Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Allez, je commence. Quelle est cette voiture (marque + modèle) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça ressemble au signe Lamborghini devant et sur le coté le signe Berthone mais la voiture je ne sais pas trop.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui c'est une lambo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 + 1 pour le logo Berthone sur le cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ça ressemble à une Miura.. c'est une miura cabrio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui Nico une miura ... tu y est presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Mais je bloque je n'en sais pas plus .. je la connais pas celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 donc Lamborghini Miura.. il t'en faut plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:donc Lamborghini Miura.. il t'en faut plus? On va dire que c'est bon : Miura Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Une facile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Koenigsegg CCX !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:nicosti8 a écrit:donc Lamborghini Miura.. il t'en faut plus? On va dire que c'est bon : Miura Spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cypi a écrit:Koenigsegg CCX !!! Yes ! Trop belle d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cypi a écrit:Koenigsegg CCX !!! Je crois bien mais pour le reste je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:Cypi a écrit:Koenigsegg CCX !!! Yes ! Trop belle d'ailleurs... Vi et + de 8OO ch aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:Cypi a écrit:Koenigsegg CCX !!! Yes ! Trop belle d'ailleurs... je n'avais pas vu ta réponse on a posté en même temps Bravo Cypi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Un peu plus difficile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:Hadès a écrit:Cypi a écrit:Koenigsegg CCX !!! Yes ! Trop belle d'ailleurs... je n'avais pas vu ta réponse on a posté en même temps Bravo Cypi Merci Nico Par contre la Hades, je vois pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:Un peu plus difficile : Une STi 2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Cherchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 STI2003 a écrit:Hadès a écrit:Un peu plus difficile : Une STi 2008 ? Chiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Regardez le lien de l'image j'ai volontairement laissé un indice dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Hadès a écrit:Un peu plus difficile : SSC ultimate aero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 SubuteX a écrit:Hadès a écrit:Un peu plus difficile : SSC ultimate aero Yes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Pour Shelby Super Car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vassim a écrit:Pour Shelby Super Car. Ok tu as éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Et celle la ? Sympa, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oui super sympa ça mais alors je ne sais pas dutout ce que c'est .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lotus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 STI2003 a écrit:Lotus ? Quand je la regarde je pense aussi effectivement à une Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 avril 2007 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:Lotus ? Quand je la regarde je pense aussi effectivement à une Lotus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mais kilékon ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vassim a écrit:Et celle la ? Sympa, non ? Alors c'est quoi celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est une noble...une M12 GTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Ok merci au niveau motorisation et poids tu peux m'en dire un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est un V6 de 350 hp si je me rappel bien...et le poids je viens de look sur le net c'est une tonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 5 avril 2007 aller une petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Isdera commendatore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Une autre dans le même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 countach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oula c'est quoi cet engin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Ou sinon c'est peut être une Vector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 aller une tres rare mais facile a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Une Spyker C8 Laviolette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 exacte elle et meme dans basic instinct 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Et celle la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 7 avril 2007 la derniere est une PGO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 8 avril 2007 PGO Speedster 2 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 8 avril 2007 vassim a écrit:Une autre dans le même genre. je sais pas celle là... lister peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites