2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voici le jouet que viens de s'acheté un membre du forum japancars ! Avec se qui va bien !!! STi Forged pistons STi Blue Printed Engine STi Group N Low Ratio Gearbox STi Aluminium lower suspension arms STi Carbon front strut brace STi Carbon rear strut brace STi Anti roll bar STi Intercooler & inlet manifold STi Quick shift STi quickrack 13:1 steering Reinforced Steel Crankshaft Front viscous diff Reinforced mechanical rear diff DCCD (Electro-magnetic driver controlled center differential) 4-Pot front brake callipers 2-Pot rear brake caliper Front & Rear Vented Discs Inter cooler water spray Uprated Engine Mounts Aluminium bonnet and boot Tinted rear windows STi High Level Rear Spoiler STi Fog Light Blanking Covers STi Front Spoiler Colour Coded Skirts Electric Folding Mirrors Air conditioning Rear Screen Wash Wipe MOMO Steering Wheel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sympa (a qques détails près...). Elle vient d'ou ? UK ou Japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Gérald a écrit:Sympa (a qques détails près...) Du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Cette caisse de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Terrible!!! C'est con que le guidon soit du mauvais côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mai 2007 superbe, c'est une 3 portes? sinon tu pourais mettre d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ric_b93 a écrit:superbe, c'est une 3 portes? Ben on dirait quoi que j'en compte que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mai 2007 STI2003 a écrit:ric_b93 a écrit:superbe, c'est une 3 portes? Ben on dirait quoi que j'en compte que 2 ouai bon tu m'as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 bebertcs75 a écrit:Terrible!!! C'est con que le guidon soit du mauvais côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il précise qu'il va remettre une écope stock (un peut trop voyante celle la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La prise d'air de psychopathe!!!! Elle t'aspire le slip celle là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mai 2007 y'a la WRX 2008 à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ric_b93 a écrit:y'a la WRX 2008 à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ric_b93 a écrit:y'a la WRX 2008 à côté C'est as lui aussi Toyota starlet (grosse prepa) 1.3l turbo 197cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Gérald a écrit:Sympa (a qques détails près...). Elle vient d'ou ? UK ou Japon ? Elle as tournée a singapour (elle est née la bas)! Lui n'a pas en de deplacement a faire, il la acheté prés de chez lui ! (ile maurice) D'ou l'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Il vient de me dire, vers chez lui il y a une type RA et 2 type R dont une noir a vendre Si je pouvait me payer le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 La base est top...............je vais couper les portes arrière de la mienne pour la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Gabo a écrit:La base est top...............je vais couper les portes arrière de la mienne pour la peine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vous me faites bien marrez avec vos commentaires sur ce coup là.... en tous cas , elle est terrible cette sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est top cette sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 mai 2007 impreza73 a écrit:Elle est top cette sub... elle peut donner des idées pour white evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:Gérald a écrit:Sympa (a qques détails près...). Elle vient d'ou ? UK ou Japon ? Elle as tournée a singapour (elle est née la bas)! Lui n'a pas en de deplacement a faire, il la acheté prés de chez lui ! (ile maurice) D'ou l'immatriculation A l'ile maurice les voitures sont très très cheres car sur-taxées il faut vraiment avoir une situation ou etre etranger pour pouvoir s'offrir des vraies caisses la bas... (du moins je parle du neuf..) Tres belle WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 elle est tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 2.0GT TURBO a écrit:Il précise qu'il va remettre une écope stock (un peut trop voyante celle la) Le mec a en plus du goût! c'est ce qui nous emmerde sur la voiture, le reste est vraiment trop génial, surtout la partie mécanique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Ici, il y a exactement la même pas loin de chez nous, à Montellier. Je me demande pourquoi le proprio ne poste pas les photos d'ailleurs... car il est sur ce forum et lui n'a fait aucune faute de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 août 2007 je parie sur...LOUL34. J'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 1 août 2007 la Starlet turbo doit etre d'une violence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 1 août 2007 Super la STI type R la GT de mes rèves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 1 août 2007 une gt de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zak shaker 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 haha, marrant ce topic effectivement l'écope du précédent propriétaire etait légérement volumineuse hein ! l'avantage c'est qu'elle faisait aussi garage à vélo. Mais comme j'ai pas de velo... la reprise du topic et les évolutions ici : /la-galerie-f4/impreza-sti-type-r-v5-t5510.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Comme beaucoup d'entre vous je la trouve magnifique (en dehors de la prise d'air qui est trop grosse a mon gout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 zak shaker a écrit:haha, marrant ce topic effectivement l'écope du précédent propriétaire etait légérement volumineuse hein ! l'avantage c'est qu'elle faisait aussi garage à vélo. Mais comme j'ai pas de velo... la reprise du topic et les évolutions ici : /la-galerie-f4/impreza-sti-type-r-v5-t5510.htm Je locke ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites