-alex- 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Dites moi voir y a pas un truc qui vous choque ,là ? Et là ? Ok c'est pas la même couleur, merci ! ... mais encore... Bin c'est facile en ayant lu le titre du post... que je suis con C'est une option d'origine US ? (non dispo en France) ou un kit adaptable sur les feux d'origine ? PS: je parlais des Xenon pour les boulets qu'auraient pas suivi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est la version USDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Oui, tu en trouves de temps en temps sur Ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ptain, c'est trop beau!!! Et c'est compatible avec notre faisceau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le lave phare est obligatoire en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c'est obligatoire certes... mais on n'est plus à ca prêt niveau homologation... De toute facon cela ne me dérange pas de m'arrêter pour enlver la neige coller sur le phare, sinon de toute facon on voit plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi je me suis toujours demandé pourquoi les laves phares sont obligatoires sur les xénons c'est peu etre voir surement une question bête mais bon je n'ai pas la réponse exacte Sinon trés belle la sti blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Je me souvenais lui avoir vendu une lame a lui c'est quoi le bazar rouge derriere la calandre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Les claxons en rouge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nicosti8 a écrit:Moi je me suis toujours demandé pourquoi les laves phares sont obligatoires sur les xénons c'est peu etre voir surement une question bête mais bon je n'ai pas la réponse exacte Sinon trés belle la sti blanche Alors là j'en apprends une belle! Je savais pas que les laves-phares étaient obligatoires sur les phares xénon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 nicosti8 a écrit:Moi je me suis toujours demandé pourquoi les laves phares sont obligatoires sur les xénons c'est peu etre voir surement une question bête mais bon je n'ai pas la réponse exacte Sinon trés belle la sti blanche C'est expliquer dans mon post au dessus, c'est tout con: vu que les xenon ne chauffent pas, la vitre du phare est doncfroide, Le pb est lorsqu'il neige, la neige se colle sur le phare et y reste collé... (à la différence d'un feux classique qui chauffe)tout simplement, donc les lave phares sont obligatoires que dans les pays dits "froid". (ou il y a de la neige souvent) Les trucs rouge, c'est un truc de beauf, car à priori ce sont juste les klaxons avec éclairage incorporé qui s'allument la nuit (même quand tu ne klaxonnes pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Terrible ces phares sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je profite de ce post pour mettre mon annonce /Petites-annonces-c3/La-boutique-f8/-p74157.htm#74157 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lolotazoun a écrit:je profite de ce post pour mettre mon annonce /Petites-annonces-c3/La-boutique-f8/-p74157.htm#74157 c'est ce machin à 75€ que tu vends ??? http://cgi.ebay.com/ebaymotors/8000K-XENON-HID-CONVERSION-KIT-H1-04-05-SUBARU-IMPREZA_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33710QQihZ013QQitemZ230118336991QQrdZ1 ca m'a l'air du sérieux et vu que tu n'en as pas qu'un exemplaire à vendre, tu es donc professionel, j'imagine, non ? vu la phrase: "et voila les commentaires de mon premier acheteur pour sub " Allez j'arrête, je vais m'ennerver tout seul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 avril 2007 non ce n'est pas ça du tout il y a un nombre incroyable de kit et nous avons les meilleurs (plus cher évidemment) pour 75€ ça casse après 1 mois le moins cher que j'ai trouvé notre kit dans le commerce c 250€ pour le xénon ( c 350€ au magasin de p!ces près de chez moi) je ne suis pas pro j'aide un copain qu'il l'est et crois moi on se fait vraiment très peu de marge dessus. évidemment je n'oblige personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Comme je l'ai marqué dans deux annonces, la tienne et celle de bebertcs75 : Pas de ventes pros affichées ou déguisées, pas de ventes de masses non plus ce qui revient au même, pas de commerce, on ne vend ici qu'en tant que particulier. Suspendu en attente de décision des admins et modos. (Contenu de l'annonce sauvegardé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 avril 2007 vu que l'annonce est suspendue tant pis c'était juste pour vous faire profiter d'une offre a un prix très compétitifs pour la qualités. continuer a acheter sur ebay les modos peuvent me contacter en cas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lolotazoun a écrit:c'était juste pour vous faire profiter d'une offre a un prix très compétitifs pour la qualités. J'ai toujours eu du mal à croire dans l'altruisme Quoi qu'il en soit vous serez tenu au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Hadès a écrit:lolotazoun a écrit:c'était juste pour vous faire profiter d'une offre a un prix très compétitifs pour la qualités. J'ai toujours eu du mal à croire dans l'altruisme Quoi qu'il en soit vous serez tenu au courant. ok pas de soucis j'attends la réponse du comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 -alex- a écrit:C'est expliquer dans mon post au dessus, c'est tout con: vu que les xenon ne chauffent pas, la vitre du phare est doncfroide, Le pb est lorsqu'il neige, la neige se colle sur le phare et y reste collé... (à la différence d'un feux classique qui chauffe)tout simplement, donc les lave phares sont obligatoires que dans les pays dits "froid". (ou il y a de la neige souvent) Les trucs rouge, c'est un truc de beauf, car à priori ce sont juste les klaxons avec éclairage incorporé qui s'allument la nuit (même quand tu ne klaxonnes pas) J'ai ma réponse. Merci Par contre j'en profite pour poser une autre question.. Les laves phares sont automatiques du moins c'est ce que j'ai constaté sur les voitures que j'ai eu en main. Alors à quel moment le systeme decide t-il de se déclencher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Pour actionner les lave-phares, deux conditions : 1- les codes sont allumés 2- tu actionnes ton lave-glace en continu pendant plus de trois secondes Et hop, un petit coup de flotte sur tes phares ! Pour l'obligation légale, l'explication donnée ci-dessus est totalement erronée... En fait, les xénons sont très puissants et donc éblouissants si le faisceau est dévié par des salissures sur la glace extérieure des optiques. D'où l'astuce des constructeurs pour pouvoir faire homologuer en Europe les xénons : le lave-phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannon 0 Posté(e) le 17 avril 2007 -alex- a écrit:nicosti8 a écrit:Moi je me suis toujours demandé pourquoi les laves phares sont obligatoires sur les xénons c'est peu etre voir surement une question bête mais bon je n'ai pas la réponse exacte Sinon trés belle la sti blanche C'est expliquer dans mon post au dessus, c'est tout con:vu que les xenon ne chauffent pas, la vitre du phare est doncfroide, Le pb est lorsqu'il neige, la neige se colle sur le phare et y reste collé... (à la différence d'un feux classique qui chauffe)tout simplement, donc les lave phares sont obligatoires que dans les pays dits "froid". (ou il y a de la neige souvent) C'est surtout que les xénons sont beaucoup plus puissants que les ampoules incandescentes, et quand ta vitre de phare est salle, ça diffracte d'autant dessus et ça éblouie les autres. Ils s'en foutent que tu vois pas! Et il faut aussi un correcteur d'assiette AUTOMATIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pour ce qui et des feux aux xenon quelque sti 8 ent ont au portugal meme en suisse deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Est ce que qq un sait ou l on peut trouver ce genre de phares xenons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 arnaudtopo a écrit:Est ce que qq un sait ou l on peut trouver ce genre de phares xenons ? Contacte Lolotazoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Perso je trouve assez classe aussi les Xenon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 -alex- a écrit:Et là ? Ces optiques lenticulaires n'impliquent pas forcément la présence de phares au xénon. Un exemple ? Les antibrouillards avant des WRX 9 sont lenticulaires et halogène. Itou pour les phares de bcp de caisses européennes (Mégane 2 par ex.)... Vu qu'il n'y a pas de lave-phares, je mets ma main au feu que ce sont des ampoules halogènes dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 +1 y a de grande chances pour que se ne soit que des phares halo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vrai qu'en y repensant, mon beau-frère a un OUTBACK et ces feux ressemblent aussi à ça et il n'a pas de xenons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je suis tjs dispo au cas où si il vous faut quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub931 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ou peut-on trouver ses phares et peut-on les monter sur les versions francaise plug in play merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sub93 a écrit:ou peut-on trouver ses phares et peut-on les monter sur les versions francaise plug in play merci. ben Lolotazoun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 je préviens tjs hélas que pour les voitures qui n'ont pas de lave phares et de réglages de hauteur de phare, notre kit ne passe pas au CT ( pour la belgique en tout cas) mais vu que ça ne prends que 10' a changer ce n'est pas bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 -alex- a écrit: C'est quoi ces trucs rouges sur la calandre près du sigle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est dit plus haut, un truc de jakos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 12 février 2008 Deterrage, on peux les avoirs ou ces phares la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mitch02 a écrit:Deterrage, on peux les avoirs ou ces phares la ??au usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 13 février 2008 pouiki62 a écrit:Mitch02 a écrit:Deterrage, on peux les avoirs ou ces phares la ??au usa Il n'y a pas au Japon ? De toute façon, les WRX / STi 2006 ont des phares au xénon. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 février 2008 j ai bien un lien mais bon je ne sais pas si on peux les commander la haut !!! Quelqu uns en a deja mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 13 février 2008 Si tu as des infos, je suis preneur aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cemoititi 0 Posté(e) le 13 février 2008 cannon a écrit:-alex- a écrit:nicosti8 a écrit:Moi je me suis toujours demandé pourquoi les laves phares sont obligatoires sur les xénons c'est peu etre voir surement une question bête mais bon je n'ai pas la réponse exacte Sinon trés belle la sti blanche C'est expliquer dans mon post au dessus, c'est tout con: vu que les xenon ne chauffent pas, la vitre du phare est doncfroide, Le pb est lorsqu'il neige, la neige se colle sur le phare et y reste collé... (à la différence d'un feux classique qui chauffe)tout simplement, donc les lave phares sont obligatoires que dans les pays dits "froid". (ou il y a de la neige souvent) C'est surtout que les xénons sont beaucoup plus puissants que les ampoules incandescentes, et quand ta vitre de phare est salle, ça diffracte d'autant dessus et ça éblouie les autres. Ils s'en foutent que tu vois pas! Et il faut aussi un correcteur d'assiette AUTOMATIQUE! de toute facon, de ca on s'en fou vu que meme la vitre propre, ca éclaire n'importe comment études et valeurs faites à mon boulot à l'appui (que je ne peux diffuser mais que je peux eventuellement montrer aux intéressés de la RP ) donc vous pouvez y aller, de toute facon c'est pas homologué, faut juste le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 février 2008 Donc en gros, c est un truc qu il faut laisser tomber ca alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cemoititi 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mitch02 a écrit:Donc en gros, c est un truc qu il faut laisser tomber ca alors ? non MAIS il faut savoir que t'es hors la loi (et hors CT y compris en France) ET que meme si l'ampoule envoie plus de flux, le faisceau n'est pas "comme il faut" cad que tu as moins de lumiere à certains endroits et beaucoup trop à d'autres (dans des points de réglementation notemment sur l'eblouissement.) donc le faisceau est pas optimisé (normal à la base les surfaces optiques sont pas calculées pour un arc mais pour un filament (ce qui change enormement de chose) enfin perso, je ne mettrai pas ces trucs là (a contrario, je suis aussi hors la loi because j'ai du "vrai" Xenon, lampes ballasts et surtout surfaces optiques dédiées mais au moins, c'est vraiment plus efficace que l'origine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 février 2008 cemoititi a écrit:Mitch02 a écrit:Donc en gros, c est un truc qu il faut laisser tomber ca alors ? non MAIS il faut savoir que t'es hors la loi (et hors CT y compris en France) ET que meme si l'ampoule envoie plus de flux, le faisceau n'est pas "comme il faut" cad que tu as moins de lumiere à certains endroits et beaucoup trop à d'autres (dans des points de réglementation notemment sur l'eblouissement.) donc le faisceau est pas optimisé (normal à la base les surfaces optiques sont pas calculées pour un arc mais pour un filament (ce qui change enormement de chose) enfin perso, je ne mettrai pas ces trucs là (a contrario, je suis aussi hors la loi because j'ai du "vrai" Xenon, lampes ballasts et surtout surfaces optiques dédiées mais au moins, c'est vraiment plus efficace que l'origine ) Tu as une photos de ce que tu as ? En faite c est plutot le look qui me plait !!! tu as quoi toi dessus, exactement !! Je suis preneur d inofs ( meme en Mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cemoititi 0 Posté(e) le 13 février 2008 Mitch02 a écrit:cemoititi a écrit:Mitch02 a écrit:Donc en gros, c est un truc qu il faut laisser tomber ca alors ? non MAIS il faut savoir que t'es hors la loi (et hors CT y compris en France) ET que meme si l'ampoule envoie plus de flux, le faisceau n'est pas "comme il faut" cad que tu as moins de lumiere à certains endroits et beaucoup trop à d'autres (dans des points de réglementation notemment sur l'eblouissement.) donc le faisceau est pas optimisé (normal à la base les surfaces optiques sont pas calculées pour un arc mais pour un filament (ce qui change enormement de chose) enfin perso, je ne mettrai pas ces trucs là (a contrario, je suis aussi hors la loi because j'ai du "vrai" Xenon, lampes ballasts et surtout surfaces optiques dédiées mais au moins, c'est vraiment plus efficace que l'origine ) Tu as une photos de ce que tu as ? En faite c est plutot le look qui me plait !!! tu as quoi toi dessus, exactement !! Je suis preneur d inofs ( meme en Mp si tu veux ) non pas de tofs.De toute facon, en exterieur, c'est des morettes... si tu veux des infos, tu regardes les kits Xenon pour Morette (lampe ballast et optique)(un pour le code 700€ et de bananes) et un pour le route (idem niveau price) ). boa pour moi gratos (mais j'ai mis 6 mois a reunir les pieces ) Comme j'ai dit, chacun fait ce qu'il veut et je ne déconseille pas les kits aftermarket, c'est juste à titre d'info, que vous sachiez ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 13 février 2008 Ok merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites