nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 http://www.turbo.fr/automobile/actualites/nouveautes-auto/ktm/x-bow/article.jsp?id=p2_494304 ça va être sympa ça comme engin!! Une concurrente pour la lotus elise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 nicosti8 a écrit:http://www.turbo.fr/automobile/actualites/nouveautes-auto/ktm/x-bow/article.jsp?id=p2_494304 ça va être sympa ça comme engin!! Une concurrente pour la lotus elise Je dirais même concurrente à l'ariel Atom car un moteur VAG ca se muscle très facilement.... (350 cv ss trop de soucis avec 700 kg ) Les premiers exemplaires sont deja vendus (100 au total) et va avoir un vrai lancement en série (et là j'espère faire partie des prochaines commandes RDV d'ici un an, un an et demi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tu vas en acheter une? Pour le moment je n'ai pas rop d'info mais ça peut bien qu'elle joue plutot dans la cour de l'ariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui c'est vrai qu'elle est superbe belle cette KTM x-bow et elle va mettre pas mal de soub à l'amende sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hum, c'est beau tout ça !!!!! 2.3 Kg / Ch : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 -alex- a écrit:nicosti8 a écrit:http://www.turbo.fr/automobile/actualites/nouveautes-auto/ktm/x-bow/article.jsp?id=p2_494304 ça va être sympa ça comme engin!! Une concurrente pour la lotus elise Je dirais même concurrente à l'ariel Atom car un moteur VAG ca se muscle très facilement.... (350 cv ss trop de soucis avec 700 kg ) Les premiers exemplaires sont deja vendus (100 au total) et va avoir un vrai lancement en série (et là j'espère faire partie des prochaines commandes RDV d'ici un an, un an et demi ) hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bien disons que je suis bien motivé Mais le prix ne cesse de monter, au début c'était: 40 K€ :là c'était "c'est ou qu'on signe Mr ? Ensuite au salon de GEneve c'est passé à 45 k€: bon ok c'est pas cher, surtout quand on monte dedans pour la première fois Et maintenant c'est 40k€ HT Ou cela va s'arrêter.... Mais c'est vrai que c'est "beau" (tout est relatif on est d'accord, on va dire bestial plutôt), c'est un chassis de folie furieux, un moteur qui est pourrave mais qui ne demande qu'à doubler de puissance.. Et en plus ca sera homologué officiellement.. Que demande le peuple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 avril 2007 40ke clair que sa vaux le coup la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 cadeau bonux du soir: www.ktm-x-bow.com Merci qui ??? (l'Ariel atom est morte... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Produit dans un premier temps en série limitée à 100 exemplaires à partir de fin 2007, l’avenir du X-Bow va sans doute se jouer ces prochains jours. Les impressions du public et de la presse devraient décider les dirigeants de la marque à peut-être pousser un peu plus loin l’aventure. Il pourrait être produit en série dans les usines de Dallara et d’un autre constructeur pour atteindre une production de 1000 véhicules par an. Côté tarif, ce beau joujou coûtera tout de même la bagatelle de 40.000 €. Assimilé à une auto, il pourra se conduire avec le permis B, si toutefois les autorités françaises le permettent. Alors là c'est vraiment mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Hadès a écrit:Produit dans un premier temps en série limitée à 100 exemplaires à partir de fin 2007, l’avenir du X-Bow va sans doute se jouer ces prochains jours. Les impressions du public et de la presse devraient décider les dirigeants de la marque à peut-être pousser un peu plus loin l’aventure. Il pourrait être produit en série dans les usines de Dallara et d’un autre constructeur pour atteindre une production de 1000 véhicules par an. Côté tarif, ce beau joujou coûtera tout de même la bagatelle de 40.000 €. Assimilé à une auto, il pourra se conduire avec le permis B, si toutefois les autorités françaises le permettent. Alors là c'est vraiment mort ! Un des représentants de la marque à geneve m'a dit (certes il ne pouvait dire le contraire mais il me l'a certifié, bon ok c'était en anglais mais je lui ai fait répéter 2 fois ) "Elle sera homologuée en France" Le lancement série est apparement décidée, et il y aura un seul revendeur en France => Lyon L'entretien se fera chez VAG du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 -alex- a écrit:Hadès a écrit:Produit dans un premier temps en série limitée à 100 exemplaires à partir de fin 2007, l’avenir du X-Bow va sans doute se jouer ces prochains jours. Les impressions du public et de la presse devraient décider les dirigeants de la marque à peut-être pousser un peu plus loin l’aventure. Il pourrait être produit en série dans les usines de Dallara et d’un autre constructeur pour atteindre une production de 1000 véhicules par an. Côté tarif, ce beau joujou coûtera tout de même la bagatelle de 40.000 €. Assimilé à une auto, il pourra se conduire avec le permis B, si toutefois les autorités françaises le permettent. Alors là c'est vraiment mort ! Un des représentants de la marque à geneve m'a dit (certes il ne pouvait dire le contraire mais il me l'a certifié, bon ok c'était en anglais mais je lui ai fait répéter 2 fois ) "Elle sera homologuée en France" Le lancement série est apparement décidée, et il y aura un seul revendeur en France => Lyon L'entretien se fera chez VAG du coin Faut faire gaffe avec l'anglais des fois, on comprend pas bien. Comme le mec dans un bar : "Mais je comprends pas à chaque fois que je demande une bière dans ce pub anglais on m'amène un ours !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Et moi à chaque fois que je demande la plage on m'amène aux p**** Treve de plaisanteries, ça serait cool comme meme que les autorités françaises la laisse passer en France !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Cypi a écrit:Et moi à chaque fois que je demande la plage on m'amène aux p**** Oui ça serait bien mais faut pas trop rêver vu la politique de notre Pays en la matière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est un engin de furieux j'espere qu'une seule chose qu'elle soit vraiment homologuée en France!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 3 avril 2007 nicosti8 a écrit:c'est un engin de furieux j'espere qu'une seule chose qu'elle soit vraiment homologuée en France!! Je pense qu'elle le sera... wait and see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Elle sera plutot dans les 60 000 TTC a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vassim a écrit:Elle sera plutot dans les 60 000 TTC a mon avis. ça me parait tout à fait plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 3 avril 2007 vassim a écrit:Elle sera plutot dans les 60 000 TTC a mon avis. tu stresses ? Ca va bientôt être "ringue" une Atom bon sinon, ca m'etonnerait, vu que le prix commence à se savoir, ils ne vont pas augmenter de 15 k€ comme ca ! c'est trop tard maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pq veux tu que je stresse ma poulette ? Je m'y interesse aussi a cette chariotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Tu as des infos intéressantes à nous donner alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Rien de spécial, a priori pas plus facilement homologable qu'une atom en france. Et quand au tarifs, faut pas trop se leurrer, 40 K€ c'est le prix de lancement, mais HT et avec les options freins, suspensions et autres trains rotulés pour la piste ca va filer vers les 50, toujours HT bien sur. Y a qu'a regarder le catalogue lotus pour comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites