-alex- 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Bon allez je commence, je suis sûr je vais gagner; pourtant c'est une STI 8 A vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pocket1111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 faut vraiment etre cretin pour la rendre aussi laide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Il y a des heures et des heures de travail, mais le résultat est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hadès a écrit: celle là , je crois bien l'avoir vu en vrai , je vous dis même pas l'état des raccords d'extensions d'ailes , c'était tout éclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 14 avril 2007 johnLCR a écrit:Hadès a écrit: celle là , je crois bien l'avoir vu en vrai , je vous dis même pas l'état des raccords d'extensions d'ailes , c'était tout éclaté c'est la sub de "radical car" un mec de thionville (il avait un magasin de "tuning"....déjà vu aussi en vrai, pas top le travail en regardant de près..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je dis que c'est sans contest , la 2008 qui gagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hadès a écrit: t'as gagné, on peut locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 avril 2007 -alex- a écrit:Bon allez je commence, je suis sûr je vais gagner; pourtant c'est une STI 8 A vous.... lui il doit pas avoir de probleme de refroidissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Et le lien qui va avec http://www.dream-car-racing.ch/pages/tuning_geneve_images.asp?tuningid=8&marque=Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2007 il y a beaucoup de suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 agron25 a écrit:il y a beaucoup de suisse Vi c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ca fait mal au coeur , quant on pense à l'utilisation première de la sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'avoue y'en a c'est super chaud c'est pas terrible mais respect au peintre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Fab tu pourrais mettre la tienne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 15 avril 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit: t'as gagné, on peut locker ! Full stock en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 avril 2007 En fait, je trouve que cette sub est pas si mal, MAIS Seulement si elle fut une petite soeur de l'impreza et pas pas la remplacente direct de l'impreza enfin c'est mon point de vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 15 avril 2007 La mienne est féroce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertcs75 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Le pire de tout ça , c'est que c'est la 2008 full stock la plus laide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 solbergsub a écrit:La mienne est féroce... Wé et l'intérieur je l'ai mis plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palt11 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Vous oubliez celle du pote à Fab06... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'ai mal au coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 15 avril 2007 palt a écrit:Vous oubliez celle du pote à Fab06... Je pense qu'on a le gagnant là Et dire que c'est en France.... Arffff desfois j'ai honte... mais le Suisses nous sauvent ils ont quelques années d'avance (voir le dernier Sub Mag) ) C'est ca le problème quand on a trop d'argent, on fait n'importe quoi avec Riiiiiiiccccccccoooooooooooooooollllaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingflatfour 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Bon allez finalement cette 2008 est pas si moche que ça après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Nyco73 a écrit:Moi je dis que c'est sans contest , la 2008 qui gagne !!! Tu m'ôtes les mots (maux ?) de la bouche !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2211 0 Posté(e) le 15 avril 2007 je le conait il a un garage de peinture tuning,et se pour sa que il a mit la aerografi sur sa sub (elle lui plait pas trop mais il doit vendre son travaill ) La aerografie et tres tres bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 Ah les suisses c'est vraiment les rois des jackys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI892 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C'est original de faire un concours de moches , ça rappel l'école avec les filles Non je plaisante mais c'est vraiment dégueu... de faire des trucs comme ça à nos p'tites nippones, il faudrait leur mettre des PV avec un montant à la hauteur de leurs massacres à ces mecs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJUSUB601 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vive les kéké tuning sans eux on s'ennuierait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 21 avril 2007 et le pire c que pour les proprios elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tous les gouts sont dans la nature... moi je vote pour toutes les gt j'adore me faire des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Nyco73 a écrit:Moi je dis que c'est sans contest , la 2008 qui gagne !!! deja que d'origine elle est moche imagine la tuné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Je trouve celle là pas mal, à mon avis fait parti du top ten Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 avril 2007 -alex- a écrit:Je trouve pas celle là pas mal, à mon avis fait parti du top ten la STI de l armer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Après la WRX de la gendarmerie, la STi de l'armée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Tuning est souvent synonyme de mauvais goût malheureusement... et dans ce domaine certains excellent la preuve par l'image, pauvre SUB lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ya des choses vraiment horrible sa devrais etre puni par la loie de faire sa a des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tony25 a écrit:Ya des choses vraiment horrible sa devrais etre puni par la loie de faire sa a des sub La 1ere sub rouge, je l'ai deja doublé avec ma bravo, et sans péner !!! Normal il etait en rade sur l'autoroute, la voie du milieu si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Jrelance ... Bon c'est pas une Sub ... Mais c'est un record Français dans la catégorie : "toute catégorie" http://users.skynet.be/fb569834/tuningbelgium/toiaussi/01/index.html Comment est ce possible ... ?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 c'est le musé des horreurs ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Mort de rire la caisse Tu fais dans ce style de caisse toi maintenant ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUL34 0 Posté(e) le 28 mai 2007 J'en connais une qui a failli en arriver jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Alors si on peut mettre autre chose que des subs, j'en ai des bonnes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Bien joué Olive! Là je crois que tu tiens le vainqueur toutes catégories confondues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 http://37539.aceboard.net/37539-2222-0-best-tofs-jacky-.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites