agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour ce qui conserne l assurance je pense que c est celui du garage qui va payer et mon assureur va me payer au depart et se faire rembourser par l assurance du garage ? d apres ce que j ai put comprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 mai 2007 agron25 a écrit:pour ce qui conserne l assurance je pense que c est celui du garage qui va payer et mon assureur va me payer au depart et se faire rembourser par l assurance du garage ? d apres ce que j ai put comprendre ? et les pieces que tu avais installée vont etre prise en compte? perso quand j avais un peu de sono dans ma voiture precedente (bon ok, tous le monde fait des erreurs) je l avais assuré pour le vol parce que sinon ca ne couvrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 laurent sti8 a écrit:agron25 a écrit:pour ce qui conserne l assurance je pense que c est celui du garage qui va payer et mon assureur va me payer au depart et se faire rembourser par l assurance du garage ? d apres ce que j ai put comprendre ? et les pieces que tu avais installée vont etre prise en compte? perso quand j avais un peu de sono dans ma voiture precedente (bon ok, tous le monde fait des erreurs) je l avais assuré pour le vol parce que sinon ca ne couvrais pas Non je pense que pour les piéces de performances là.. tout passe à travers.. Mais c'est évident il n'y a pas mort d'homme.. donc on peut relativiser beaucoup plus facilement.. C'est trés pénible mais ce n'est que de la tole.. En tout cas tout le monde est avec toi et ça c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Toutes mes condoléances Franck,ya vraiment des encu..... sur terre,c'est eux qui devraient cramer. Je te souhaite bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bon courage!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci oui pour les pieces je pense que j ai tout dans les fesses on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 rhoooo! nom de dieu , je viens juste de voir le post , je te bip dans la journée franck pour prendre des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 14 mai 2007 C'est vraiment pas de chance, courage. C'est sur Besançon le garage ? MP si tu veux. Il te reste plus qu'a essayer d'en tirer un max de ton assurance. Fait attention avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 logiquement, si tu sort des factures, cela devrait être pris en compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Et ton kit embrayage est parti en fumé également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 14 mai 2007 xAv a écrit:logiquement, si tu sort des factures, cela devrait être pris en compte... En théorie, toute modification technique du véhicule, l'assurance ne couvre plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bon courage à toi...punaise, dans le lot de voitures brulées, il devait y avoir un type qui avait besoin de fric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 rahh,j'ais appris ça par nicosti8 hière au tel, ça ma blazé pour le reste de la journée... vraiment désolé pour toi agron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pt1 la misere!!! bon courage franck!!!!! il ne te reste plus qu'a attendre et partir sur une evo 9!!! on trouve son reconfort ou on peut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 14 mai 2007 trop deg pour toi , jespére que les personnes qui ont fait ça ce feront chopé !! Bon courange pour la suite!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 14 mai 2007 SebaRS4 a écrit:xAv a écrit:logiquement, si tu sort des factures, cela devrait être pris en compte... En théorie, toute modification technique du véhicule, l'assurance ne couvre plus... Ca dépend de ton assurance. Moi j'ai demandé (GMF inside) pour les accessoires et pièces, et ils m'ont dit que si j'ai les factures, c'est pris en compte. Donc pour toi c'est pe pareil. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic11 0 Posté(e) le 14 mai 2007 slt courage c est vraiment c** de perdre une voiture comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ca c'est LE mauvais coup qd meme desole pour toi Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci pour les encouragements j ai ete la voir c est une boucherie on a voit meme pas elle est completemt ecraser sous une voiture et le toit et tomber dessus aussi elle est meme pas reconnaissable j ai juste vue la sortie du silencieux pour dire pour ce qui conserne l assurance il etait tous deja la avec les expert et tout donc ca va tres vite apparament et faut que je retrouve les factures et ca devrait passer apprament d apres le garagiste donc j essaye de trouver des duplicata ou les reste de facture car tout etait dans la voiture voila d apres le garagiste ca devrait aller assez vite pour les particulier en ce qui conserne le feu il dise que c est un coffret electrique ? mais ,n exlue pas la piste criminel donc a suivre voila se que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bon courage pour la suite des évenements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et pour ceux qui m ont appeler et laisser un message je les remercie mais pas put decrocher je vous rappel dans la soirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mai 2007 content pour les news positives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Si tu veux des factures, Franck, on peut s'arranger pour t'en envoyer... en se regroupant tous, il y a peut être moyen de repartir avec une f430 Allez courage, ca a l'air d'avancer vite ! bon la prochaine c'est quoi .... ??? une peugeot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 -alex- a écrit:Si tu veux des factures, Franck, on peut s'arranger pour t'en envoyer... en se regroupant tous, il y a peut être moyen de repartir avec une f430 Allez courage, ca a l'air d'avancer vite ! bon la prochaine c'est quoi .... ??? une peugeot ? pour les factures une pigeot t es fou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRICE04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Sincèrement déolé pour toi Agron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vraiment desole et degoute pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Allez agron, courage et reviens encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 14 mai 2007 encore une belle voiture qui part en fumée , desolé pour toi car ce n'est que de la tôle ces voitures mais on si attache tres vite.elles nous donnent telement de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mai 2007 ric_b93 a écrit:Allez agron, courage et reviens encore plus fort je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 pas de bol je suis deg' pour toi j'espére que l'assurance va jouer le jeu bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bien triste cette nouvelle Franck , mais tu ne vas pas mettre longtemps à repartir............courage Amigo la force est en toi @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vraiment pas glop. Dsl pour toi Agron. Une fois le "deuil" fait, il ne reste plus qu'a réver à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Avec le recul, dis toi bien que ca vaut mieux qu'un gros carton avec toi dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fl0rent 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Arf, la misère. Désolé pour toi Bon courage pour tes futures démarches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 14 mai 2007 agron25 a écrit:merci oui pour les pieces je pense que j ai tout dans les fesses on verra bien Si je puis me permettre... Comme j'ai déjà essayé de te le dire sur le LEC, je ne pense pas que ce sera pas ton assurance qui interviendra au titre de la garantie dommages au véhicule et sera ensuite subrogée dans tes droits. C'est l'assurance responsabilité civile professionelle du garage qui doit intervenir. En effet quasiment tous les contrats d'assurance excluent dans leurs conditions générales quelque intervention dès lors que le véhicule est confié à un professionnel. Ce qui est le cas. En droit, la réparation qui t'es due, dans le cadre de la responsabilité civile, doit être une valeur de remplacement à l'identique du véhicule. En outre du peux exiger des dommages et inérêts. Peu importe donc qu'il s'agisse d'accessoires et qu'ils soient homologués ou pas. A mon avis les quelques experts qui sont ici ne seront pas nécessairement d'accord avec ce que je viens de dire, sauf à ce que ce soient de fins juristes mais la jurisprudence est pourtant constante sur ce sujet. Bref, te laisse pas faire, et lâche pas l'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Intéressant ce que tu dis sub75! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 14 mai 2007 nicosti8 a écrit:Intéressant ce que tu dis sub75! reste a voir si c'est respecter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 vassim a écrit:Avec le recul, dis toi bien que ca vaut mieux qu'un gros carton avec toi dedans ! je suis tout a fiat d accord avec toi et qu il y est pas ma femme et mes enfants dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sub75 a écrit:agron25 a écrit:merci oui pour les pieces je pense que j ai tout dans les fesses on verra bien Si je puis me permettre... Comme j'ai déjà essayé de te le dire sur le LEC, je ne pense pas que ce sera pas ton assurance qui interviendra au titre de la garantie dommages au véhicule et sera ensuite subrogée dans tes droits. C'est l'assurance responsabilité civile professionelle du garage qui doit intervenir. En effet quasiment tous les contrats d'assurance excluent dans leurs conditions générales quelque intervention dès lors que le véhicule est confié à un professionnel. Ce qui est le cas. En droit, la réparation qui t'es due, dans le cadre de la responsabilité civile, doit être une valeur de remplacement à l'identique du véhicule. En outre du peux exiger des dommages et inérêts. Peu importe donc qu'il s'agisse d'accessoires et qu'ils soient homologués ou pas. A mon avis les quelques experts qui sont ici ne seront pas nécessairement d'accord avec ce que je viens de dire, sauf à ce que ce soient de fins juristes mais la jurisprudence est pourtant constante sur ce sujet. Bref, te laisse pas faire, et lâche pas l'affaire ! ben pourquoi pas ? ler garagiste ma justement demander de retrouver toute les factures des pieces acheter pour les experts en plus c ets lui qui les as poser donc il faut qu il retrouvres les factures de mains d oeuvre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Franck, tu verras ce que je te dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gabo a écrit:Franck, tu verras ce que je te dis!! Franck, si jerome t'aide , alors ecoute le et ca ira tout seul. Je parle en connaissnace de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 mai 2007 derf a écrit:Gabo a écrit:Franck, tu verras ce que je te dis!! Franck, si jerome t'aide , alors ecoute le et ca ira tout seul. Je parle en connaissnace de cause Voila ! Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Fab pourra te le dire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 15 mai 2007 J'avais pas vu le post, roooo arrivée si près du but en plus !!!! En tout cas bon courage Franck ca doit pas etre evident surtout sachant la passion que tu as pour ton véhicule. J'espère vraiment que l'assurance sera te rembourser ton evo a son juste prix ! De tout coeur avec toi ! Tiens nous au courant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 desolé pour toi franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Gabo a écrit:Franck, tu verras ce que je te dis!! oui je te fait confiance la apparament l assurance du garage va se mettre en relation avec mon assurance j ai fait des photos vous allez voir c est un carnage ma mistu c est la pire de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mai 2007 derf a écrit:Gabo a écrit:Franck, tu verras ce que je te dis!! Franck, si jerome t'aide , alors ecoute le et ca ira tout seul. Je parle en connaissnace de cause mais je l ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites