Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cédau11

STI8 black

Messages recommandés

neuneu_91 a écrit:
j'ai hate que le mien arrive.

Bonne continuation.


Tu as pris un kit Perrin aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 2 gt qui tournent avec un gt35 je crois. Ils ont été mappé par jackydup ou fredlux. Sur les 2, y a un wagon il me semble. L'un a un open-deck et le second un 2.5.
A confirmer par les habitués de la piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un gt, mais le gt35 va aller sur un 2.5 forge qui ira ensuite dans le gt ...

Toujours pas de pièces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour l'instant j'attends toujours après les pièces. Normalement, elle sont parti vendredi des USA Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab62 a écrit:
y a 2 gt qui tournent avec un gt35 je crois. Ils ont été mappé par jackydup ou fredlux. Sur les 2, y a un wagon il me semble. L'un a un open-deck et le second un 2.5.
A confirmer par les habitués de la piste.



stroker 2.34 l autre 2.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Elle ressort dimanche normalement !


a ba voila une bonne nouvelle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la bête est de retour sur les routes !! Je laisse à Cédau l'honneur de nous raconter notre petit momotage de ce dimanche !!!
En tout cas content que ta sub soit ressorti l'ami ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très bien rentré. De gros soucis, dimanche, sur l'échappement : obligé de retourner chez moi pour resouder un écrou pour la sonde de la large bande (300 kms) car il a été mal fait, puis obliger d'adapter à la MAC GYVER l'inter sur le DP et au final quand j'arriver chez moi, fuite d'essence dans le sous sol pale

Donc encore beaucoup de boulot avant le 9 janvier crazycrazycrazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense avoir cb de ch actuellement ? (ta caisse me fait rever et ta config aussi !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben pour l'instant je ne sais pas. J'ai fais une pré carto pour pouvoir rouler avec mes 800 cc et j'ai mis l'AVCR en mode off pour roder le turbo. Donc à ce jour, la voiture est loin d'être puissante. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super reportage, j'adore!!!!!!!!!!
je suis impatient de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait bien watter une fois mapper et roder !!

Si je viens à folembray le 16 mars, j'èspere avoir un baptème Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre une photo de tout ça monté STP.
rien que pour me faire baver un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de finir de monter la large bande. Pour les photos, il faut attendre demain. Celui qui veut faire un tour dans ma titine, il sera bienvenu le 16 mars à Folembray Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc voici les photos du FMIC, Turbo, rails, durites, etc ....






















La voilà sur le banc pour la remap Very Happy











les premières impressions : ça marche super bien, très soft (comme une sti) en dessous des 3500 trs qui convient très bien pour des petits trajets de tous les jours et au dessus des 3500 trs, là la bête se reveille mrgreen2

Encore quelques modifs au niveau du turbo avec la fabrication d'un pare chaleur et le remplacement des durites du catch cusco Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh super photos merci. Et je reconnais ce banc...

Par contre puis je te demander quelles sont les pressions en mode GP6 evidement si cela ne te dérange pas? Je m'attendais a un peu plus de Watts venant d'un GT30 même si c'est déjà fameux 420cv

C'est quel Garett que tu as? GT30 mais encore? AR etc...

Et dernière chose, est-ce que Patrick l'a essayée avec toi? Lui au volant je veux dire à faire le bourrin dans Mamer? Il aimait bien?

Tu as vraiment une super STI maintenant.... Bien du plaisir avec an tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'a 4000 trs c'est comme une STI stock quoi, ce qui est déja pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dylan a écrit

Citation :
Euh super photos merci. Et je reconnais ce banc...

Par contre puis je te demander quelles sont les pressions en mode GP6 evidement si cela ne te dérange pas? Je m'attendais a un peu plus de Watts venant d'un GT30 même si c'est déjà fameux 420cv

C'est quel Garett que tu as? GT30 mais encore? AR etc...

Et dernière chose, est-ce que Patrick l'a essayée avec toi? Lui au volant je veux dire à faire le bourrin dans Mamer? Il aimait bien?

Tu as vraiment une super STI maintenant.... Bien du plaisir avec an tout cas


Pour les pression, la wategaste est taré à 1,2 bar et en mode A je suis à 1,55 bars. On pourrais monter plus en pression mais cela fiabilise moins la durée de vie du turbo. Je voulais quelque chose de fiable, je ne cherche pas la performance.

Pour la remap, donc il m'a injecté une cartho d'une SPEC C groupe N. L'inconvénient c'est qu'il y a un peu de lag (je cherche encore quand je conduis) mais le système est prévu avec un anti lag. Le seul hic, c'est qu'il marche avec l'interrupteur du water spray automatique des SPEC C. Malheureusement Ecuteck n'a pas de schéma de montage de cet interrupteur pour connaitre exactement d'où l'impulsion part et où va-t-elle ?

Pour le turbo c'est un GT3071R 63a/r, Pat lui a un GT3076R Wink. Nous avons fais une sortie ce week end à Folembray et pat est monté dedans voilà c'est impression : Mich02 a écrit

Citation :
J'ai fait mon 2 eme bapteme dans la voiture à Cédric et la différence est enorme , ca envoit et la blitz powaaaaaaa !!!

Merci pour le petit tour Céd et content pour toi qu'elle marche comme ca depuis le temps qu'on en parlait





Larent STI8 a écrit

Citation :
une bande son serais trop demander?


une bande son ????? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour la remap, donc il m'a injecté une cartho d'une SPEC C groupe N.
C'est tout ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cédau a écrit:



Larent STI8 a écrit

Citation :
une bande son serais trop demander?


une bande son ????? Question



ben le son du moteur quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le son du moteur, c'est un compresseur d'usine !!!

...ENORME !!!... Une douce mélodie qui couvre toutes les autres sub...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédau, tu dis que Patrick t'as injecté une carto de Spec C mais je supose qu'il n'a pas fait que ca ou plutot qu'il ne s'est pas contenté que de cela. Mais je ne pense pas sinon tu ne sortirai pas cette courbe ... Si tu peux nous en dire plus...

Quand tu dis 1.55bar c'est en stable jusqu'au rupteur ou il redescent un poil avant la redline? Désolé de t'assomer de questions mais je suis curieux surtout quand il s'agit de belle config comme la tienne

Par contre je ne savais pas qu'il avait un GT30 pour son auto il y a 2 mois il avait encore son SR40 sur sa STI8. Il venait juste de passer en 2.5l / culasses travaillées et il sortait 700nm la ca doit être mieux encore

Sinon je te le redis, super auto....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dylan a écrit

Citation :
Cédau, tu dis que Patrick t'as injecté une carto de Spec C mais je supose qu'il n'a pas fait que ca ou plutot qu'il ne s'est pas contenté que de cela. Mais je ne pense pas sinon tu ne sortirai pas cette courbe ... Si tu peux nous en dire plus...

Quand tu dis 1.55bar c'est en stable jusqu'au rupteur ou il redescent un poil avant la redline? Désolé de t'assomer de questions mais je suis curieux surtout quand il s'agit de belle config comme la tienne

Par contre je ne savais pas qu'il avait un GT30 pour son auto il y a 2 mois il avait encore son SR40 sur sa STI8. Il venait juste de passer en 2.5l / culasses travaillées et il sortait 700nm la ca doit être mieux encore

Sinon je te le redis, super auto....


Il s'est adapté sur les bases d'une SPEC C et aujourd'hui la carto n'a rien d'une SPEC C Wink C'est ce qu'il m'a dit. Ensuite je sais que c'est la cartho de type GR N
C'est un 1,55 de 4500trs jusqu'à 7500trs, si je ne me trompe pas scratch
Par contre, oui il a un SR40, je me suis trompé de Patrick. Eh oui, on a fait les derniers réglages de l'AVCR sur route du côté de Mamer. Il conduit très vite et maitrise grave. Même moi, je la conduis pas comme ça, la sub. Pour en revenir à ta précédente question, il est content de son travail pour un GT30 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est super impressionnant. Une bonne différence entre le moteur STI à 340-350 ch et là avec la remap des 423 ch. Quand, tu montes en régime, ça donne l'impression que le moteur n'a pas de limite love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vassim a écrit

Citation :
Il a fallu bcp découper le PC av ?


oui, je mettrais une photo demain. Derrière gros boulot de carrosserie pour remettre en état le pare choc proprement, car avec la meule cela ne fait pas propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle prépa et belle auto Very Happy c'est clair qu'avec +de 400 cv ça doit envoyer fort,et en + ça fait un beau compartiment moteur
petite question,il te reste assez de place entre le pare choc et l'échangeur pour mettre une grille de protection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible ta prepa! J'adore!!!
Par contre tu as mis le Big Maf la? il a rescallé comment?
En Mp tu peux me donné le tarif du frontale Perrin specifique pour le kit GT30 stp.
Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...