Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
WRX427

Zeitronix

Messages recommandés

Je m'interesse a cet appereil . Mais j'ai besoin de conseils

ZT-2 avec le lecteur LCD. Ils vont aussi sortir le manomètre electronique pour l'AFR.

J'ai besoin de la lecture EGT et AFR, sachant que ma sonde EGT d'origine a cramé. J'ai donc fais la modif adéquat pour lisser la données EGT et éviter le CE. Donc je ne peux plus les lires sur le WPSM.

Ma question est la suivante dois je racheter une sonde Subaru pour les EGT sachant qu'elle va encore cramer ? Plus aucuns cata.

Où pourrais-je acheter une sonde qui supporte des températures plus haute. ?

Merci les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il y a plusieurs questions là...
Tu veux remplacer ta sonde sub par celle de la zeitronix? Si c'est le cas oublie, peu de chance qu'elles fonctionnent pareil.
Sinon la ZT1 ou 2 est très bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est clair pour moi que le sonde WB ira dans le downpipe bian au dessus de la sonde Lambda.

Mais la sonde EGT qui se trouve dans le up-pipe est cramée. Si je la change par une sonde d'origine elle ne va pas faire long feu. mrgreen2

Donc j'aimerai la remplacer par une sonde acceptant les température plus haute car à la sortie du collecteur cela ne doit pas être triste sans cata... lflamme

Que pourrais je mettre comme sonde et oû la trouver ? crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je suis pas expert comme certain ici, mais j'ai également le soucis de la sonde EGT HS suite à mon Uppipe décat.
Pourquoi ne pas mettre un cell-fix électronic ???
Moi j'y pense mais je suis une quiche en électronique.

/Forum-principal-c2/La-FAQ-f18/CEL-FIX-t743.htm

Bon courage pour tes modifs. Tiens nous au courant.

CIAO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Cel Fix est pour la sonde lambda du downpipe pour éviter le code erreur P0420.

Pour l'EGT c'est différent, j'ai fait une sorte de CEL fixe mais différent pour lisser la valeur sur une valeur de base constante. Pour éviter le code erreur P0546 en + du P0420.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...