Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolotazoun

la monster car en belgique

Messages recommandés

En gros la MC peut faire de la GT3 RS une seule bouchée Very Happy

Gérald on a répondu en même temps je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un 2.2L à 1.4b ça sort combien à peu près, dans les 420cv?
Soit à peu près les perfs puissance/couple de la gt3 à mon avis, donc c'est plus l'ensemble pilotage/chassis qui a parlé là je suppose, donc moi je dis:chapeau Hervé!

Autre question, vous tournez avec quel carburant pour pouvoir exploiter le mode 1.8b?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de comparaison avec mallo svp Mad

la différence entre le voiture d'hervé et moi, c aussi le poids : 150kgs peut faire bcp.
si mon projet mioteur abouti, ce sera de toute façon mieux que hervé car conception du moteur différente et vrais réglages competitions ( surprise la dessus).

sinon j'espère pour hervé que je me serais planté car il aura vraiment une des meilleures voitures d'europe ( ce qui est déja le cas actuellement)
comme je l'ai dit aussi je vais faire deux journées complétes de réglages compétitions, ce qui peut faire une grosse différence aussi.

c bien entendu amicalement et sans prétentions que je lance un défi a hervé.
il faut tjs s'attaquer au meilleur, c comme ça que l'on progresse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
En gros la MC peut faire de la GT3 RS une seule bouchée


LaughingLaughingLaughing Ce qu'il ne faut pas lire LaughingLaughingLaughing

Sinon vous comparez une voiture hyper préparée avec une voiture stock !
La voiture d'Hervé marche très fort, il n'y à rien à dire, mais la comparaison s'arrète là je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
il faut tjs s'attaquer au meilleur, c comme ça que l'on progresse Very Happy


C'est pas faux! Bon esprit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo, tu l'as pesée ton auto ? Parce que si je suis ton raisonnement, vue que la MC doit faire dans les 1200 kilos, la tienne ferait 1050 kilos ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
nicosti8 a écrit:
En gros la MC peut faire de la GT3 RS une seule bouchée


LaughingLaughingLaughing Ce qu'il ne faut pas lire LaughingLaughingLaughing

Sinon vous comparez une voiture hyper préparée avec une voiture stock !
La voiture d'Hervé marche très fort, il n'y à rien à dire, mais la comparaison s'arrète là je pense.


A part que je ne fesais pas de comparaison particulière et puis je dis un peu ce que je veux LaughingLaughing

Merci de garder ça pour toi la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
En gros la MC peut faire de la GT3 RS une seule bouchée Very Happy

Gérald on a répondu en même temps je pense Wink



On doit pas parler la meme langue !!Very Happy

Mettez autant de preparation de temps a regler , etc dans une GT3 Rs et apres on en reparleras.
C' est facile de deniger des voitures en disant " une rouste"
Il faut comparer ce qui est comparable "gerald" la bien dit Very Happy

Je cite:

"Le flat-six de la 997 RS développe 415 ch à 7 600 tr/mn (pour 405 Nm de couple à 5 500 tr/mn) et une zone rouge à 8 400 tr/mn.
L'auto affiche 1375 kg en 2RM, tombe le 0 à 200 km/h en 13.3 s et sa vitesse maxi culmine modestement à 310 km/h...

Sur un circuit comme Spa ou la motricité sur le sec est une quasi-formalité malgré ces puissances, tu penses que c'est un détail ?
Spa est un circuit trés rapide, le jardin de prédilection d'une 911 2RM affutée et équilibrée... un peu comme Magny Cours ou le Paul Ricard chez nous, mais en plus technique, indiscutablement. "

Il faut comparer ce qui est comparable , une voiture stock et une voiture trés bien preparé , c' est un leger details clown !!! pas trop à mon gout.

Cela ne remet pas en cause , la tres belle prestation que as fait hervé avec la MC Smile

Il faut arreter de denigrer les autres marque comme quelques personnes(talibans subaru ) peuvent le faire. Evil or Very Mad
Etant fan de subaru ,et ayant une subaru je trouve sa un peu limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
nicosti8 a écrit:
En gros la MC peut faire de la GT3 RS une seule bouchée


LaughingLaughingLaughing Ce qu'il ne faut pas lire LaughingLaughingLaughing

Sinon vous comparez une voiture hyper préparée avec une voiture stock !
La voiture d'Hervé marche très fort, il n'y à rien à dire, mais la comparaison s'arrète là je pense.


Disons que la comparaison présente quand même un certain intéret puisque la 997GT3 RS représente aux yeux d'une majorité le summum de ce que l'on peut acheter pour faire de la piste (stock... m'enfin à ce niveau, entre l'arceau et le reste, c'est pas vraiment de la grande série), à condition de disposer d'une somme rondellette tout de même Wink
D'un autre coté, la GT d'Hervé représente ce que l'on peut se construire de mieux (ou pas loin) pour la piste sur une base d'Impreza avec un budget inférieur de moitié à celui de la Porsche...

Le truc intéressant, c'est qu'aux yeux de l'immense majorité des Porschistes, une Impreza ne vaut pas grand chose sur la piste, préparée ou pas... Il ne faut pas oublier que l'on cause de 2.0 turbo 4 cylindres 4RM à la base.
Et ce ne sont pas 200cc de plus qui sont censés faire rivaliser une japonaise AM2000 (à 150000FF à l'époque) avec les Flat 6 3.6 ou même 3.8 des grosses 911 de toute dernière génération, affutées en moteur et en chassis et avec une aérodynamique de missile... non ? Laughing

La prépa de la GT d'Hervé l'amène à un niveau à peu près comparable à la 997 (puissance idem, couple, poids)... la plus grosse différence étant le budget et le fait que la GT dispose de 4RM (mais bon à Spa...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
si mon projet mioteur abouti, ce sera de toute façon mieux que hervé car conception du moteur différente et vrais réglages competitions ( surprise la dessus).


Rien que ça....j'ai la trique!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tu sais mon gars.....la comparaison avec quelquechose d'existant ne se fait qu'avec des faits réels.....pas avec des suppositions, et encore moins des reves...

J'ai dejà remarqué à plusieurs reprises que ton humilité n'a egale que la beauté de ta voiture!! apploapploapplo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
lolotazoun a écrit:
si mon projet mioteur abouti, ce sera de toute façon mieux que hervé car conception du moteur différente et vrais réglages competitions ( surprise la dessus).


Rien que ça....j'ai la trique!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Tu sais mon gars.....la comparaison avec quelquechose d'existant ne se fait qu'avec des faits réels.....pas avec des suppositions, et encore moins des reves...

J'ai dejà remarqué à plusieurs reprises que ton humilité n'a egale que la beauté de ta voiture!! apploapploapplo



ça c petit par contre
c bien sûr un projet d'ici un an ou deux, comme ce sera différent on pourra ne pas faire la comparaison.
je vais arréter de parler du futur car on va me prendre pour un mytho.
certains le savent que je ne le suis pas et que j'arriverais a finaliser le projet.

vivement revoir hervé a spa ( et tous les autres aussi d'ailleurs), ainsi que de revenir sur les circuits français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gérald a écrit:

Disons que la comparaison présente quand même un certain intéret puisque la 997GT3 RS représente aux yeux d'une majorité le summum de ce que l'on peut acheter pour faire de la piste (stock... m'enfin à ce niveau, entre l'arceau et le reste, c'est pas vraiment de la grande série), à condition de disposer d'une somme rondellette tout de même Wink
D'un autre coté, la GT d'Hervé représente ce que l'on peut se construire de mieux (ou pas loin) pour la piste sur une base d'Impreza avec un budget inférieur de moitié à celui de la Porsche...

Le truc intéressant, c'est qu'aux yeux de l'immense majorité des Porschistes, une Impreza ne vaut pas grand chose sur la piste, préparée ou pas... Il ne faut pas oublier que l'on cause de 2.0 turbo 4 cylindres 4RM à la base.
Et ce ne sont pas 200cc de plus qui sont censés faire rivaliser une japonaise AM2000 (à 150000FF à l'époque) avec les Flat 6 3.6 ou même 3.8 des grosses 911 de toute dernière génération, affutées en moteur et en chassis et avec une aérodynamique de missile... non ? Laughing

La prépa de la GT d'Hervé l'amène à un niveau à peu près comparable à la 997 (puissance idem, couple, poids)... la plus grosse différence étant le budget et le fait que la GT dispose de 4RM (mais bon à Spa...).


Gérald > Dans ce cas, je suis d'accord avec toi Gérald, le fait de rivaliser avec des voitures beaucoup plus "prestigieuses", c'est énorme, mais je pense qu'il serait plus humble de savourer cet accomplissement sans pour autant dénigrer les autres marques Wink
Je reconnait volontier que cette GT marche absolument fort Wink
Tu n'est pas visé personnellement dans mes propos, mais d'autres personnes se reconnaitront...(Talibans subaru)
Nicosti8 > Tu dit ce que tu veux, moi aussi, et je le fait avec diplomatie, car j'ai passé l'age des réponses puériles.
A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH, discutons en paix les gars, sa serait con de faire locker le topic !!!


ET de toute les façons ma clio elle explose les GT3 RS et la MC !! Razz

Non trêve de plaisenteries, les GT3 sont des voitures très abouties d'origine et la Monster Car est aussi très aboutie sinon on ne l'appelerait pas comme ça. Hervé a du mérite d'avoir préparé ainsi une GT et qu'elle puisse rivaliser avec une GT3 RS meme stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les Evo sont là pour remettre tout le monde (Subaristes et Porschistes) à sa place... lol!lol!

Signé: The Evo Taliban PTDR


Sérieusement, on peut sortir tous les arguments possible à propos de telle ou telle auto, il n'y à qu'une chose qui puisse être indiscutable dans le 'monde réel'... LE CHRONO!

Il ne tient pas compte du nombre de chevaux, du poids, de la marque ou du prix de la prépa, ni même du nom du pilote... il mesure le temps entre le point A et A" (ou B pour le Nürb!) et le meilleur, c'est celui qui aligne sur celui-ci le temps le moins élevé.

Je prends à mon compte des petites 205 GTI qui sont bien loin devant moi dans le classement VirtualCup pour le Nürburgring... CQFD. Embarassed

Le reste, c'est du blabla... alors love pour tous! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
pas de comparaison avec mallo svp Mad

la différence entre le voiture d'hervé et moi, c aussi le poids : 150kgs peut faire bcp.
si mon projet mioteur abouti, ce sera de toute façon mieux que hervé car conception du moteur différente et vrais réglages competitions ( surprise la dessus).

sinon j'espère pour hervé que je me serais planté car il aura vraiment une des meilleures voitures d'europe ( ce qui est déja le cas actuellement)
comme je l'ai dit aussi je vais faire deux journées complétes de réglages compétitions, ce qui peut faire une grosse différence aussi.

c bien entendu amicalement et sans prétentions que je lance un défi a hervé.
il faut tjs s'attaquer au meilleur, c comme ça que l'on progresse Very Happy


Alors arrête de faire comme Mallo! c'est tout simple Wink
Pour le poids, tu ne sais pas! qui à la plus légère?
Pour le moteur idem, tu connais le moteur d'hervé? ses réglages?
Décidément Laurent, nous ne serons jamais d'accord sur ta manière de procéder, ton analyse, et tes prétentions.
Que tu vas progresser, y a pas de doutes, et tant mieux aussi, tu es bien entouré pour que cela ce fasse, et avec efficacité Wink
Mais cesse de manger tous le Monde AVANT d'avoir, et la maitrise, et la voiture pour le faire Wink
Ceci dit, je ne répondrai plus sur ce genre de posts, c'est puérile, et stupide à la longue. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:

Autre question, vous tournez avec quel carburant pour pouvoir exploiter le mode 1.8b?


+1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez ce post part en vrille, ça me gonfle Evil or Very MadTwisted Evil
On a le droit d'avoir des ambitions (ou des rêves on verra dans l'avenir) mais pas de parler aux gens comme vous le faites!
Vous êtes prévenus tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai nettoyé la partie la plus débile du post pour essayer d'en conserver l'essentiel et la partir "polie" des échanges/débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...