Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

Question triangle GT

Messages recommandés

Bijour tout le monde Laughing
J'ai un craquement a faible vitesse au niveau du triangle avant gauche, sa peut venir de quoi? je pense a un silenbloc ! Sa peut etre grave? silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai plutot une rotule si ca craque.
un slent bloc c lutot un claquement sur les chaussees degradees.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba, c'est pas facile a expliquer, sa fait, clac irégulierement a vitesse reduite silent Sa se ressent un peu au niveau du planché de la voiture scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle le roulement, au niveau du train c'est le point le plus faible et quand c'est bien naze c'est le moyeu qui fait ce bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est marrant j'ai exactement le même bruit mais à l'avant droit!

Roulements + moyeux à changer sans doute alors!

Pas grave, j'allais justement monter un kit D2 8 pistons, ainsi que des écopes avec boas ; tout ce petit monde se verra monté sur un ensemble neuf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les bmw x5 il y a le meme pb,et bmw nous font changer le roulement et le moyeu.il preconise de coller le roulement sur le pivot a la loctite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cysaal a écrit:
sur les bmw x5 il y a le meme pb,et bmw nous font changer le roulement et le moyeu.il preconise de coller le roulement sur le pivot a la loctite.


Daccord ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme probleme pour moi depuis une sortie circuit.
Je vais essayer de controler ca le week end prochain mais tiens nous au courant du resultat ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, les merdes s'enchenes en se moment !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai les freins (a 1ere vue) qui me freines en roulant, et en braquant a fond un tres fort clac clac clac.... !!!!! J'ai peur que se soit les cardans aussi SadSadSad J'en ai trop trop marre !!!! sa arete pas en se moment, je commence a désespérer... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
Purée, les merdes s'enchenes en se moment !!!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

J'ai les freins (a 1ere vue) qui me freines en roulant, et en braquant a fond un tres fort clac clac clac.... !!!!! J'ai peur que se soit les cardans aussi SadSadSad J'en ai trop trop marre !!!! sa arete pas en se moment, je commence a désespérer... No


Du coup, suite a sa NoNo Bin je vais petit a petit remettre mes trains roulants a neuf Very Happy
Au programme :

roulements de roues neufs
Disques de freins EBC pointés, rainurés, ventilés .
4 Amortisseurs D2 (avec reglage hauteur, compression, détente, carrossage)
Plaquette (je ne sais pas encore quoi)
et voir les cardans avants si nécessaire !
Du tout neuf quoi ! Very Happy

Voici une photo des combinés !



Et des disques !



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebeu a écrit:
OK mais d'ou vient le clac ? Smile


ba au niveau du cardan justement, enfin pour etre moins precis, du train avant gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je vous et jamais parlé de sa je crois, mais le 1ere proprio de ma gt a eu un pete avec (genre dans un trottoir !) Et la je crois que sa s'aggrave, en plus il me semble que l'amortisseur du meme coté (un sti prodrive Sad ) est cintré !!! se qui fait qu'il reste fixe, il ne monte ni descent, ou seulement par accouts ! Sad Enfin bref, de la remise en etat s'impose !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai regardé sa samedi, et apparement se n'est pas un cardan Very Happy
J'ai testé plusieur fois en braquant, et je me suis appercu d'une chose bien bizard Shocked Elle ne fait se clac qu'à chaud (braqué) scratch
Un cardan mort clac meme a froid non? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba heu vi.....

As tu une barre inferieur ( genre une 4 points)
un Ami a un clac depuis son installation et moi je crois que c'est pareil en faite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ton craquement ,c'est tes roulements,j'ai le meme probleme depuis une sortie circuit.
ca vient du roulement,du moins de la bague inerieure qui a du jeu sur le moyeu.resultat (moyeu+roulement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je viens de tester sur sol meuble (gravillons) tout doucement et en braquant, je m'appercois que la roue arriere tourne plus vite que la roue avant, et surement sa qui me freine et me fait des accouts Neutral
Differentiel? quel remede? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...