Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

audi 60L

Messages recommandés

hello,

ben voila encore un fois j'ai pas reusit a me retenir.... j'ai encore acheter une ancienne, mais pour la premiere fois j'ai fait un pas de l'autre coter du mouvement vw, pour passer dans le watercooled.... Embarassed
comme j'avais envie de faire une pause avec les travaux dans la maison non stop depuis quelques mois, j'ai sauter sur l'occasion... puis comme je dit toujours a ma femme, vaut mieux sauter la dessus que sur une mine

donc bref descriptif de la bete:

audi 60l couper 2 portes de 1972 (je sais c'est pas une vw mais ca reste du meme groupe)
deuxieme proprio, 85000kms, dans son jus, plus tourner depuis un an et demi.
1500CC boite 4 vitesses au volant, modele de base, sa doit faire quelque chose comme 65CV?? enfin c'est pas une gti quoi.... plutot une caisse de papy mdr

donc au programme, une revision moteur, un degrippage des freins et remplacement de ce qui doit l'etre, un gros nettoyage, revoir l'electicitee qui decone par endroit, et puis rouler un peut avec quand meme.... apres ben je sais pas vraiment si je la garderai ..... on vera comment les choses evoluent avec la maison.
le principal pour moi est surtout d'avoir une occupation autre que la maison par moment, puis c'est surtout motivant car c'est un vehicule que je conais pas....

voici quelques photos....


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

dites moi si vous aimer ou pas, moi j'ai craquer sur son le look "retro" quand meme et du fait que j'en ai rarement vu avant.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yves,
bin moi j'adore son look en plus elle a l'ere d'etre saine dans l'ensemble, felicitation pour ce bel achat.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem je suis jaloux
trop belle , ça sens la voiture non bidouiller
et saine bravo pour ta trouvaille et ça nous changent
ca reste une cousine Very Happy
et bon courage pour tes travaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
c'est bon ,ca passe Very Happy
et puis en vue arr trois quart ,on dirais un peu un notch
(mais alors de très loin et sans les lunettes)
non sans rire, elle est très propre et si ça te plait ,tu à bien fait ,on à qu'une vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

merci pour vos reactions positive
ca me motive a la remetre en route

elle est quand meme moin belle en vrai que sur photos, le bas des deux ailes ar sont rouiller,pas perforant,mais a traiter, puis en dessous il y a trois petites toles a souder,rien de grave quand meme. puis le siege chauffeur qui est defoncer, pour le reste ca a l'air d'aller. et sur la caisse il y as quelques bosses pas visible sur les photos.

je pense qu'apres un bon coup de polich elle sera deja mieux.
puis quelques retouche peinture...

reste a voir si je trouve facilement les pieces detachee????
mais je pense que ca devrait aller, elle est complete c'est deja ca.

voila des que j'aurai avancer un peut dessus je vous montrerai ca....

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

oui c'est sur qu'une fois rabaissee elle a vraiment du potentiel
et sur des fuschs c'est sur qu'elle claquerait super bien, se sont des barres de torsion a l'av donc possible de decranter facilement je pense lol!

par contre l'entraxe d'origine est en 4X136 j'avais j'amais entendu ce type d'entraxe..... de plus les freins a disques av sont a coter de la boite de vitesse (comme alpha et les 2CV) ce qui me laisserais juste la possibilitee de modifier le moyeux de roue pour un passage en 5X130..... ou peut etre modifier des jantes de cox???

enfin c'est pas le but principal pour le moment.
j'ai jeter uun oeil sur google image sur ce type de voiture, il ont meme fait des variant..... ca a l'air vachement bien aussi mais quasi introuvable je pense....

en tout cas ca a l'air asser fun a conduire avec les vitesse au volant style vielle americaine....

suis deja impatient de faire un tour avec lol!

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

voila j'ai bosser un peut sur l'audi....
les freins sont degripper, changement du liquide de freins, un petit nettoyage et un coup de polisch sur la caisse, ca commence a etre pas trop mal lol!

l'electricitee est en ordre, juste le relais des grand phares qui ne fonctionne plus et le klaxon qui lui par contre fonctionne non stop une fois raccorder mdr

j'ai fait quelques essais routier, ca roule pas trop mal, j'ai l'impression d'etre dans une vielle ricaine, la caisse se balance asser fort dans tout les sens lol! surement les amortos qui sont fatiguer...

je dois encore me pencher sur le moulin, il tourne tres bien mais a quelques ratee a l'acceleration..

j'ai aussi rembourrer le siege conducteur, c'est un peut plus confortable, je sens moin les ressort.... mdr

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Excuse , mais il est pas trop cool ton avatar
Ce serais pas plus simpa une petite photo de ta belle Cox?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Salut
Excuse , mais il est pas trop cool ton avatar
Ce serais pas plus simpa une petite photo de ta belle Cox?


salut chris,

quoi il te plait pas mon camion rouge????

j'ai plus de cox..... pour le moment mdr

a moin que tu parlait de celui de cox1200???

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yves
plaisir d' avoir des nouvelles
et sympa ton carosse Laughing
en passant ton bay camouflage , vendu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jak,

merci, et non le bay vert est toujours la....
personne en veut mdr pourtant il roule nikel, j'ai encore fait une viree de 150kms avec il y a pas longtemps et rien a redire..

le rouge est vendu, les travaux dans la maison avancent, c'est le principal.
si le vert se vend c'est bien, si il se vend pas c'est pas dramatique non plus, ca prendra un peut plus de temps pour realiser d'autres travaux c'est tout.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris83 a écrit:
Salut
Excuse , mais il est pas trop cool ton avatar
Ce serais pas plus simpa une petite photo de ta belle Cox?

quoi y te plait pas mon avatar c est ecrit ou? qu il faut une photos de vw
moi je l aime mon avatar si y te plait pas le regarde pas
et pourquoi pas cool parce qu il y a un aigle qui tient dans ces cers un insigne vw
faut arreté la psychose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Yves


Superbe acquisition!!! Limite jaloux hihihi
hâte de voir ce que tu vas en faire...;)


Euh chris83 je ne vois pas le souci de l'avatar!
Il n'y a pas d'ambiguïté c'est du VW et comme il a dit c'est une partie de l'histoire VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut oOkrisOo,

merci,mais pour etre tout a fait honete, je sais vraiment pas ce que je vais en faire une fois qu'elle sera terminee.....si je la termine completement ou pas.... je l'ai prise pour passer du temps a faire autre chose que les travaux dans la maison..... ca fait quasi trois mois que j'arrete presque pas dans cette maison, la j'en ai marre lol! faut que je fasse une pause, penser a autre chose.... a mon avis une fois terminee elle sera en vente ou echange contre aircooled, plus vente je pense car il faut que je continue la maison aussi, pour ca faut pas de projet vw qui traine sinon ca passera avant et la madame va vraiment pas aprecier mdr

et pour chris83 et cox 1200, je pense que l'avatar choisi est peut etre un poil "limite" mais si ca plait a son auteur je pense qu'il faut le respecter voir en discuter entre vous en mp

@++
yves




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut chris,

t'inquiete,pas de problemes ...
j'ai vu que tu as ouvert un post a ce sujet..

j'espere qu'il en ressortira que du bon

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé yves d avoir pourris ton post mais j y suis pour rien si y a des gars bas du chapeaux
encore desolé vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...