kri1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Connaissez vous? A votre avis est ce que ca peut se mettre avec des disques d'origine, et quel interet? L'interet pour moi c que l'usine est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Disques d'origines de ? Sur GT, pour ma part avec disques d'origines, j'ai essaye ==> durée de vie des disques : 40 kms. Sur des groupe n bas de gamme 3000 kms maxi. Ca couine, ca crade tout, ca nique la peinture même des fois mais qu'est ce que ça freine à froid comme à chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Hadès a écrit: Ca couine, ca crade tout, ca nique la peinture même des fois mais qu'est ce que ça freine à froid comme à chaud ! C'est vraiment le moins que l'on puisse dire.... J'en connais qui avait des traces de poussières de freins incrustées sur les côtés de la voiture jusqu'aux poignées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 sur sti 9 ca s'utilise dans quel contexte dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Faut préciser le modèle qd même ... La plus connue est la RC6, celle qui effectivement freine du tonnerre mais qui bouffe les disques et la peinture des bas de caisse, qui oblige de passer sur un liquide de frein trés haute T° et qui siffle comme un TGV qui entre en gare ( pour ceux qui ne le savent pas le TGV est équipé de CL ) ... C'est celle que j'utilise sur ma 306 et je la conseille pour un usage piste uniquement . Il vient de sortir la RC8+ qui est encore plus virile que la RC6, elle est équipé d'un systeme de refroidissement derriere la plaquette. Il parrait que le touché est trés direct ... ca bloque vite Reste la RC5 qui est méconnu mais qui s'approche plus d'une DS2500, elle est conseillée pour un usage routier sportif/piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et cette RC5 a les même inconvénients (poussière et bruit) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 moi j'ai des rc6 et franchement c'est le top a froid comme a chaud . par contre le bruit quand tu t'arretes affreux , tout le monde ce retourne ( voir meme des reflexions mdr) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mackie07 a écrit:Et cette RC5 a les même inconvénients (poussière et bruit) ?? Non, pas de couinement avec la RC5... ... donc ... Aucun intéret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Alors la RC5 ca a un interet ou pas , quel inconvenient si certains connaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 22 mai 2007 le mieux reste la rc6 la 8 pas encore tester , mais les rainure sur le dos de la plaquette avec l'effet radiateur , ca doi etre efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 carbone lorraine superbe ça freine tout le temps même avec disque rouge vif . étant équipé de cb comme plaquette avec disque groupe n ça freine grave le bruit est grave aussi...pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 sax30 a écrit:Faut préciser le modèle qd même ... La plus connue est la RC6, celle qui effectivement freine du tonnerre mais qui bouffe les disques et la peinture des bas de caisse, qui oblige de passer sur un liquide de frein trés haute T° et qui siffle comme un TGV qui entre en gare ( pour ceux qui ne le savent pas le TGV est équipé de CL ) ... C'est celle que j'utilise sur ma 306 et je la conseille pour un usage piste uniquement . Il vient de sortir la RC8+ qui est encore plus virile que la RC6, elle est équipé d'un systeme de refroidissement derriere la plaquette. Il parrait que le touché est trés direct ... ca bloque vite Reste la RC5 qui est méconnu mais qui s'approche plus d'une DS2500, elle est conseillée pour un usage routier sportif/piste Merci pour l'info c'est super interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark_micka 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 houla... j ai pas encore installé mes rc6 à l avant moi... c est vraiment si abrasif que ça sur des disques origines??? vous m'faites peur là les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 quelques un a til les references exacte pour STI 9 pour des RC5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Tiens, voici le site pour les questions http://www.carbonelorraine-motorsport.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ok justement, si on cherche les reference il n'y a pas plusieurs possibilités, comme vous le notez c a d rc5, rc6...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hummmm sur sti8, durites avia, ds2500, rbf600, je trouve la pedale mole assez vite et pourant j'ai meme les petits conduits d'air pour améliorer le refroidissement... est-ce passer au CL pour usage piste serait un bon plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 RC 5 sur WRX avec disques Gr N à l'avant, DS 2500 à l'arrière, durites avia, liquide AP racing, câle P*****. Pour une wérix, sa freine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c marrant quand meme, je n'ai jamais eut le pedale molle sur la mienne et pourtant elle est strictement d'origine...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Quelqu'un a t il les reference des plaquettes Cl RC5 pour STI9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 moi je viens de monter des RC6 et c'est violent comment ca couinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 La poussière de vos plaquettes CL ne détruit pas trop vos jantes et vos carosserie ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites