SavoieSub11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous, Si vous passez dans la région ( Aix les Bains 73 ) le 09 juin passez donc nous voir à la grande fête de l'automobile de La Ravoire.Près de 260 véhicules ( Ferrari, Porsche, voitures de rallye, voitures historique, et notre club biensur représenté par 25 SUBARU )Des animations aussi ( Karting, voitures télécommandées, promenade en Subaru l'après midi etc...) Très bon week end à vous et au 9 juin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ça peut être sympa ça Je m'en vais téléphoner à mes amis savoyards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 N'oubliez pas, samedi prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 8 juin 2007 vivement demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites