chauvet 0 Posté(e) le 5 mai 2007 salut à tous, je dois changer les 4 disques de ma gt, à votre avis est ce que des groupes N seraient un bon investissement. merci à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 peut mieux faire on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 6 mai 2007 un gt est déja moins lourde, ensuite le choix de tes plaquettes est aussi important, enfin si tu est un gros freineur, penses à refroidir tes disques... mais les groupe N sont des bons disques rapport qualité/prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chauvet 0 Posté(e) le 7 mai 2007 merci, ils sont peut être mieux que ceux d'origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est du consommable les groupe N, donc ça ne dure pas longtemps, mais c'est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 evitez le percé.... ca casse vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jo a écrit:evitez le percé.... ca casse vite Moi je vais me prendre des pointés c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Sur ma GT j'ai mis du GN avec des férodo ds 2500 et niveau endurance il y a vraiment une différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Encore mieux avec des CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hadès a écrit:Encore mieux avec des CL faut aimer nettoyer ses jantes et le bruit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 laurent sti8 a écrit:Hadès a écrit:Encore mieux avec des CL faut aimer nettoyer ses jantes et le bruit quoi Oui j'ai tjrs rêvé d'avoir un tgv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 mai 2007 2.0GT TURBO a écrit:Jo a écrit:evitez le percé.... ca casse vite Moi je vais me prendre des pointés c'est bon? Même camelotte si tu n'y mets pas le prix élevé !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 19 mai 2007 CL + jantes blanches= dépression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites