2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bijour tout le monde J'ai un craquement a faible vitesse au niveau du triangle avant gauche, sa peut venir de quoi? je pense a un silenbloc ! Sa peut etre grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je dirai plutot une rotule si ca craque. un slent bloc c lutot un claquement sur les chaussees degradees. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ba, c'est pas facile a expliquer, sa fait, clac irégulierement a vitesse reduite Sa se ressent un peu au niveau du planché de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 17 avril 2007 controle le roulement, au niveau du train c'est le point le plus faible et quand c'est bien naze c'est le moyeu qui fait ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Dac merci bien , je regarderais sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ah c'est marrant j'ai exactement le même bruit mais à l'avant droit! Roulements + moyeux à changer sans doute alors! Pas grave, j'allais justement monter un kit D2 8 pistons, ainsi que des écopes avec boas ; tout ce petit monde se verra monté sur un ensemble neuf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 21 avril 2007 sur les bmw x5 il y a le meme pb,et bmw nous font changer le roulement et le moyeu.il preconise de coller le roulement sur le pivot a la loctite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 21 avril 2007 cysaal a écrit:sur les bmw x5 il y a le meme pb,et bmw nous font changer le roulement et le moyeu.il preconise de coller le roulement sur le pivot a la loctite. Daccord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Meme probleme pour moi depuis une sortie circuit. Je vais essayer de controler ca le week end prochain mais tiens nous au courant du resultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Purée, les merdes s'enchenes en se moment !!!! J'ai les freins (a 1ere vue) qui me freines en roulant, et en braquant a fond un tres fort clac clac clac.... !!!!! J'ai peur que se soit les cardans aussi J'en ai trop trop marre !!!! sa arete pas en se moment, je commence a désespérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 23 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:Purée, les merdes s'enchenes en se moment !!!! J'ai les freins (a 1ere vue) qui me freines en roulant, et en braquant a fond un tres fort clac clac clac.... !!!!! J'ai peur que se soit les cardans aussi J'en ai trop trop marre !!!! sa arete pas en se moment, je commence a désespérer... Du coup, suite a sa Bin je vais petit a petit remettre mes trains roulants a neuf Au programme : roulements de roues neufs Disques de freins EBC pointés, rainurés, ventilés . 4 Amortisseurs D2 (avec reglage hauteur, compression, détente, carrossage) Plaquette (je ne sais pas encore quoi) et voir les cardans avants si nécessaire ! Du tout neuf quoi ! Voici une photo des combinés ! Et des disques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 25 avril 2007 OK mais d'ou vient le clac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bebeu a écrit:OK mais d'ou vient le clac ? ba au niveau du cardan justement, enfin pour etre moins precis, du train avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 25 avril 2007 En fait je vous et jamais parlé de sa je crois, mais le 1ere proprio de ma gt a eu un pete avec (genre dans un trottoir !) Et la je crois que sa s'aggrave, en plus il me semble que l'amortisseur du meme coté (un sti prodrive ) est cintré !!! se qui fait qu'il reste fixe, il ne monte ni descent, ou seulement par accouts ! Enfin bref, de la remise en etat s'impose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bon, j'ai regardé sa samedi, et apparement se n'est pas un cardan J'ai testé plusieur fois en braquant, et je me suis appercu d'une chose bien bizard Elle ne fait se clac qu'à chaud (braqué) Un cardan mort clac meme a froid non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebeu 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ba heu vi..... As tu une barre inferieur ( genre une 4 points) un Ami a un clac depuis son installation et moi je crois que c'est pareil en faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsdef1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Des news pour ce bruit suspect? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour moi ton craquement ,c'est tes roulements,j'ai le meme probleme depuis une sortie circuit. ca vient du roulement,du moins de la bague inerieure qui a du jeu sur le moyeu.resultat (moyeu+roulement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon je viens de tester sur sol meuble (gravillons) tout doucement et en braquant, je m'appercois que la roue arriere tourne plus vite que la roue avant, et surement sa qui me freine et me fait des accouts Differentiel? quel remede? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites