2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 mai 2007 J'ai entendu dire que les durites avia. ne sont pas admis??? Les combinés filetés aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Il y a 1 an et demi ma GT est passé sans problème avec les durites avia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ben heureusement que c est autorisés!! c est un élément de sécurité en plus!! pour les combinés, il suffit de remonter la caisse pour qu elle passe sur les rouleaux et ca passe aussi sans problème je sais pas d ou viennnent tes infos, mais elles sont éronnées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 dans l'absolue c'est exact. mais j'ai jamais ete emmerdé pour mes durites avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En Belgique ou en Suisse, oui les durites avia sont interdites... Mais rien de tout ça en France, mais j'ai quand même peint les miennes en noir, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mackie07 a écrit: mais j'ai quand même peint les miennes en noir, on sait jamais... Oh le vicelard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 mackie07 a écrit:En Belgique ou en Suisse, oui les durites avia sont interdites... Mais rien de tout ça en France, mais j'ai quand même peint les miennes en noir, on sait jamais...en suisse ce n'est absolument pas interdit, bien au contraire!!il suffit d'en acheter qui sont homologuées CH et c'est OK!il faut arreter de croire qu'en suisse tout est interdit ou pas homologué:tu peux tout faire si tu connais la loi, un copain a monté un moteur de fiat uno turbo (1300 cm3 et 105 cv) dans sa fiat X1/9 qui à la base était un 1300 atmo 80 cv si je me rapelle bien et l'a fait homologuer!!des exemples:-tu peux augmenter la puissance d'un véhicule de 20 %-il y a des lignes d'echappement homologuées (catasport)-il y a des freins rainurés, percés ou sur bol alu qui sont homologués CH-les jantes -les filetés-il y a même un revendeur de pièces qui a homologué un FMIC pour les sub...bref, si tu fais les choses correctement, tu peux rouler avec une auto préparée qui sera 100% homologuée CH!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 20 mai 2007 laurent sti8 a écrit:ben heureusement que c est autorisés!! c est un élément de sécurité en plus!! pour les combinés, il suffit de remonter la caisse pour qu elle passe sur les rouleaux et ca passe aussi sans problème je sais pas d ou viennnent tes infos, mais elles sont éronnées!! Pour les avia, du WCS ! Apres je pense que la encore, c'est a l'appreciation du gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je suis passé cette semaine au ct avec durite avia et combiné fileté ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 C'est pas trop le controle technique qui pose problème, c'est l'assurance, qui, en cas d'accident, fera toujours tout pour ne pas payer et donc cherchera les pièces qui ne sont pas d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Hadès a écrit:C'est pas trop le controle technique qui pose problème, c'est l'assurance, qui, en cas d'accident, fera toujours tout pour ne pas payer et donc cherchera les pièces qui ne sont pas d'origine. Non, tu crois ? En Belgique, c'est effectivement interdit ... donc j'en n'ai pas... je respecte la loi MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et avec une ligne complete full decata??ça pose probleme au controle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Pas de socuis pour les durites, ou meme les disques percés/raiuré et les ressorts plus dur et un poils plus bas et pas de soucis du moment que ca fonctionne ils disent rien la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca depend de l'endroit aussi si le controleur respecte tout ou si il s'en tape un peu. c'est vrais ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites