dadam 0 Posté(e) le 15 avril 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 avril 2007 La blue steel est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Toute belle cette Blue steel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vraiment très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Superbe ta blue steel A quand les photos de la tienne Gérald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle est vraiment très propre , ca donne presque envie ces GT , jusqu'a ce que j'ouvre le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 18 avril 2007 très belle ta blue steel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 C'est clair,vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Superbe ! Mais on la connait déja non ? Il me semble reconnaitre cet aileron et ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 avril 2007 et l'autocollant sur la vitre AR droite tu le reconnais ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 dadam a écrit:et l'autocollant sur la vitre AR droite tu le reconnais ou pas? Moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STi Prodrive 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Très belle cette Blue Steel.... c'est vraiment une couleur à part..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 20 avril 2007 A l'epoque ou je cherchais une Sub j'en avait reperer une mais je suis arriver trop tard en tout cas la tienne est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Superbe cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Petite video de ma belle!!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-4782334256707735163 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pas mal cte chtite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Vraiment sympa ton Gt j 'adore la couleur c sobre et ca change des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui vraiment sympas, superbe, normal c'est une GT. Les sièges STI se poses en lieu et place ou y a t'il une modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 tes tres belle GT!! sympa la video avec le mode miroir a la fin( echappement a droite)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Trop belle cette GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jo2511 Posté(e) le 7 juin 2007 magnifique ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Adieu MADAC!!! Bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bah voilà, t'es au top là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Edouard-bracam 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Tjs aussi belle dis moi ...loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 magifique vive F&F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxtek 0 Posté(e) le 30 juin 2007 superbe ta GT vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsub07 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 merci zerospec j'ai le meme!!!! tres belle bluesteel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 sebsub07 a écrit:merci zerospec j'ai le meme!!!! tres belle bluesteel Exact!!!! Délai respecté, toujours des mails pour me tenir au courant de ma commande, seul hic, ils ont oubliés la sourdine, je dois la recevoir prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites