Hadès11 0 Posté(e) le 4 avril 2007 http://wrxvideo.vidiac.com/video/f7643a4c-91a0-4f4f-a2b4-984a01155bdd.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2007 il est heureux le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 4 avril 2007 j aurais aime etre a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 4 avril 2007 +1 trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comme je l'envi le gas ! Jlui aurais racheté sa place sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Loeb au volant et c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky06 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Comment il se place au poil de cul sous la tente au frein à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jacky a écrit:Comment il se place au poil de cul sous la tente au frein à main Clair il gére le monsieur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai trop aimé le saut par dessus la caméra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:Loeb au volant et c'est le top tu rigoles la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:Loeb au volant et c'est le top tu rigoles la? Euh non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Ca n'a pas l'air bien puissant comme charette, je connais des autos de route qui marchent mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vassim a écrit:Ca n'a pas l'air bien puissant comme charette, je connais des autos de route qui marchent mieux. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:Loeb au volant et c'est le top tu rigoles la? Euh non pourquoi GRANDE DECEPTION LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:nicosti8 a écrit:Loeb au volant et c'est le top tu rigoles la? Euh non pourquoi GRANDE DECEPTION LA Moi je préfère la personne de Loeb plutot que Solberg.. mais chacun son avis ça ne change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est pas grave . Par contre ne prend pas une C4 . Tu vas vomir autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 sti2a a écrit:C'est pas grave . Par contre ne prend pas une C4 . Tu vas vomir autrement. Non j'ai horreur des citroen en plus Mais je me disais Loeb au volant d'une sub.. ça doit être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:sti2a a écrit:C'est pas grave . Par contre ne prend pas une C4 . Tu vas vomir autrement. Non j'ai horreur des citroen en plus Mais je me disais Loeb au volant d'une sub.. ça doit être pas mal Du talent il en a . Mais perso j'arrive pas à l'imaginer chez sub . En fait c'est pas le pilote que j'aime pas , mais l'homme . Des qu'il sort de sa voiture il m 'énerve. apres c'est sur chacun son opinion . c'est pour rigoler ma reflexion avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 4 avril 2007 nicosti8 a écrit:Oui pas de probleme ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour avoir rencontrer les 2 en essai , ils sont au top humainement parlant , ca fait du bien d'avoir des "stars" du volant que l'on peut approcher et parler avec sans qu'ils te prennent pour un charlo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 peter est plus locace tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 16 avril 2007 en tous cas Peter solberg reste bien concentré, il ne décroche pas un mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites