Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicosti81111

KTM X-BOW

Messages recommandés

nicosti8 a écrit:
http://www.turbo.fr/automobile/actualites/nouveautes-auto/ktm/x-bow/article.jsp?id=p2_494304

ça va être sympa ça comme engin!!

Une concurrente pour la lotus elise Very Happy


Je dirais même concurrente à l'ariel Atom car un moteur VAG ca se muscle très facilement.... mrgreen (350 cv ss trop de soucis avec 700 kg affraid )
Les premiers exemplaires sont deja vendus (100 au total) et va avoir un vrai lancement en série (et là j'espère faire partie des prochaines commandes RDV d'ici un an, un an et demi bounce )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas en acheter une? Very Happy

Pour le moment je n'ai pas rop d'info mais ça peut bien qu'elle joue plutot dans la cour de l'ariel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai qu'elle est superbe belle cette KTM x-bow et elle va mettre pas mal de soub à l'amende sur circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est beau tout ça !!!!!
2.3 Kg / Ch : love2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
nicosti8 a écrit:
http://www.turbo.fr/automobile/actualites/nouveautes-auto/ktm/x-bow/article.jsp?id=p2_494304

ça va être sympa ça comme engin!!

Une concurrente pour la lotus elise Very Happy


Je dirais même concurrente à l'ariel Atom car un moteur VAG ca se muscle très facilement.... mrgreen (350 cv ss trop de soucis avec 700 kg affraid )
Les premiers exemplaires sont deja vendus (100 au total) et va avoir un vrai lancement en série (et là j'espère faire partie des prochaines commandes RDV d'ici un an, un an et demi bounce )

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy


Bien disons que je suis bien motivé mrgreen

Mais le prix ne cesse de monter, au début c'était:
40 K€ :là c'était "c'est ou qu'on signe Mr ?
Ensuite au salon de GEneve c'est passé à 45 k€:
bon ok c'est pas cher, surtout quand on monte dedans pour la première fois mrgreen
Et maintenant c'est 40k€ Surprised HT Suspect Ou cela va s'arrêter....
Mais c'est vrai que c'est "beau" (tout est relatif on est d'accord, on va dire bestial plutôt), c'est un chassis de folie furieux, un moteur qui est pourrave mais qui ne demande qu'à doubler de puissance.. cheers

Et en plus ca sera homologué officiellement.. Que demande le peuple ??? up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Produit dans un premier temps en série limitée à 100 exemplaires à partir de fin 2007, l’avenir du X-Bow va sans doute se jouer ces prochains jours. Les impressions du public et de la presse devraient décider les dirigeants de la marque à peut-être pousser un peu plus loin l’aventure. Il pourrait être produit en série dans les usines de Dallara et d’un autre constructeur pour atteindre une production de 1000 véhicules par an. Côté tarif, ce beau joujou coûtera tout de même la bagatelle de 40.000 €. Assimilé à une auto, il pourra se conduire avec le permis B,

Neutral




si toutefois les autorités françaises le permettent.

Alors là c'est vraiment mort ! mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
Produit dans un premier temps en série limitée à 100 exemplaires à partir de fin 2007, l’avenir du X-Bow va sans doute se jouer ces prochains jours. Les impressions du public et de la presse devraient décider les dirigeants de la marque à peut-être pousser un peu plus loin l’aventure. Il pourrait être produit en série dans les usines de Dallara et d’un autre constructeur pour atteindre une production de 1000 véhicules par an. Côté tarif, ce beau joujou coûtera tout de même la bagatelle de 40.000 €. Assimilé à une auto, il pourra se conduire avec le permis B,

Neutral




si toutefois les autorités françaises le permettent.

Alors là c'est vraiment mort ! mrgreen2


Un des représentants de la marque à geneve m'a dit (certes il ne pouvait dire le contraire mais il me l'a certifié, bon ok c'était en anglais mais je lui ai fait répéter 2 fois mrgreen )
"Elle sera homologuée en France"

Le lancement série est apparement décidée, et il y aura un seul revendeur en France => Lyon
L'entretien se fera chez VAG du coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-alex- a écrit:
Hadès a écrit:
Produit dans un premier temps en série limitée à 100 exemplaires à partir de fin 2007, l’avenir du X-Bow va sans doute se jouer ces prochains jours. Les impressions du public et de la presse devraient décider les dirigeants de la marque à peut-être pousser un peu plus loin l’aventure. Il pourrait être produit en série dans les usines de Dallara et d’un autre constructeur pour atteindre une production de 1000 véhicules par an. Côté tarif, ce beau joujou coûtera tout de même la bagatelle de 40.000 €. Assimilé à une auto, il pourra se conduire avec le permis B,

Neutral




si toutefois les autorités françaises le permettent.

Alors là c'est vraiment mort ! mrgreen2


Un des représentants de la marque à geneve m'a dit (certes il ne pouvait dire le contraire mais il me l'a certifié, bon ok c'était en anglais mais je lui ai fait répéter 2 fois mrgreen )
"Elle sera homologuée en France"

Le lancement série est apparement décidée, et il y aura un seul revendeur en France => Lyon
L'entretien se fera chez VAG du coin

Faut faire gaffe avec l'anglais des fois, on comprend pas bien.
Comme le mec dans un bar : "Mais je comprends pas à chaque fois que je demande une bière dans ce pub anglais on m'amène un ours !"
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTDR
Et moi à chaque fois que je demande la plage on m'amène aux p**** PTDRPTDR

Treve de plaisanteries, ça serait cool comme meme que les autorités françaises la laisse passer en France !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
PTDR
Et moi à chaque fois que je demande la plage on m'amène aux p**** PTDRPTDR


Laughing

Oui ça serait bien mais faut pas trop rêver vu la politique de notre Pays en la matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un engin de furieux j'espere qu'une seule chose qu'elle soit vraiment homologuée en France!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
c'est un engin de furieux j'espere qu'une seule chose qu'elle soit vraiment homologuée en France!!


Je pense qu'elle le sera... wait and see Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Elle sera plutot dans les 60 000 TTC a mon avis.


ça me parait tout à fait plausible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Elle sera plutot dans les 60 000 TTC a mon avis.


mrgreen2 tu stresses ? mrgreen2

Ca va bientôt être "ringue" une Atom tongue

bon sinon, ca m'etonnerait, vu que le prix commence à se savoir, ils ne vont pas augmenter de 15 k€ comme ca ! c'est trop tard maintenant study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pq veux tu que je stresse ma poulette ? Je m'y interesse aussi a cette chariotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de spécial, a priori pas plus facilement homologable qu'une atom en france.
Et quand au tarifs, faut pas trop se leurrer, 40 K€ c'est le prix de lancement, mais HT et avec les options freins, suspensions et autres trains rotulés pour la piste ca va filer vers les 50, toujours HT bien sur.
Y a qu'a regarder le catalogue lotus pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...