Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chepon25

excursion du 09/04/07 a la bresse

Messages recommandés

Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORRETO a écrit:
Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!!

Tu vas être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
TORRETO a écrit:
Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!!

Tu vas être déçu.


clair Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière 350Z ne fait pas 320cv Question
Ouet moi jpense aussi qu'à part la beauté , c'est nul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir essayé la 350Z , je préfère encore une 206 RC c'est dire... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TORRETO a écrit:
Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!!
Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!!

si jamais mon pote vend sa 350z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une Z tournait mieux qu'une sub,il en aurait certainement vendues plus que ça!!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepon25 a écrit:
desolé mais une Z tourne deja mieu qu une gt stoc!!!!

C'est bien là le pb, hormis tourner elle ne fait pas gd chose d'autre Laughing
Et si on parle chrono elle n'est pas mieux qu'une GT, elle est même derrière certaines GT que ce soit en version 280 ou 300 cv.
Et puis la 350Z restera stock ou presque alors que la GT... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:
sympa
qui a tourner a la bresse?


mon pote avec la STI blanche et jantes en 19 Coolmrgreen

la photo de groupe de chepon est faite sur le parking visiteurs mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
agron25 a écrit:
sympa
qui a tourner a la bresse?


mon pote avec la STI blanche et jantes en 19 Coolmrgreen

la photo de groupe de chepon est faite sur le parking visiteurs mrgreen

la blanche tirai vraimen pas un cachou!!!!!! mrgreen2
est john lcr elle tourne mieu ton sti????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepon25 a écrit:
johnLCR a écrit:
agron25 a écrit:
sympa
qui a tourner a la bresse?


mon pote avec la STI blanche et jantes en 19 Coolmrgreen

la photo de groupe de chepon est faite sur le parking visiteurs mrgreen

la blanche tirai vraimen pas un cachou!!!!!! mrgreen2
est john lcr elle tourne mieu ton sti????


juste pour info, tu tournes en combien toi là-bas?

j'y étais aussi pour voir des potes qui roulaient (les lotus, l'evo VII et la porsche rouge) et j'ai vu rouler la sti blanche, ben elle roule très fort, c'est pas parce qu'elle faisait pas de bruit à cause de l'echappement d'origine qu'elle se traine!!Wink il tournait en 1.48 en pneus route (je l'ai chronometréWink ) et c'est dificile de faire mieux avec une sub sans passer aux semi-slicks

j'ai discuté avec le proprio, très sympa d'ailleurs!Wink

je vais rouler là-bas le 22 avril, on verra bien ce que ça dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
chepon25 a écrit:
johnLCR a écrit:
agron25 a écrit:
sympa
qui a tourner a la bresse?


mon pote avec la STI blanche et jantes en 19 Coolmrgreen

la photo de groupe de chepon est faite sur le parking visiteurs mrgreen

la blanche tirai vraimen pas un cachou!!!!!! mrgreen2
est john lcr elle tourne mieu ton sti????


juste pour info, tu tournes en combien toi là-bas?

j'y étais aussi pour voir des potes qui roulaient (les lotus, l'evo VII et la porsche rouge) et j'ai vu rouler la sti blanche, ben elle roule très fort, c'est pas parce qu'elle faisait pas de bruit à cause de l'echappement d'origine qu'elle se traine!!Wink il tournait en 1.48 en pneus route (je l'ai chronometréWink ) et c'est dificile de faire mieux avec une sub sans passer aux semi-slicks

j'ai discuté avec le proprio, très sympa d'ailleurs!Wink

je vais rouler là-bas le 22 avril, on verra bien ce que ça dit...


Bon je te cite, je sais ca fait un peu bcp mais bon.

Et t'etais la bas arf, on devait deja se rencontrer sur dijon (hesitation de chacun dans un post) mais ce n'est que parti remise Wink

Donc l'evo 7 dommage je ne connait pas le proprio mais notre bon petit groupe au rendez vous (sauf moi qui courrai pas SadSadSad )
T'as du egalement discuter avec antoine (STI prodrive) et dans le groupe m3s (je met le S car 3 autos), corvette C5, m5 e30... tu allais voir du coter j'etais la Wink

Pour ce qui est de la 7 blanche, la je te rejoint je ne l'ai pas chronometrer mais il tournais pas trop mal du tous, les frein etais d'ailleur au rendez vous, il possede egalement une petite prepa et vi comme toi j'ai été discuter avec ...
Effectivement mec très sympa entourrer d'un mrs et d'une gt 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cater25: environ 340 cv la sti blanche d'après le proprio!

galoo: la prodrive, tu parles de la bleue immat 25 qui était garée derrière l'evo VII? si oui, malheureusement je n'ai pas discuté avec le proprio malheureusement, pas eu le temps..

passe le 22 avril, on y sera avec plusieurs potes, avec des autos sympas, moi j'ai une sti 8 grise avec des aérations pour les freins dans les caches AB!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chepon25 a écrit:
desolé mais une Z tourne deja mieu qu une gt stoc!!!!


Pas sur dutout de ça

Je voulais en acheter une il y a peu.. j'en ai essayé 3 (roadster et coupé).. et ça n'avance pas..aucunes sensations à bord.. à part le bruit symphatique et la belle bouille il n'y a pas grand chose.. enfin bref..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En comparaison,une Z vaut à peu de choses près une WRX 2003,pour 300 chevaux,autant dire qu'elle ne fait pas de merveilles,mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la STI blanche de willou fait dans les 340-350 chx , mais possède un chassis aux p'tits oignons mrgreen

pour la mienne chepon25 , elle était en pleins réglages la dernière fois , donc de grosse coupure turbo , c'était quand même sympa , je suis pas mauvais joueur surtout en ligne droite (ou il n'y a aucun intérêt d'ailleurs) et contre des autos avec un niveau de prépa bien supérieur au mien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
la STI blanche de willou fait dans les 340-350 chx , mais possède un chassis aux p'tits oignons mrgreen


Effectivement le peux que j'ai vu et ce avant de discuter avec le proprio le chassis a l'air d'etre pas mal du tous Wink
Quoique peut discrete je ne doute pas de l'efficaciter de celle ci.
Un petit salut a proprio qui parcours peu les forum a ce qu'il ma dit.

johnLCR a écrit:

contre des autos avec un niveau de prépa bien supérieur au mien Wink


La par contre pas d'accord du tous avec toi.
Tu aurai du regarder de plus près Wink
L'auto de cheapon et la tienne sont quasi identique en terme de prepa moteur la seule difference entre les deux reside dans la ligne, de plus il a des jante en 18" et etais 2 dans l'auto.
Les deux auto on tous simplement été abordé differemment mais sont dans des config très similaire a un poil près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ avc-r , et ligne en 76 pour la sienne , quant a la mienne galoo , tu as du surement voir que le remap. n'était pas encore fini lors des tests Wink

je suis pas fan de casser du sucre facilement sur les gens , c'est pour ca que je me permet de réagir , c'est dommage surtout quant on ne connait pas les personnes Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous comparer une 76 avec 63 sans belmout Laughing
avec un debimetre mort
et pas finit
Rolling Eyes
il y aurait fallut essayer un prochaine fois Rolling Eyes
et les jts en 18 sa veuix rien dire non plus Wink
il aurais du tester contre la mienne pour voir
vue que moi j avais la meme config que lui
et encore sans AVCR non plus pour moi LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'avcr non plus pour lui Wink

Seul le map est connecter donc il lui sert uniquement de mano.
La map s'occupe du boost.
Donc je confirme, config identique sauf la ligne entre ces deux auto meme modele, meme année ...
Config chassi diferrente la ok mais d'un point de vu perf ce sont la meme.

Contre la tienne la ce ne sont plus meme les meme config mais l'ecart a cette epoque je pense etais infime. Aujourd hui certe ca a changerla j'approuve Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est sur le dernier coup j avais pas verifier les afr LaughingRolling Eyes
quand j avais remis mon 2 eme decata Rolling Eyes
j aurais pas penser que sa aurait bouger autant en AFR Shocked
pourquoi tu dit plus les meme config ?
j ai toujours pareil qu avant ?
pas remit + de pieces
juste remis mes AFR comme elle aurais du etre sans le 2eme decata Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
agron25 a écrit:

pourquoi tu dit plus les meme config ?
j ai toujours pareil qu avant ?


Alors je dit pas la meme config bon d'accord le terme est mal choisi.
Mais l'evo a de base et ce du a un turbo un poil meilleur, un leger avantage tu souffle bcp plus fort tiens les pression ...
Mais en ce jour je pense que l'ecart entre la 8 de cheapon et ton evo aurait été très infime Wink

Et c'est donc la ou je dit que oui, en terme de pièce tu a pareil mais l'auto a été affiner depuis et cela s est vu dimanche dernier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
agron25 a écrit:

pourquoi tu dit plus les meme config ?
j ai toujours pareil qu avant ?


Alors je dit pas la meme config bon d'accord le terme est mal choisi.
Mais l'evo a de base et ce du a un turbo un poil meilleur, un leger avantage tu souffle bcp plus fort tiens les pression ...
Mais en ce jour je pense que l'ecart entre la 8 de cheapon et ton evo aurait été très infime Wink

Et c'est donc la ou je dit que oui, en terme de pièce tu a pareil mais l'auto a été affiner depuis et cela s est vu dimanche dernier Wink

ben oui avec un AFR a 10.4 au lieu de 11.3 c est sur qu elle allait moins bien LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cater25 a écrit:
si une Z tournait mieux qu'une sub,il en aurait certainement vendues plus que ça!!!mdr

il est ou le raport??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cater25 a écrit:
rien ne vaut ma GT quand même 217 chevaux hihi


Je suis d'accord avec toi "cater25"..rien ne vaut nos GT... lol!


substipas


dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une GT il ya que ça de vrai,nous au moins on se fait jamais doubler,on est toujours derrière,mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa tourne bien mais pas aussi fiable qu une sti et sa commence a avoir des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois certaines GT sur ce forum , je me dis qu'elles sont loin d'être à la ramasse , aux contraires même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
burntag a écrit:
cater25 a écrit:
si une Z tournait mieux qu'une sub,il en aurait certainement vendues plus que ça!!!mdr

il est ou le raport??


C'est clair, donc une Ferrari Modena, ou une Porsche 911 Turbo sont de la daube, parce qu'il n'y en as pas autant sur les routes que des Subaru Rolling Eyes
Sinon en terme d'accélération pure, si une GT stock marche plus fort qu'une Z stock, alors contactez-moi que je vienne voir ça de mes propres yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
burntag a écrit:
cater25 a écrit:
si une Z tournait mieux qu'une sub,il en aurait certainement vendues plus que ça!!!mdr

il est ou le raport??


C'est clair, donc une Ferrari Modena, ou une Porsche 911 Turbo sont de la daube, parce qu'il n'y en as pas autant sur les routes que des Subaru Rolling Eyes
Sinon en terme d'accélération pure, si une GT stock marche plus fort qu'une Z stock, alors contactez-moi que je vienne voir ça de mes propres yeux Wink

le 0 à 100 une gt stock est devant une z Wink et puis une z ca rame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:

le 0 à 100 une gt stock est devant une z Wink et puis une z ca rame


Je crois qu'on as pas la même notion du terme accélération Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
ric_b93 a écrit:

le 0 à 100 une gt stock est devant une z Wink et puis une z ca rame


Je crois qu'on as pas la même notion du terme accélération Rolling Eyes

Même sur un 400 m ou un 1000 m DA la 350z sera larguée par une simple GT 98 d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
SebaRS4 a écrit:
ric_b93 a écrit:

le 0 à 100 une gt stock est devant une z Wink et puis une z ca rame


Je crois qu'on as pas la même notion du terme accélération Rolling Eyes

Même sur un 400 m ou un 1000 m DA la 350z sera larguée par une simple GT 98 d'origine.


Il me semble que le 1000m DA arreté est abbatu avec le même score pour les deux modèles, sachant que la GT part plus fort au 400m, la 350Z remonte en accélértion pour être à côté de la GT au 1000m. Et je ne parle même pas des repsises...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé ba pourquoi pas comparer l'un contre l'autre,ce sera je pense l'occasion de savoir réellement qui devance qui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebaRS4 a écrit:
Hadès a écrit:
SebaRS4 a écrit:
ric_b93 a écrit:

le 0 à 100 une gt stock est devant une z Wink et puis une z ca rame


Je crois qu'on as pas la même notion du terme accélération Rolling Eyes

Même sur un 400 m ou un 1000 m DA la 350z sera larguée par une simple GT 98 d'origine.


Il me semble que le 1000m DA arreté est abbatu avec le même score pour les deux modèles, sachant que la GT part plus fort au 400m, la 350Z remonte en accélértion pour être à côté de la GT au 1000m. Et je ne parle même pas des repsises...

Je crois que c'est echappement qui avait fait ces chronos sur une GM d'origine :

0 à 100 km/h 5.6
0 à 160 km/h 14.9
400 mètres DA 13.6
1000 mètres DA 25.5

Pour les reprises la GT a une boite 5 et la Z une boite 6 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cater25 a écrit:
Hé ba pourquoi pas comparer l'un contre l'autre,ce sera je pense l'occasion de savoir réellement qui devance qui


Tout est dit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cater25 a écrit:
Hé ba pourquoi pas comparer l'un contre l'autre,ce sera je pense l'occasion de savoir réellement qui devance qui

mdr mrgreen2mrgreen2mrgreen2PTDRPTDRPTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant une Sti8 et une Z sur un 1000m DA c'est pareil Smile toutes les 2 stock

La Sub part mieux au demarrage mais la Z la rejoint vers 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...