nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:Gabo a écrit:Franck, tu verras ce que je te dis!! oui je te fait confiance la apparament l assurance du garage va se mettre en relation avec mon assurance j ai fait des photos vous allez voir c est un carnage ma mistu c est la pire de tout je ne languis pas les photos je sens que ça va faire mal.. De tout façon vivement ta prochaine auto et ton nouveau projet! ce sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Franck, contacte moi ce soir!!! Au pire, j'appelerai l'Expert du Nord Est!! Je ne suis pas encore connu là haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 oui vivement la prochiane pour oublier ca mais ca va me couter chere encore tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gabo a écrit:Franck, contacte moi ce soir!!! Au pire, j'appelerai l'Expert du Nord Est!! Je ne suis pas encore connu là haut!!! pas de probleme jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Je la vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sur que quand tu vois ça, ca doit faire un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nougache 0 Posté(e) le 15 mai 2007 putin les boules bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 il y a une voiture sur elle c est celle qui est au fond devant le 4*4 et on vois une jts tole ben l evo est dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 la boucherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 xAv a écrit:la boucherie !!! comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:xAv a écrit:la boucherie !!! comme tu dis c'est clair je comprends pourquoi tu disais qu'elle était à peine reconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas beau à voir tout ca... Tu peux juste récupérer la barre anti rapprochement, un coup de polish et roule... bon ok va falloir de l'huile de coude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Les boules... Ca a du mechament chauffer pour que le capot en alu fonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 15 mai 2007 karma a écrit:Les boules... Ca a du mechament chauffer pour que le capot en alu fonde. bon je sais c est pas trop le moment de parler de ca, mais je travaille dans une fonderie d alu et a 650 il est deja en fusion et lors d un incendie, ca monte bien plus. encore une fois courage a toi pour la suite, meme si on ne ce connais pas, ca me fait mal au coeur pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 dsl pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 laurent sti8 a écrit:karma a écrit:Les boules... Ca a du mechament chauffer pour que le capot en alu fonde. bon je sais c est pas trop le moment de parler de ca, mais je travaille dans une fonderie d alu et a 650 il est deja en fusion et lors d un incendie, ca monte bien plus. encore une fois courage a toi pour la suite, meme si on ne ce connais pas, ca me fait mal au coeur pour toi ils ont parler de 1200 degrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Courage Agron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pas beau du tout bon courage !! en esperant que tu y perde pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merde, ca fait mal au coeur... Allez, fais toi correctement rembourser maintenant... et tu auras une prochaine caisse qui envoie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gérald a écrit:Merde, ca fait mal au coeur... Allez, fais toi correctement rembourser maintenant... et tu auras une prochaine caisse qui envoie ! oui ca fait mal quand je l ai vue et oui j espere etre bien rembourser pour racheter un truc qui envoie quand meme mais bordel elle etait casi prete pour le VDV tout a recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:Merde, ca fait mal au coeur... Allez, fais toi correctement rembourser maintenant... et tu auras une prochaine caisse qui envoie ! oui ca fait mal quand je l ai vue et oui j espere etre bien rembourser pour racheter un truc qui envoie quand meme mais bordel elle etait casi prete pour le VDV tout a recommencer Si cela peut te rassurer un peu, maintenant, tu es a égalité avec moi : t'as pas encore la caisse pour le VdV, ne parlons pas de la prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:Merde, ca fait mal au coeur... Allez, fais toi correctement rembourser maintenant... et tu auras une prochaine caisse qui envoie ! oui ca fait mal quand je l ai vue et oui j espere etre bien rembourser pour racheter un truc qui envoie quand meme mais bordel elle etait casi prete pour le VDV tout a recommencer Si cela peut te rassurer un peu, maintenant, tu es a égalité avec moi : t'as pas encore la caisse pour le VdV, ne parlons pas de la prépa clair fait chier elle allait bien cette evo on auras des origines les 2 alors et encore si j ai une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ben, pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Bon courage a toi Agron, dégouté pour toi ...mais...c'est de la tôle...ta vie et celle des tiens en valent des milliers de centaines de mitsu et sub réunient ... Bon remboursement et courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 15 mai 2007 desolé pour toi agron, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pute de dieu, quel carnage ! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 rhooo putain , ca a chauffé un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Gérald a écrit:Ben, pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 johnLCR a écrit:rhooo putain , ca a chauffé un peu quand même dans les 1200 degrer apparament la preuve le capot alu a completement fondue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ho la vache Trop triste pour toi, vivement le rembourssement que tu puisses repertir sur une bonne base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oh le massacre . bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 en tous cas , tu es quand même le winner de l'auto la plus détruite dans l"incendie , elle s'est quand même pris un pont , une voiture , le toit , à croire que c'était pas vraiment son jour à l'évo dorénavant , avant de laisser ta caisse quelques part tu feras le 3615 madame soleil pour lire l'horoscope aux cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 mai 2007 1200°, c'est des bons egt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 johnLCR a écrit:en tous cas , tu es quand même le winner de l'auto la plus détruite dans l"incendie , elle s'est quand même pris un pont , une voiture , le toit , à croire que c'était pas vraiment son jour à l'évo dorénavant , avant de laisser ta caisse quelques part tu feras le 3615 madame soleil pour lire l'horoscope aux cas ou Kilékon notre John national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 16 mai 2007 nicosti8 a écrit:johnLCR a écrit:en tous cas , tu es quand même le winner de l'auto la plus détruite dans l"incendie , elle s'est quand même pris un pont , une voiture , le toit , à croire que c'était pas vraiment son jour à l'évo dorénavant , avant de laisser ta caisse quelques part tu feras le 3615 madame soleil pour lire l'horoscope aux cas ou Kilékon notre John national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT2111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Désolé pour toi et bon courage , ca fait quand meme chié, mine de rien on s attache vite a une bagnole meme si c est qu un tas de ferraille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 c'est incroyable le vandalisme en france, entre les sub brulé volé vandalisé... ca fait froid dans le dos, je ne doute pas que tu nous sorte encore une caisse du feu de dieu. courage mon petit agron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 16 mai 2007 rohhh merde les photo.... sa met un cou o coeur.... courage,tu reviendra avec un plus bo projet encors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 johnLCR a écrit:en tous cas , tu es quand même le winner de l'auto la plus détruite dans l"incendie , elle s'est quand même pris un pont , une voiture , le toit , à croire que c'était pas vraiment son jour à l'évo dorénavant , avant de laisser ta caisse quelques part tu feras le 3615 madame soleil pour lire l'horoscope aux cas ou tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mai 2007 xAv a écrit:1200°, c'est des bons egt ça clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ces vraiment pas beau a voir!!désolée pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ouarf. Vraiment pas de veine franck sur ce coup. Mais te connaissant tu vas très vite te relever et te trouver un nouveau bolide. Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mai 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Arf C'est vraiment triste tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mai 2007 nicosti8 a écrit:Fab pourra te le dire aussi C'est clair pour ça Gab est vraiment exceptionnel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Le garage où elle était se situe vers la voie ferrée? Si c'est ça je suis passé derrière ce matin et c'est pas chouette à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites