fab6211 0 Posté(e) le 21 mai 2007 faut qd même attendre que cela soit publié au JO sinon on est tj verbalisable tant que c'est pas publié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 salut , Pour la petite histoire , j'ai fait monter ma plaque blanche samedi aprem, avec l'imprimé du texte de loi a porté de main dans la voiture dimanche dans la journée controle de gendarmerie et bien sur le monsieur me dit que il y a un probleme avec ma plaque d'immatriculation arriere (comme quoi elle ne serais pas homologué ) je lui montre le papier en lui disant que la loi est passée le 19 avril, de là il part a son fourgon pour vérifier mes dires et il revient au bout de 15 min en me disant aujourd'hui vous avez été plus malin que moi mais sa ne dureras pas QUELLE MAUVAISE FOIS heureusement pour moi j'avais mis la sourdine au bout du silencieux sinon il ne m'aurais pas raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nikel sub11 , tu as fais le test de la gendarmerie pour nous , maintenant , on peut y aller tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Mais c'est une histoire à se faire emplatrer pour autre chose ça.. moi je laisserai une plaque classique pour éviter les ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subfab 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Pour infos Un journal automobile parle des deux plaque blanche il sort tous les jeudi pour ne pas citer le Nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sub11 a écrit:salut , Pour la petite histoire , j'ai fait monter ma plaque blanche samedi aprem, avec l'imprimé du texte de loi a porté de main dans la voiture dimanche dans la journée controle de gendarmerie et bien sur le monsieur me dit que il y a un probleme avec ma plaque d'immatriculation arriere (comme quoi elle ne serais pas homologué ) je lui montre le papier en lui disant que la loi est passée le 19 avril, de là il part a son fourgon pour vérifier mes dires et il revient au bout de 15 min en me disant aujourd'hui vous avez été plus malin que moi mais sa ne dureras pas QUELLE MAUVAISE FOIS heureusement pour moi j'avais mis la sourdine au bout du silencieux sinon il ne m'aurais pas raté le mieux c est encore de rien dire comme ca il regarde pas autre chose et une fois chez toi tu fait un courrier en disant que le pv n est pas valable parce que le texte de loi l autorise, tu joins une photocopie et voila ca saute beau papa est flic, il m as dit de faire comme ca, parce que si tu en remet certain en place, il risque de pas trop apprecier et de chercher autre chose pour te verbaliser quand meme, et avec nos sub, ils vont pas peiner a trouver autre chose lever le capot m'sieur s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexetsteph1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'ai mis la mienne depuis une semaine et pour le moment sa roule pas eu de souci on va bien voir a moins qu'ils commencent a etre au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Plaque blanche lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 23 juin 2007 2.0GT TURBO a écrit:Plaque blanche lundi matin Moi c'est fait depuis avant hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Buss a écrit:2.0GT TURBO a écrit:Plaque blanche lundi matin Moi c'est fait depuis avant hier! je viens d'allé voir le gars de mon control tech. aujourd'hui, il a recu la doc officiel il y a 15 jours et le gars ou je fais la plaque va en faire autant egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oui c'est bien legal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 ça fait 4 ans que je roule avec une plaque blanche ! jamais eu de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 23 juin 2007 SavoieSub a écrit:ça fait 4 ans que je roule avec une plaque blanche ! jamais eu de problème Oui mais vu que tu ne fais que 1-2 kil sur le territoire francais ca pose pas de probleme ( salutation a WRX427 qd tu le voies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 par contre les plaque de cette dimension avant 455 x 100. sont elles homologuées? j'ai bien envie d'en commander 2 , 45cm au lieu de 52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 normalement si il ya le F, c'est que c'est homologué non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ric_b93 a écrit:normalement si il ya le F, c'est que c'est homologué non pas de F , j'ai deja des plaque sans f je me demande si cette dimension est autorisée. je pense que oui pour l'avant , il me semble avoir lu ca quelque part mais reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Regarde par là --> http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO20046/A0060022.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Buss a écrit:Regarde par là --> http://www.code-route.com/code_immatriculation.htm http://www2.equipement.gouv.fr/bulletinofficiel/fiches/BO20046/A0060022.htm merci pour le lien je vais passer une petite commande moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 j ai monté la mienne ce WE... Sur une STI bleue, ça change completement le cul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je crois que ma gt va aussi se faire un jolie cul blanc dès que j'ai un peu de temps... La plaque blanche a l'arrière de certains vehicule, ca leur change tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Alé j'avais pas encore mis de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ça rend bien faudrait penser à faire un GB de plaques (reflechissantes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ric_b93 a écrit:ça rend bien faudrait penser à faire un GB de plaques (reflechissantes lol) Tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'ai pas encore commander je vais prendre les blanches sans F et en petite dimension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sti2a a écrit:j'ai pas encore commander je vais prendre les blanches sans F et en petite dimension rebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:j'ai pas encore commander je vais prendre les blanches sans F et en petite dimension rebel mort de rire j'ai jamais aimer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ric_b93 a écrit:ça rend bien faudrait penser à faire un GB de plaques (reflechissantes lol) Euh, c'est quoi GB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites