agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 je suis degouté j ai emmener mon evo8 pour faire changer mon embrayage au garage je devait la recuperer mardi j etait tout content de rerouler avec car sa fesait un mois que je roulait plus avec et la je viens d apprendre a l instant pas un ami gendarme qu elle a bruler au garage il y a eu un incendie criminel apparament je suis degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 13 mai 2007 degouter pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Non ???? Oh la galère..... Bon courage franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 c'est pas possible !! c'est un cauchemard, grave le film , vraiment désolé Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis 0 Posté(e) le 13 mai 2007 on est tous avec toi.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derf11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est serieux ??? Pour une fois que t'en gardais une , vraiment desolé pour toi En plus j'imagine meme pas le temps necessaire avant d'etre remboursé. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 J'y crois pas.. je suis désolé pour toi sincérement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Désole pour toi et je te souahite plein de courage pour la suite ne esperant que ca soit pas trop galere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui c est serieux j ai ete prevenue a 3.20 du matin par mon ami gendarme qui ma laisser un message mais pas dit la raison pour le dire de vive voix mais je me doutait d un truc mais pas de sa et la il vient de prevenir pour me le dire avant les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Sérieux?? Alors là je crois que le mot "dégouté" est un euphémisme pour ce que tu dois ressentir, tu dois être en larme là. Vraiment désolé et bon courage pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui j en pleure la et ma femme c est encore pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 mai 2007 dégouter pour toi franck ta vraiment pas de bol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 mai 2007 et tu l'as vu là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ric_b93 a écrit:et tu l'as vu là? non pas encore je sais pas dans qu elle etat elle est la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon courage franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ah la vache! Ca craint un max ça Franck, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Je suis vraiment degouté pour toi Agron Il y a vraiment que des cons sur terre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 derf a écrit:C'est serieux ??? Pour une fois que t'en gardais une , vraiment desolé pour toi En plus j'imagine meme pas le temps necessaire avant d'etre remboursé. Courage tu m etonnes je m y attachait et j ai encore commander pleins de pieces hier pour rien et pour le remboursement clair encore entre 1 a 2 mois et a qu elle prix surtout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baron Gris 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon courage c est vraiment pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci pour les encouragement clair qu il y a des cons mais la mienne n est pas la seul a avoir cramer il y a des voitures de rally aussi et voiture de collection et de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Pu.... Vraiment desoler pour toi, je ne savais pas du tous. Ca c'est produit quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 C'est fou le nombre de nos sportives qui brulent en se moment, il y a de quoi être écœuré Bon courage et pour une note positive, une de perdu dix de retrouvé c'est le plus grand mal que je te souhaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Galoo a écrit:Pu.... Vraiment desoler pour toi, je ne savais pas du tous. Ca c'est produit quand ? hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bon j ai ete voir le garage il est completement cramer on vois que des carcasse car pas put aller de pres car fermer et cloturer mais bon tout et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mince alors , quel dégout ! Courage à toi "Agron25" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 mai 2007 agron25 a écrit:bon j ai ete voir le garage il est completement cramer on vois que des carcasse car pas put aller de pres car fermer et cloturer mais bon tout et mort put*** quelle mer** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 mai 2007 OH la poisse !!!!!! Sincerement désolé pour toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby521 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ça craint un maximum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon courage Franck! J'espère que ça va pas trop mal se passer pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 merci ben c est surtout niveau remboursement et delais qui me fait un peut peur et j aurait plus mon evo8 a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 13 mai 2007 ARf ....... fait chier !!!!!! je me mets a ta place et je comprends que tu dois avoir les mégaboulles . J'espère que tu seras bien indemnisé de façon a en retrouver une P'tet' même une IX Allez courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Désolé pour toi Agron, c'est vraiment moche. J'espère que les/les responsables paieront le prix fort. Et une fois indemnisé, dis toi que tu pourras revenir avec un projet encore plus élaboré. La meilleure chose à faire dans des mauvais moments, c'est de se fixer des objectifs ... pour un avenir encore plus fun... Encore une fois désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vraiment navré pour toi Franck... Mais je suis certain que, même si c'est un peu long, tout sera remboursé correctement par l'assurance. Et puis pourquoi pas une sti 9 par la suite Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 mai 2007 j'ai vraiment les boules pour toi Franck, un vrai cauchemard ! Bon, c'est pas la pire non plus, il y a des choses plus graves dans la vie, il te faut juste garder patience, récuperer un max sur le remboursement à l'assurance et repartir sur un autre bo petit projet sympa, je te fais confiance pour ça On est tous avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon courage Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oups, désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mai 2007 oui il y a pas mort d homme non plus heureusement d ailleur oui faudra tout reprendre car elle etait casi finit avec les pieces que j avais commander hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ben m*** Courage Franck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 13 mai 2007 mince, vraiment pas cool ce qui t'arrives ce n'est qu'un mauvais moment a passer.....courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikot 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vraiement désolé pour toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Courage...si besoin, tu sais comment me contacter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 je viens juste de voir ce post et je suis vraiment désolé de ce qu'il t'arrive bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Quelle poisse Comment ça se passe avec l'assurance? c'est la perso ou celle du garage qui joue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Vraiment desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Mon pauvre, la jumelle de ma voiture est morte... ça m'a dégouté pour toi toutes la journée, l'enc*** qui à fait ça il faut l'efermer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Merde... j'ai eu l'info par SMS, ca m'a plombé l'après midi... Rapproche-toi de Jerome, histoire de limiter au maximum les dégats... et repartir sur un autre projet sans y laisser -trop- de plumes. C'est vraiment un sale coup, on est avec toi Franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 mai 2007 désolé pour toi Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pas de chance.... mais bon fait toi bien rembourser par le garage toute les pieces que tu avait mis dessus... trouve toi une belle neuf et retente l aventure..... surtout ne retombe pas dans le paneau de racheter une soub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Grrrrrr!!! desfois faudrai faire des battus pour eliminer les cons... bon courage franck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites