vassim1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 STI RB 320 par les essayeurs d'evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas de commentaire? En tout cas elle est vraiment belle cette sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Mon titre n'est pas assez accrocheur je pense, faudrait que j'y rajoute STI RB320, drift et humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vassim a écrit:Mon titre n'est pas assez accrocheur je pense, faudrait que j'y rajoute STI RB320, drift et humide. Essaye "wesh sé tros deux là bales" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Commentaire : Qui a dit qu'une STI ça sousvirait et que tout ce qui était M de chez BMW ça se trainait ?! 'tain ça enroule, on dirait une EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sub75 a écrit:Commentaire : Qui a dit qu'une STI ça sousvirait et que tout ce qui était M de chez BMW ça se trainait ?! 'tain ça enroule, on dirait une EVO Tu as également oublié qu'une M n'a pas de freins et que les suspensions et la direction sont à la rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je ne sais pas quelle est la voiture suiveuse, mais elle semble pouvoir la bouffer les doigts dans le nez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 un Z4 M Coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vassim a écrit:un Z4 M Coupé Ah wé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 belle voiture dommage quelle soit dispo quand angleterre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sub75 a écrit:Commentaire : Qui a dit qu'une STI ça sousvirait et que tout ce qui était M de chez BMW ça se trainait ?! 'tain ça enroule, on dirait une EVO héhé, c'est la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 16 mai 2007 belle video j'adore la maniere de filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bien simpa cette video,le mec il gère un peut.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sti04 a écrit:sub75 a écrit:Commentaire : Qui a dit qu'une STI ça sousvirait et que tout ce qui était M de chez BMW ça se trainait ?! 'tain ça enroule, on dirait une EVO héhé, c'est la 9 Wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Les pilotes font le spectacle pour la vidéo. vla la vue de la bm a un rythme plus efficace : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gérald a écrit:sti04 a écrit:sub75 a écrit:Commentaire : Qui a dit qu'une STI ça sousvirait et que tout ce qui était M de chez BMW ça se trainait ?! 'tain ça enroule, on dirait une EVO héhé, c'est la 9 Wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Phase 2, je modifie le titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 vassim a écrit:Phase 2, je modifie le titre. sympa cette RB320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:Phase 2, je modifie le titre. sympa cette RB320 RIP Richard en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui pour le titre c'est 320, pas 230... sympa ces tites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Magnfique cette RB320! Trés belle cette vidéo PS: j'avais du regard sur le visionnage des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites