slupy 0 Posté(e) le 20 avril 2007 bonjour, je suis un petit nouveau sur le fofo. je possede une sti 7 prodrive de 2002 et je desirerai avoir un peu de vos lumiere pour faire evoluer la belle bleu. tous d'abord je compte installer une ligne invidia + catasport + dump forge ( pas trop de bruit je compte rester plus au moins discret / a la bleusaille!!^^)faut il modifier le boost creep si installation de cette ligne?? je desire acheter la ligne sur le site rallysportdirect au USA, pour mon info perso comment procede t on pour la commande et surtout les frais de douanes. ensuite que pensez vous des ressort court eibach -30 car j'en possede 4 fournis par l'ancien proprio. enfin je desire installer un petit kit 3 mano defi pour surveiller le souffle de ma titine, quelle boutique me conseillez vous?? je vous remercie d'avance de vos precieux conseil biz a tous je suis du 83 de la region de brignoles, au plaisir de croiser des scoobyste!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je vais déjà essayer de te donner quelques indications: Donc si tu mets du "catasport" pas besoin de modif car pas de "boost creep" Quant aux ressort, faut voir avec le nombre de Km de ton auto ou de tes amortos si ils ont déjà été changé. Quoiqu'il en soit c'est jamais tres bon de mettre uniquement des ressorts sur amortos d'origine, le top étant des combinés. voilà! De plus , je ne sais pas sur les sti7, mais sur les sti8 les amortos avaient un défaut d'origine et beaucoup de gens les fesaient changer sous garantie vers 40.000 Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 20 avril 2007 avec de l' invidia la discretion ne sera pas là le bruit oui donc pour la bleusaille !!! .pour le bruit de la dump elle fera de toute façon moins bruyante que la ligne . pour le boost creep avec le catasport tu as des chances de ne pas en avoir mais la seul façon de le savoir c'est le mano de pression turbo. pour ta prepa il te faut aussi une pompe walbro et le top apres c'est un remap( la fontion recherche est là pour toi). pour les ressort eilbach la qualité est presente mais avec les amorto d'origine l'usure est beaucoup plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub401 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Ce que je sais, c'est que les eibach ne sont pas faites pour des amortos stock. Donc, soit tu changes tes amortos par des modèles plus sportif ou soit tu mets des combi-filetés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 21 avril 2007 titisub26 a écrit:avec de l' invidia la discretion ne sera pas là le bruit oui donc pour la bleusaille !!! je roule avec la Invidia G200 titanium (turboback) et le bruit n' est pas si grand que ça... pour tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Attention avec les combinés filetés. J'ai roulé dans une STI Prodrive avec des Tein Flex et EDFC et bien c'est bcp trop dur pour les routes qui tapent un peu. Il y avait toutes les barres necessaires sous le chassis. La tenue de route était aléatoire. Je roule avec des ressorts H&R sur amortisseurs d'origine et c'est impeccable. Avec toutes les barres anti-roulis, link ect. Les tiges filetés c'est bon pour la piste mais en montagne bof bof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites