencer par un bon régime.... pour mon poid VTFE j ai deja perdu 7 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Oui mais faudrait dejà avoir une idée des pieces qu'ils ont utilisé, comme ça ça nous aide pour la fiabilité.... Pour le poid Franck, il te faut commencer par un bon régime.... pour mon poid VTFE j ai deja perdu 7 kg aller franck encore 30 kg et on pourra dire que tu as une version light Sinon pour le poid tu as trouvé des truc à faire pas trop chere et qui t'empêche pas une utilisation quotidienne convenable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Oui mais faudrait dejà avoir une idée des pieces qu'ils ont utilisé, comme ça ça nous aide pour la fiabilité.... Pour le poid Franck, il te faut commencer par un bon régime.... pour mon poid VTFE j ai deja perdu 7 kg aller franck encore 30 kg et on pourra dire que tu as une version light Sinon pour le poid tu as trouvé des truc à faire pas trop chere et qui t'empêche pas une utilisation quotidienne convenable ??? ben on peut enlever roue de secour ligne complete en inox a la plce d origine un gros gain apparament deja capot carbone malle ar carbone aile avant en fibre volant moteur batterie plus legere arbre de transmission carbone 4 disques bol alus combiner fileter plus leger aussi et le chauffeur encore 7 kg j aimerait bien descendre de 70a 80 kg fesable ou pas ? arriver casi a une MR on va dire ca serait le but mais je veux garder la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:Oui mais faudrait dejà avoir une idée des pieces qu'ils ont utilisé, comme ça ça nous aide pour la fiabilité.... Pour le poid Franck, il te faut commencer par un bon régime.... pour mon poid VTFE j ai deja perdu 7 kg aller franck encore 30 kg et on pourra dire que tu as une version light Sinon pour le poid tu as trouvé des truc à faire pas trop chere et qui t'empêche pas une utilisation quotidienne convenable ??? ben on peut enlever roue de secour ligne complete en inox a la plce d origine un gros gain apparament deja capot carbone malle ar carbone aile avant en fibre volant moteur batterie plus legere arbre de transmission carbone 4 disques bol alus combiner fileter plus leger aussi et le chauffeur encore 7 kg j aimerait bien descendre de 70a 80 kg fesable ou pas ? arriver casi a une MR on va dire ca serait le but mais je veux garder la clim combien tu mesure, ton IMC idéal pour ton age se situe entre 22-24 (poids/Taille en mettre au carré).... Déjà ça se serai pas mal pour les perfs et avant tout pour ta santé (la c'est le Doc qui parle)... Sinon l'arbre de transmission carbonne et les pieces que tu site ça doit déjà couter un Bras !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ben rien est gratuit surtout en carbone mais le gain est la ca se fait pas en 1 mois a moins d etre riche pour mon poid taille 1.72m pour 79 kg en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 IMC à 26,7 mon cher... Prédictif de maladie CV aprés 50 ans... dépèche toi de maigrir, l'objectif minimun étant de 72 kg, sachant que avec cette valeur je suis vraiment pas tiranique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:IMC à 26,7 mon cher... Prédictif de maladie CV aprés 50 ans... dépèche toi de maigrir, l'objectif minimun étant de 72 kg, sachant que avec cette valeur je suis vraiment pas tiranique.... je sais que sa doit etre 72 mais c est dur surtout que j etait a 63 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael K.11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 agron25 a écrit: ben on peut enlever roue de secour ligne complete en inox a la plce d origine un gros gain apparament deja capot carbone malle ar carbone aile avant en fibre volant moteur batterie plus legere arbre de transmission carbone 4 disques bol alus combiner fileter plus leger aussi et le chauffeur encore 7 kg j aimerait bien descendre de 70a 80 kg fesable ou pas ? arriver casi a une MR on va dire ca serait le but mais je veux garder la clim Tiens tiens... ça me rappelle quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:IMC à 26,7 mon cher... Prédictif de maladie CV aprés 50 ans... dépèche toi de maigrir, l'objectif minimun étant de 72 kg, sachant que avec cette valeur je suis vraiment pas tiranique.... je sais que sa doit etre 72 mais c est dur surtout que j etait a 63 avant aller courage tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Je serai curieux de connaitre l'IMC de Fab.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:IMC à 26,7 mon cher... Prédictif de maladie CV aprés 50 ans... dépèche toi de maigrir, l'objectif minimun étant de 72 kg, sachant que avec cette valeur je suis vraiment pas tiranique.... je sais que sa doit etre 72 mais c est dur surtout que j etait a 63 avant aller courage tu vas y arriver a 72^peut etre a 63 faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nicosti8 a écrit:Je serai curieux de connaitre l'IMC de Fab.. oui moi aussi mais on s eloigne du sujet la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 24 mai 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Je serai curieux de connaitre l'IMC de Fab.. oui moi aussi mais on s eloigne du sujet la 1,83 m pour 78,3 kg ce matin... 78,3/ 1,83^2 = 23,38.... Moi je dis simply perfect... Non sans rire là avec mon rythme de fou j'ai pris 2 kg et il faut que les perdent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites