ribeiro1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 voilale numero avril mai juin et en kiosque toujours aussi nul d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ils n'ont pas encore coulé eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hadès a écrit:Ils n'ont pas encore coulé eux ? non je me demande comment il peuvent vendre de la daube comme ca en voyant les sub qu on as sur les forums ils nous foutent des daubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 agron25 a écrit:Hadès a écrit:Ils n'ont pas encore coulé eux ? non je me demande comment il peuvent vendre de la daube comme ca en voyant les sub qu on as sur les forums ils nous foutent des daubles Leur erreur fatale : associer un possesseur de sub à un jacky donc fan de tuning ... Y en a mais c'est une minorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Hadès a écrit:agron25 a écrit:Hadès a écrit:Ils n'ont pas encore coulé eux ? non je me demande comment il peuvent vendre de la daube comme ca en voyant les sub qu on as sur les forums ils nous foutent des daubles Leur erreur fatale : associer un possesseur de sub à un jacky donc fan de tuning ... Y en a mais c'est une minorité. clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 j'ai acheté ce mag dans le passé (comme beaucoup d'entre nous ), mais désormais c'est une copie de GTI MAG et autres mag dans le même genre. le dernier, je l'ai feuilleté en kiosque c'est une cata j'annonce une fin prochaine... je ne comprends pas bien leur vision..même financière, car je ne pense pas que la clientèle sub soit tournée sur le tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ils ont été bien conseillés... voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 12 avril 2007 RAJ mag c'est beaucoup plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 12 avril 2007 2.0GT TURBO a écrit:RAJ mag c'est beaucoup plus sympa c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 J'aime bien aussi Street Racing Magazine de Dragon Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Moi, je prefere play boy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Cypi a écrit:Moi, je prefere play boy !! FHM est pas mal aussi ainsi que maximal , tu verras cypi , tu pourrais apprendre pleins de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 johnLCR a écrit:Cypi a écrit:Moi, je prefere play boy !! FHM est pas mal aussi ainsi que maximal , tu verras cypi , tu pourrais apprendre pleins de trucs Ok, merci du conseil John !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 autrement , il y a picsou magazine , dans le même genre que sub mag , un avantage , il y a des sudoku niveau 1 dans le picsou magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titisub26 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui mais dans picsou mag on n'a pas la pub pour des cites de cul....ni les petites annonces voitures à des prix delirant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 johnLCR a écrit:autrement , il y a picsou magazine , dans le même genre que sub mag , un avantage , il y a des sudoku niveau 1 dans le picsou magazine Du grand John là Sinon moi je dis: "nul à chie* sub mag" c'est honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 avril 2007 les gens de soub mag sont juste là pour faire de l'argent et non comme nous pour parler de nos autos favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ce que l'on peut faire c'est leur téléphoner et leur demander faire un numéro spécial sti passion c'est une idée comme une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 avril 2007 nicosti8 a écrit:Ce que l'on peut faire c'est leur téléphoner et leur demander faire un numéro spécial sti passion Leur demander d'en faire un bon , un pur , un vrai quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Nyco73 a écrit:nicosti8 a écrit:Ce que l'on peut faire c'est leur téléphoner et leur demander faire un numéro spécial sti passion Leur demander d'en faire un bon , un pur , un vrai quoi !!! Qui a leurs coordonnées? je leur fait un mail moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 tu vas rigoler nico , mais ce matin ma femme m'a fait une surprise en allant me chercher mes clopes au bureau de tabac , elle m'avait acheté le "sub mag" , j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 johnLCR a écrit:tu vas rigoler nico , mais ce matin ma femme m'a fait une surprise en allant me chercher mes clopes au bureau de tabac , elle m'avait acheté le "sub mag" , j'étais mort de rire Et il y a quoi dans ce numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 de la grosse sub' japonaises et beaucoup de tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 johnLCR a écrit:de la grosse sub' japonaises et beaucoup de tuning... Etonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Hadès a écrit:johnLCR a écrit:de la grosse sub' japonaises et beaucoup de tuning... Etonnant ! apparement , c'est aussi la mode de virer les ailerons sur les sboub' kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Ben finalement, je dois être atteint d'un drôle de virus, car j'ai des envies de gros aileron pour faire sécher mes draps... Donc je n'ai PAS ma place dans S.M. ! Tu oublies de dire qu'il y a aussi des pages qui parlent de diesel..., mais PAS de la 2008 !.... (ouf, 1 seul malheur à la fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ah! oui! c'est vrai , j'ai oublié la double page sur les poulpes , je pensais que ca suffisait pour le massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ca faisais un moment que je le trouvais plus ce submag , je vais aller l acheter!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 avril 2007 burntag a écrit:Ca faisais un moment que je le trouvais plus ce submag , je vais aller l acheter!!!!!!!! Non , garde tes sous pour une autre revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 16 avril 2007 burntag a écrit:Ca faisais un moment que je le trouvais plus ce submag , je vais aller l acheter!!!!!!!! Tu vas être déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 16 avril 2007 STI 31 a écrit:burntag a écrit:Ca faisais un moment que je le trouvais plus ce submag , je vais aller l acheter!!!!!!!! Tu vas être déçu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi j'ai tous les numéros! ce magazine est le seul à traiter de subaru à 100%, certes il y a souvent des erreurs, il est un poil cher, un peu trop de tuning, mais il en faut pour tous les gouts... moi je trouve toujours un sujet ou des photos qui me plaisent, c'est pour ça que je continue à l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites