Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sax30

Entrainement libre Auto Dimanche 27 Mai LEDENON

Messages recommandés

J'en reviens c'était terrible.. je mets vite des photos Wink

Content d'avoir rencontré plein de monde Smile

pareil, je suis content de vous avoir rencontré Wink Dsl de ne pas avoir dit au revoir à tout le monde, j'étais pris par le temps.

Je vous publie une selection de mes photos tout à l'heure Wink

voici quelqu'unes de mes photos, brut de décoffrage. Si vous en voulez en haute résolution qualité ou d'autres, vous me faites signe Wink

Bon ben me voilà de retour à la maison... Ce fut une miténée de rêve...

D'abord un trajet nîmes-ledenon sur route ouverte avec la monster car, biensure on a respecter les limitations de vitesses... Mais le concept était fabuleux...

Ensuite je voudrais dire un grand merci à Sax30 avec qui j'ai effectué ma sortie sur la piste, c'est un super prof pour les trajectoire... Donc chapeau man... WinkWink

Et le clou de la matinée une cession complette avec hervé dans la monster car, et là c'est un autre monde... affraid
Biensure il y a les cv, mais ce que je n'imaginais pas c'est l'efficacité du chassi qu'il a dévellopé sur cette voiture, vraiment fabuleuse, ça accroche le bîtume comme aucune autre...
Et biensur le pilote, qui en plus de connaitre la piste parfaitement, a un reel talent... WinkWink
Bref cettee caisse est hallucinante, depassement de 6 voiture en slalomant tout ça dans la derniere chicane avant les stand, suivi d'une reacceleration venue d'ailleurs... (Mais comme je le pensé il faut le vivre pour pouvoir l'immaginer)... afroafro

DONC UN GRAND MERCI A HERVE POUR CE PURE MOMENT DE BONHEUR... cheerscheers

Super pierre -yves pour tes tofs, perso j'adore celle de l'evo avec la GT de greg devant le Box... Celle là il faudra que tu me la fasse passer, mais n'hésite pas à en mettre d'autre... WinkWink

et moi je suis rentré de Milhaud hier....suis deg Crying or Very sadCrying or Very sad

Je suis sur d'avoir mis des photos il y a une heure et là plus rien scratch Enfin c'est pas grave je recommencerai une prochaine fois Neutral

nicosti8 a écrit:
Je suis sur d'avoir mis des photos il y a une heure et là plus rien scratch Enfin c'est pas grave je recommencerai une prochaine fois Neutral

Dans les logs, il y a marqué que tu as supprimé un de tes messages à 2h03 aujourd'hui dans ce topic.

Mais si tu as posté tes photos y a une heure ce n'est pas ça...
Moi je n'ai pas vu tes photos aujourd'hui en tout cas Laughing

nicosti8 a écrit:

Celle là est magnifique aussi Wink

j'ai essayé en effet de faire un effet de lumière, mais ca n'a pas rendu aussi bien que j'imaginais. Il faudrait que je la retravaille eventuellement ?!

moi aussi j étai!!!!!!!!!!!!!
c'etai tro bon!!!
un GRAN GRAN merci a gérald, hervé, fabien...... pour leur acceuille,
se fu un oneur de vous rencontrer,beaucoup aurai aimer etre a ma plasse ce matin:D Very HappyVery Happy

Ensuite de gauche à droite: Fabnimes, Menteur et Pierre-Yves

"Seul au monde" ça résume bien la Monster Car Wink :

La mangeuse de bitume Very Happy :

Meuteur dans la MC Smile:

nicosti8 a écrit:

a la tienne!!! mrgreen2mrgreen2

Encore une bien belle journée fort sympathique, avec quelques nouvelles rencontres à la clé ! Wink

Ca fait plaisir d'avoir croisé menteur, Sub11, Pierre-Yves qui nous offre en plus de belles photos, et bien sur, le plaisir de revoir tout les autres... les habitués Wink

Et je ne vous cache pas ma joie d'avoir retrouvé autant d'autos que j'affectionne particulièrement en même temps sur la piste, le tout sans aucun souci mécanique et surtout avec des performances largement au dessus du lot !
Bien sur, la MC d'Hervé et l'Evo5 de Cédric sont dans un autre monde... mais la GT de Greg et l'Evo8 de Fab n'ont pas amusé le terrain non plus !

Dans un autre domaine (atmo Wink), la 306 d'Olive à encore fait honneur a son blason... les autres sont tous venus pleurer dans le box Laughing

Bref, si je n'ai pas roulé aujourd'hui, je me suis quand même régalé !
Vivement la prochaine !

nicosti8 a écrit:
Je laisse le propiétaire de cette main se dénoncer mrgreen

C'est à moi mrgreen2

j'ai une photo d'un autre autocollant posé sur une voiture bleu ?!? Je ne sais pas si je publie ou pas ???

Pierre-Yves a écrit:
j'ai une photo d'un autre autocollant posé sur une voiture bleu ?!? Je ne sais pas si je publie ou pas ???

Ben pourquoi pas ?

au fait, j'ai pas mal d'autres photos. Si il y en a qui veulent se voir, faites moi signe Wink

Pierre-Yves a écrit:

une bleue ? la mienne ?

Invité

moi aussi j'ai passé une super journée, avec a la clef la rencontre de plein de gens formidable ;nicosti8, sax30, Gérald, Hervé ,Nico ,Fabnime, etc.....
désolé pour les autres que j'oublie mais après une journée ensoleillé comme celle là j'ai un peu la cocotte qui bout lol!lol!

comme la préciser Gérald aucune casse mécanique à déplorerer ,ça pour moi c'est un grand pas en avant Twisted EvilTwisted Evil

ma sub a bien marchée, enfin pour un traine bite c'est déjà pas si mal lol!lol!lol!

voila merci a tous pour votre accueil WinkWink
(désolé pour les tofs ,mais apparemment mon apn devais bien plaire a quelque donc il ne c'est pas gêné pour me le prendre sur le siège avant de ma voiture nulnulnulmitrail

ça me fou un peu les boules, pas forcément pour l'apn(il été vieux) mais surtout que j'aurais aimé partager avec vous le photos et la vidéo de 20min en caméra embarqué drapeau

hervé a écrit:
Pierre-Yves a écrit:

une bleue ? la mienne ?

non, pour toi, j'ai celle là que je n'ai pas encore publié :

a l'affut derrière l'evo...

Invité

d'ailleur si tu veux m'en faire passer via msn ce sera avec palisir WinkWink

sub11 a écrit:
d'ailleur si tu veux m'en faire passer via msn ce sera avec palisir WinkWink

je suis désolé Eric, mais je n'ai pas pris de photo de ta voiture Embarassed je suis partis trop tot pour te voir tourner sur la piste. Ca n'est que partie remise good

Maintenant, si tu veux que je t'envoie d'autres photos par mail en bonne qualité ?!? (par mail car je ne suis pas sur mon PC là et il n'y a pas MSN d'installé sur celui ci)

Invité
je ne parlé pas forcément de tof de ma sub mais plutôt d'une vue d'ensemble de tout le plateaux automobile présent sur le circuit!!!!!!!
je t'envoie mon adresse mail en mp!!!!!

Edit de Fab : bientôt des photos;) Wink

Super journée, et un grand merci encore à Hervé et Sax WinkWinkWink

Bon allé, je m'y colle pour un petit résumé Cool

Cette journée d'essais libres tombée a merveille, juste 15 jours avant la Coupe de France des circuits... La 306 n'avait pas mis les slicks sur cette piste depuis décembre Shocked et oui, le temps passe vite .

Au programme :

-rodage des freins disques AP racing et Carbonne lorraine RC6 neufs, heureusement ca se rode vite les CL Cool

- test du nouveau réglage de géométrie, 4°40 de carro a l'avant ca le fait grave !!! je pense que le chrono s'en ai ressenti Twisted Evil (1'40 avec du monde )

- test de la piste réaménagée surtout le fameux virage du camion ou maintenant la sortie de ce dernier peu se faire de façon plus virile avec passage et freinage de l'auto entièrement sur le vibreur Very Happy

- ruinage en règle de tout ce qui roule de façon a rappeler qui est le patron a Ledenon LaughingLaughingLaughing

Pour réalisé ce dernier paragraphe il faut un peu anticiper ... déja ne pas prendre les même sessions que la Monster Car ou que la Playmobil Car quand RV conduit Laughing
Ensuite il faut se tenir a un demi tour de la Clio Cup 2007 de façon a ne pas se faire manger Laughing
Donc une fois ces 2 conditions réunies c'est le festival ?

Au menu : tout ce qui est peugeot sur la piste; de la 106S16 a la 206CCcup, tout ce qui est renault aussi ( mise a part la cup, mais n'oubliez pas elle est a un demi tour de moi mrgreen ) y avait quoi encore? ah oui de la porsche, de la honda, et pour finir de la STi, de la Gt, de l'Evo 9 de l'Evo 7 ... ah les japonnaise ca me fait tjrs qque chose qd je les passe Laughing

Au final la 306 a tjrs la forme meme ayant avalé une rondelle a Pau la derniere fois. Elle est prete pour luter pour la CdF le 9 et 10 juin Cool

Sinon ds les stands, tjrs la même ambiance, déconnade, mouraderie habituelles des caisses du 06, franches rigolades et de nouvelles rencontres ( Fabnimes, Sub 11, Menteur, Pierre Yves )

Une super journée qui s'est trés bien finie car j'ai eu l'honneur privilège de dire bonjour a Pimpin en lui faisant la bise !!!!!!! LaughingLaughing
C'est une ami(e) maintenant, elle va venir manger a la maison Laughing

et bien!!!!

Dire que je devais y etre!!!!

Ttrop degouté....

mais bon ce sera pour une prochaine!!!

Vs vs etes bien amusez c'est cool, bonne ambiance, des gens bien...

Sa ce passe de commentaires

agron25 a écrit:
superbe les photos
ta bien toruner fab alors?
moi je rentre de la bresse la

Oui j'ai bien tourné... WinkWink

Par contre ça m'a permis de me rendre compte que j'avais dejà largement assez de puissance pour mon niveau de conduite... Même trop parfois... Wink

Du coup je vais m'attacher maintenant à faire évoluer mon chassi Wink

D'ailleur ça commence dès ce week end par la pose de combiné filtés D2 reglables... Merci oliv.... WinkWink

Fabnîmes a écrit:
ben moi ça fonctionne pas !!!!

Je peux te passer la vidéo par msn si tu veux Wink

nicosti8 a écrit:
Fabnîmes a écrit:
ben moi ça fonctionne pas !!!!

Je peux te passer la vidéo par msn si tu veux Wink

allé envoi touriste Wink

hervé a écrit:
bon je vous mets un lien pour une vidéo bien sympa !!

dites moi si le lien fonctionne !

megaupload.com/fr UJJJWILQ

super la vidéo. Pour ceux qui n'ont pas tourné comme moi, c'est un bonheur.

Impressionnant ton passage vers 1min20. Et puis on voit qu'elle est bien réglé cette voiture ShockedLaughing

• Créer...