nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 http://www.trackdays.fr/circuit.php?id=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ptin là c'est vraiment un truc de malade!! C'est vraiment un monde à part la F1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu me fais marrer nico , tu post la vidéo et tu fais tes propres commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 johnLCR a écrit:tu me fais marrer nico , tu post la vidéo et tu fais tes propres commentaires je fais un mono-dialogue.. je suis seul ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sacrè nico!!!! enfin pour moi ,la f1 sa ressemble plus trop a une voiture:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 mai 2007 johnLCR a écrit:tu me fais marrer nico , tu post la vidéo et tu fais tes propres commentaires Etant donné le smiley ( ) il a l'air étonne de cette video en plus En tout cas c'est plus rapide qu'en sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ceux qui ont déja roulé sur cette piste comprendrons le coté surnaturel de cette vid ! J'y vois 4 points incroyables : -le passage a fond dans le gauche au bout des stands. -Le point de freinage a l'épingle d'adelaïde, dément ! -Les chicanes qui passent sans freiner, juste en levant le pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Oki, moi tout me parait surnaturel dans cette vidéo c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Et surtout c'est tellement fluide que t'as l'impression que ca se passe tranquillement. Une F1 arrive a 90 m/s au freinage en bout de ligne droite (#320 km/h), les gars choppent les freins extréme limite, ils n'ont pas de marge, impossible d'en rajouter ! S'il déclenche son freinage 1/10 de sec trop tard, il le finira donc obligatoirement 90 * 1/10éme soit 9m plus loin = hors de la piste ! Vous pourriez gérer un geste comme ca au diziéme de seconde prés vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vassim a écrit:Ceux qui ont déja roulé sur cette piste comprendrons le coté surnaturel de cette vid ! J'y vois 4 points incroyables : -le passage a fond dans le gauche au bout des stands. -Le point de freinage a l'épingle d'adelaïde, dément ! -Les chicanes qui passent sans freiner, juste en levant le pied. T'oublies 2 points: - Le Temps qu'il met un extraterrestre - Le saut qu'il fait sur la chicane avant la ligne droite des stands : je me rappelle, que le vibreur était tellement haut, au bout de mes 5 petits tours de fiote, je ne le prenais plus tellement j'avais mal au dos Mais je te rejoins sur ton premier point, qui est le + impressionant, le passage à fond, du virage au bout de la ligne droite des stands... et la trajectoire qui en découle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Tu sais que même avec des autos a portes ca peut passer a fond ce virage (au bout des stands) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 sérieux ? la veyron, l'enzo et la carrera Gt ne compte pas bien sûr... Ne me dis pas une GT3 , je ne te crois pas bon avec quelle poubelle, ou quel pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est intéressant ce que vous dites Ces mecs sont hors normes ils sont vraiment trés trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Avec ma GT3 RS figure toi (suspensions retarées tout de même) mais je n'étais que passager ! A fond de 3éme ! (180 compteur en GT3) ! J'ignorais que ct possible ! Aprés j'ai essayé aussi, en restant raisonnable ca passe déja trés fort a 160 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bon bin faut que tu m'emmènes alors... tu connais St Thomas Mais de mémoire, EVO6 avec combinés filétés et semi slicks, 150 et je chiais dans mon froc comme un malade .... (et j'avais pas les couilles pour passer à fond surtout avec le dévers extérieur... ) Du coup, c'est mon virage préféré à MC sadomaso avec tout ca en + car dans la ligne droite, après on se fait chier quand on n'a pas 700 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ca serait bien la mort si une super méga porsche gt3 n'arrivait pas a passer plus fort qu'une poussive evo a moitié bricolée tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Certes... On peut dériver Porsche ? Y a t il vraiment intéret de débourser 40 Ke de + pour une RS / GT3 ? Point de vue sensation de ta GT3 / Ariel ? tu préfères quoi ? (j'ai peur de la réponse, car la GT3 reste pour moi le top alors ne m'écroule pas tout d'un coup....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Je suis arrivé a la conclusion que non, pourtant tu sais que j'ai essayé. Finalement je n'aime pas trop le porte a faux ar, avoir toujours cette sensation que la toupie infernale n'est pas loin gache bien les choses, y a des tas de cas de figure ou tu es "prisonnier" de la 911, tu ne peux parfois rien faire pour t'en tirer, si ca part trop loin, trop vite, t'es foutu. Je suis d'accord que ca reste en théorie trés efficace, mais la marge de manoeuvre et de sécurité est souvent si étroite que je pense que ca reste l'usage d'un pilote pro, de ceux qui n'ont pas peur de kc des bagnoles, ceux qui cherchent tout le temps le chrono, ceux qui sauront pq ils se sont virés, pq ca a déconné, ceux qui ont un team qui leur fournira a nouveau une caisse au top, et dans laquelle ils remonteront sans apréhension pour a nouveau chasser le chrono. Pas pour un gentil amateur du dimanche ou du samedi, aussi fort et expérimenté soit il. En ce sens une prop moteur central sera bien plus pratique, surtout si son inertie est plus faible, si elle s'arréte plus vite et quelle te donne qlqs diziémes de sec en plus avant de s'envoler aussi ! La différence est sensible entre une 911 contemporaine (997 ou 996) et une 986/987 (boxster/gayman) a ce propos. Il existerait un bosxter RS a moteur 400 ch ca serait idéal, mais il n'existera pas, ca reviendrait a tuer la 911. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites