TORRETO1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!! Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 sympa qui a tourner a la bresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 TORRETO a écrit:Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!! Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!! Tu vas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hadès a écrit:TORRETO a écrit:Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!! Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!! Tu vas être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICE1111 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Hadès a écrit:TORRETO a écrit:Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!! Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!! Tu vas être déçu. clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 10 avril 2007 La dernière 350Z ne fait pas 320cv Ouet moi jpense aussi qu'à part la beauté , c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Pour avoir essayé la 350Z , je préfère encore une 206 RC c'est dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 avril 2007 desolé mais une Z tourne deja mieu qu une gt stoc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 10 avril 2007 TORRETO a écrit:Super plateau!!!!!!!!!!!!!!!! Il me semble apercevoir une Z, mon futur achat après ma GT!!!!!!!!!!! si jamais mon pote vend sa 350z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 10 avril 2007 si une Z tournait mieux qu'une sub,il en aurait certainement vendues plus que ça!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 chepon25 a écrit:desolé mais une Z tourne deja mieu qu une gt stoc!!!! C'est bien là le pb, hormis tourner elle ne fait pas gd chose d'autre Et si on parle chrono elle n'est pas mieux qu'une GT, elle est même derrière certaines GT que ce soit en version 280 ou 300 cv. Et puis la 350Z restera stock ou presque alors que la GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 agron25 a écrit:sympa qui a tourner a la bresse? mon pote avec la STI blanche et jantes en 19 la photo de groupe de chepon est faite sur le parking visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 11 avril 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:sympa qui a tourner a la bresse? mon pote avec la STI blanche et jantes en 19 la photo de groupe de chepon est faite sur le parking visiteurs la blanche tirai vraimen pas un cachou!!!!!! est john lcr elle tourne mieu ton sti???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 chepon25 a écrit:johnLCR a écrit:agron25 a écrit:sympa qui a tourner a la bresse?mon pote avec la STI blanche et jantes en 19 la photo de groupe de chepon est faite sur le parking visiteurs la blanche tirai vraimen pas un cachou!!!!!! est john lcr elle tourne mieu ton sti????juste pour info, tu tournes en combien toi là-bas? j'y étais aussi pour voir des potes qui roulaient (les lotus, l'evo VII et la porsche rouge) et j'ai vu rouler la sti blanche, ben elle roule très fort, c'est pas parce qu'elle faisait pas de bruit à cause de l'echappement d'origine qu'elle se traine!! il tournait en 1.48 en pneus route (je l'ai chronometré ) et c'est dificile de faire mieux avec une sub sans passer aux semi-slicksj'ai discuté avec le proprio, très sympa d'ailleurs!je vais rouler là-bas le 22 avril, on verra bien ce que ça dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 11 avril 2007 paulo a écrit:chepon25 a écrit:johnLCR a écrit:agron25 a écrit:sympa qui a tourner a la bresse? mon pote avec la STI blanche et jantes en 19 la photo de groupe de chepon est faite sur le parking visiteurs la blanche tirai vraimen pas un cachou!!!!!! est john lcr elle tourne mieu ton sti???? juste pour info, tu tournes en combien toi là-bas? j'y étais aussi pour voir des potes qui roulaient (les lotus, l'evo VII et la porsche rouge) et j'ai vu rouler la sti blanche, ben elle roule très fort, c'est pas parce qu'elle faisait pas de bruit à cause de l'echappement d'origine qu'elle se traine!! il tournait en 1.48 en pneus route (je l'ai chronometré ) et c'est dificile de faire mieux avec une sub sans passer aux semi-slicks j'ai discuté avec le proprio, très sympa d'ailleurs!je vais rouler là-bas le 22 avril, on verra bien ce que ça dit... Bon je te cite, je sais ca fait un peu bcp mais bon. Et t'etais la bas arf, on devait deja se rencontrer sur dijon (hesitation de chacun dans un post) mais ce n'est que parti remise Donc l'evo 7 dommage je ne connait pas le proprio mais notre bon petit groupe au rendez vous (sauf moi qui courrai pas ) T'as du egalement discuter avec antoine (STI prodrive) et dans le groupe m3s (je met le S car 3 autos), corvette C5, m5 e30... tu allais voir du coter j'etais la Pour ce qui est de la 7 blanche, la je te rejoint je ne l'ai pas chronometrer mais il tournais pas trop mal du tous, les frein etais d'ailleur au rendez vous, il possede egalement une petite prepa et vi comme toi j'ai été discuter avec ... Effectivement mec très sympa entourrer d'un mrs et d'une gt 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Combien de bourrins la STI blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 cater25: environ 340 cv la sti blanche d'après le proprio! galoo: la prodrive, tu parles de la bleue immat 25 qui était garée derrière l'evo VII? si oui, malheureusement je n'ai pas discuté avec le proprio malheureusement, pas eu le temps.. passe le 22 avril, on y sera avec plusieurs potes, avec des autos sympas, moi j'ai une sti 8 grise avec des aérations pour les freins dans les caches AB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2007 chepon25 a écrit:desolé mais une Z tourne deja mieu qu une gt stoc!!!! Pas sur dutout de ça Je voulais en acheter une il y a peu.. j'en ai essayé 3 (roadster et coupé).. et ça n'avance pas..aucunes sensations à bord.. à part le bruit symphatique et la belle bouille il n'y a pas grand chose.. enfin bref.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 13 avril 2007 En comparaison,une Z vaut à peu de choses près une WRX 2003,pour 300 chevaux,autant dire qu'elle ne fait pas de merveilles,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la STI blanche de willou fait dans les 340-350 chx , mais possède un chassis aux p'tits oignons pour la mienne chepon25 , elle était en pleins réglages la dernière fois , donc de grosse coupure turbo , c'était quand même sympa , je suis pas mauvais joueur surtout en ligne droite (ou il n'y a aucun intérêt d'ailleurs) et contre des autos avec un niveau de prépa bien supérieur au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 johnLCR a écrit:la STI blanche de willou fait dans les 340-350 chx , mais possède un chassis aux p'tits oignons Effectivement le peux que j'ai vu et ce avant de discuter avec le proprio le chassis a l'air d'etre pas mal du tous Quoique peut discrete je ne doute pas de l'efficaciter de celle ci. Un petit salut a proprio qui parcours peu les forum a ce qu'il ma dit. johnLCR a écrit: contre des autos avec un niveau de prépa bien supérieur au mien La par contre pas d'accord du tous avec toi. Tu aurai du regarder de plus près L'auto de cheapon et la tienne sont quasi identique en terme de prepa moteur la seule difference entre les deux reside dans la ligne, de plus il a des jante en 18" et etais 2 dans l'auto. Les deux auto on tous simplement été abordé differemment mais sont dans des config très similaire a un poil près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 + avc-r , et ligne en 76 pour la sienne , quant a la mienne galoo , tu as du surement voir que le remap. n'était pas encore fini lors des tests je suis pas fan de casser du sucre facilement sur les gens , c'est pour ca que je me permet de réagir , c'est dommage surtout quant on ne connait pas les personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2007 vous comparer une 76 avec 63 sans belmout avec un debimetre mort et pas finit il y aurait fallut essayer un prochaine fois et les jts en 18 sa veuix rien dire non plus il aurais du tester contre la mienne pour voir vue que moi j avais la meme config que lui et encore sans AVCR non plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Pas d'avcr non plus pour lui Seul le map est connecter donc il lui sert uniquement de mano. La map s'occupe du boost. Donc je confirme, config identique sauf la ligne entre ces deux auto meme modele, meme année ... Config chassi diferrente la ok mais d'un point de vu perf ce sont la meme. Contre la tienne la ce ne sont plus meme les meme config mais l'ecart a cette epoque je pense etais infime. Aujourd hui certe ca a changerla j'approuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 avril 2007 c est sur le dernier coup j avais pas verifier les afr quand j avais remis mon 2 eme decata j aurais pas penser que sa aurait bouger autant en AFR pourquoi tu dit plus les meme config ? j ai toujours pareil qu avant ? pas remit + de pieces juste remis mes AFR comme elle aurais du etre sans le 2eme decata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 14 avril 2007 rien ne vaut ma GT quand même 217 chevaux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 15 avril 2007 agron25 a écrit: pourquoi tu dit plus les meme config ? j ai toujours pareil qu avant ? Alors je dit pas la meme config bon d'accord le terme est mal choisi. Mais l'evo a de base et ce du a un turbo un poil meilleur, un leger avantage tu souffle bcp plus fort tiens les pression ... Mais en ce jour je pense que l'ecart entre la 8 de cheapon et ton evo aurait été très infime Et c'est donc la ou je dit que oui, en terme de pièce tu a pareil mais l'auto a été affiner depuis et cela s est vu dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Galoo a écrit:agron25 a écrit: pourquoi tu dit plus les meme config ? j ai toujours pareil qu avant ? Alors je dit pas la meme config bon d'accord le terme est mal choisi. Mais l'evo a de base et ce du a un turbo un poil meilleur, un leger avantage tu souffle bcp plus fort tiens les pression ... Mais en ce jour je pense que l'ecart entre la 8 de cheapon et ton evo aurait été très infime Et c'est donc la ou je dit que oui, en terme de pièce tu a pareil mais l'auto a été affiner depuis et cela s est vu dimanche dernier ben oui avec un AFR a 10.4 au lieu de 11.3 c est sur qu elle allait moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 19 avril 2007 cater25 a écrit:si une Z tournait mieux qu'une sub,il en aurait certainement vendues plus que ça!!!mdr il est ou le raport?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 19 avril 2007 cater25 a écrit:rien ne vaut ma GT quand même 217 chevaux hihi Je suis d'accord avec toi "cater25"..rien ne vaut nos GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah bon!!! ça depend pour quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 20 avril 2007 une GT il ya que ça de vrai,nous au moins on se fait jamais doubler,on est toujours derrière,mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sa tourne bien mais pas aussi fiable qu une sti et sa commence a avoir des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 quand je vois certaines GT sur ce forum , je me dis qu'elles sont loin d'être à la ramasse , aux contraires même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 20 avril 2007 burntag a écrit:cater25 a écrit:si une Z tournait mieux qu'une sub,il en aurait certainement vendues plus que ça!!!mdr il est ou le raport?? C'est clair, donc une Ferrari Modena, ou une Porsche 911 Turbo sont de la daube, parce qu'il n'y en as pas autant sur les routes que des Subaru Sinon en terme d'accélération pure, si une GT stock marche plus fort qu'une Z stock, alors contactez-moi que je vienne voir ça de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 20 avril 2007 SebaRS4 a écrit:burntag a écrit:cater25 a écrit:si une Z tournait mieux qu'une sub,il en aurait certainement vendues plus que ça!!!mdr il est ou le raport?? C'est clair, donc une Ferrari Modena, ou une Porsche 911 Turbo sont de la daube, parce qu'il n'y en as pas autant sur les routes que des Subaru Sinon en terme d'accélération pure, si une GT stock marche plus fort qu'une Z stock, alors contactez-moi que je vienne voir ça de mes propres yeux le 0 à 100 une gt stock est devant une z et puis une z ca rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 20 avril 2007 ric_b93 a écrit: le 0 à 100 une gt stock est devant une z et puis une z ca rame Je crois qu'on as pas la même notion du terme accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 avril 2007 SebaRS4 a écrit:ric_b93 a écrit: le 0 à 100 une gt stock est devant une z et puis une z ca rame Je crois qu'on as pas la même notion du terme accélération Même sur un 400 m ou un 1000 m DA la 350z sera larguée par une simple GT 98 d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Hadès a écrit:SebaRS4 a écrit:ric_b93 a écrit: le 0 à 100 une gt stock est devant une z et puis une z ca rame Je crois qu'on as pas la même notion du terme accélération Même sur un 400 m ou un 1000 m DA la 350z sera larguée par une simple GT 98 d'origine. Il me semble que le 1000m DA arreté est abbatu avec le même score pour les deux modèles, sachant que la GT part plus fort au 400m, la 350Z remonte en accélértion pour être à côté de la GT au 1000m. Et je ne parle même pas des repsises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Hé ba pourquoi pas comparer l'un contre l'autre,ce sera je pense l'occasion de savoir réellement qui devance qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 24 avril 2007 SebaRS4 a écrit:Hadès a écrit:SebaRS4 a écrit:ric_b93 a écrit: le 0 à 100 une gt stock est devant une z et puis une z ca rame Je crois qu'on as pas la même notion du terme accélération Même sur un 400 m ou un 1000 m DA la 350z sera larguée par une simple GT 98 d'origine. Il me semble que le 1000m DA arreté est abbatu avec le même score pour les deux modèles, sachant que la GT part plus fort au 400m, la 350Z remonte en accélértion pour être à côté de la GT au 1000m. Et je ne parle même pas des repsises... Je crois que c'est echappement qui avait fait ces chronos sur une GM d'origine : 0 à 100 km/h 5.6 0 à 160 km/h 14.9 400 mètres DA 13.6 1000 mètres DA 25.5 Pour les reprises la GT a une boite 5 et la Z une boite 6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cater25 a écrit:Hé ba pourquoi pas comparer l'un contre l'autre,ce sera je pense l'occasion de savoir réellement qui devance qui Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 25 avril 2007 cater25 a écrit:Hé ba pourquoi pas comparer l'un contre l'autre,ce sera je pense l'occasion de savoir réellement qui devance qui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapile 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ayant une Sti8 et une Z sur un 1000m DA c'est pareil toutes les 2 stock La Sub part mieux au demarrage mais la Z la rejoint vers 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites