nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je trouve ça sympa http://jalopnik.com/cars/clips/molto-bello-ferrari-ad-watch-246427.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vasim va être content, je crois que c'est un grand fan des autos au cheval cabré apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tres belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 johnLCR a écrit:vasim va être content, je crois que c'est un grand fan des autos au cheval cabré apparement Vas y lache tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est juste ce que j'ai cru comprendre en parcourant les posts du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ok, rassure moi il n'en a pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je pense pas....tu lui demanderas au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 vi Moi quand je parle de Ferrari je deviens tout dur de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bien simpa cette video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 mai 2007 johnLCR a écrit:vasim va être content, je crois que c'est un grand fan des autos au cheval cabré apparement Le quel ? Stuttgard ou Modène ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 C'est le même cheval en fait selon la légende. La vidéo est superbe tout de même, surtout les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 vassim a écrit:C'est le même cheval en fait selon la légende. La vidéo est superbe tout de même, surtout les anciennes. c'est bien ce que je pensais alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites