Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gg1311

2eme ballade provençal du team subaru pernois

Messages recommandés

le 15 juillet 2006 le team subaru pernois organisé la 1er ballade provençal ,qui a fait fureur environ 40 subaru dont le subaru azur club ,le club des lancia , berlinette et autre était présent .

Donc cette année le team pernois remet ça avec un grand plaisir

au programme comme l'année dernière: road book , plaque rally , spossores ,ect.. seront distribuée a chaque équipage

pour les personnes qui arriveront le vendredi 13 juillet, un stade ,des douches ,des WC , un parking fermé seront a leur disposition et une soupe a l'oignon sera servie par le président et le lendemain matin le petit dejeuner avec croissant sera offert


le samedi 14 juillet le parc sera ouvert a 9h00 pour une exposition de vos belles monture jusqu'à 14h00 au départ de pernes les fontaines

le tracé sera le même que l'année dernière avec en particulier le col du perthy , le col de st jean et le col de l'homme mort et les gorges de la nesque

environ 200 a 250 KM seront a parcourir dans notre magnifique région remplie épingle Very Happy

une fois la ballade terminer une bonne soirée sera organisé avec grande paella , un DJ , de l'alcool et un concourt de miss subaru sur comptoir

le prix de cette journée sera de 25€ par personne

pour les personnes qui veule venir faite vous connaître pour avoir une estimation pour la logistique

résumés photo de l'année dernière


CLIK_ICI

CLIK_ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut être pas mal,j'en parle à plusieurs amis ki ont des sub et je te redit ça rapidement++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle ce week end à ma belle et à ma sub aussi biensur lol! mais je pense que l'on sera de la partie Very Happy

Les inscriptions sont ouvertes?

Je pense que ça va être une super journée ça!! Un dimanche en plus au moins c'est sur que je pourrais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les inscription sont ouverte mais le payment ce fera le jours meme pour entré dans le parc


Shocked dimanche ????? non c'est un samedi le jours du 14 juillet donc jour ferié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg13 a écrit:
les inscription sont ouverte mais le payment ce fera le jours meme pour entré dans le parc


Shocked dimanche ????? non c'est un samedi le jours du 14 juillet donc jour ferié Wink



lol! Mais je suis grave moi petardpetard

Désolé aujourd'hui j'ai trop bossé j'ai pas fait attention.. j'ai retenu le 15 et je me suis dit que c'était un dimanche.. mrgreen

De toute façon le 14 comme tu dis c'est férié lol! donc c'est bon je viens Wink

On sera 2 Wink

Je vais en parler à d'autres personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais l'année dernière c'était vraiment très sympa donc j'y serai cette année aussi, venez nombreux vous ne serez pas déçu l'équipe est très sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne vous promet rien ,mais normalement je serais des votre pour cette belle journée WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info du jours

une élection de miss subaru sera organisé le soir de la ballade

la gagnante ce fera offrir une place pour partir au rally de cortes en corse au mois de septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg13 a écrit:
petite info du jours

une élection de miss subaru sera organisé le soir de la ballade

la gagnante ce fera offrir une place pour partir au rally de cortes en corse au mois de septembre


Est-ce qu'on a droit de participer ? mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une sortie à ne pas raté, moi aussi j' y était l' années dernière et on c'est bien régaler good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A J - 16 on va faire un petit recencement des personne presente

faite moi une liste pour s'avoir qui vient , c'est pour avoir une estimation pour la logistique

nicosti8
sub11
solbergsub
luche


qui d'autres pour cette ballade ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme précisé sur le forum SICS, je serais de la partie ( 2 pers )...reste à trouver l'hôtel...et le garage pour la voiture.

Je suis de Genève, s'il y en a de la région Lémanique ou France Voisine qui veulent venir on peut faire la route ensemble....

Je pars le vendredi soir....et remonte le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'y étais l'année dernière et j'en serai cette année car c'était très sympa et l'organisation était au top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meteo annonce le soleil. Parce que ici, à Geneve, on ne sait plus qu'il existe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info du jours

aujourd'hui nous avons eux une interview avec TF1 et après réunion et interview je peut vous dire que nous auront comme invité l'ancien détenue des farcs MR adair qui était le chauffeur et le directeur de campagne présidentiel de Ingrid Betancourt , la chanteuse cécilem sera aussi avec nous et des journalistes comme paris match , voici , gala et autres feront un reportage tout le long de la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je vous fais un petit résumé sympa Very HappyVery Happy

Tout d'abord merci Team Pernois. Très bonne organisation et journée super sympa.

Départ d'Antibes et récupération de nos amis varois sur l'autoroute. A aprés Aix, j’ai fumé une STI, je ne dirais pas lequelle, elle avait des décalcomanies rose Very HappyVery HappyVery Happy , Pour une WRX sans aileron c'est pas mal Very Happy

Arrivés sous une chape de plomb, mais de très belles titines à voir et nous avions un plaisir non dissimulé de passer un bon moment ensemble. Wink

Le repas de midi à revoir tout de même. Surprised

La balade sur les belles routes de Pernes envoutantes, ca nous pousse a revenir c'est pas bien ca René Very HappyVery Happy .

Tous les sacceurs sont partis avec une coupe ShockedWink tout le monde était ravi, super animations.

Puis le repas du soir, la pailla était excellente, et les prétendantes au trône de Miss Subaru, toutes charmantes.

Nos amis Varois sont partis en toute fin de soirée, a bientôt et on attend avec impatience le DVD de TVAzur, pour 7 ou 8 € par copie, prévenez nous dés que c’est bon.

Les lits étaient douillés, sauf pour les campeurs SmileSmileLaughing .............






à mais il y avait que ma femme et moi à l'hôtel Very HappyVery Happy , certain avaient mal aux cheveux au petit matin, c'est pas bien ça.............. heuuu, ils ne conduisaient pas les campeurs, c'est moins grave, non non pas de nom, ils se reconnaitrons.

Petit déjeuné pour ma femme et moi avec nos amis de Suisse, Savoyard (des gens charmants), pendant ce temps la nos amis campeurs nous attendaient à Pernes.

Nous sommes partis à la trés sympatique fête des Melons et nous avons fait quelques emplettes, puis petit resto sympa avant de reprendre la route.

A oui sur l'autoroute, nous avons montré à une Lamborghini, que les sub ne comptaient pas pour des prunes. Very HappyLaughing

Merci à tous les participants Very Happy en éspérent vous revoir bientot. Wink

Les photos demain ou aprés demain, il faut bien que l'on puisse ce remettre de ce week-end de folie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de votre présence qui nous a fait très plaisir

quelques détail de l'organisation sera changer l'année prochaine pour que tout le monde soit satisfait



les gens on était très sympa , les spéciales et le décor aussi et le temps n'en parlons pas


bravo a tout les STI passionné qui était présent et heureux d'être avec nous


et je vous dit a l'année prochaine pour la 3eme balade provençal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
sympa les photos, j'ai rarement vu autant de subaru d'un coup



Super les photos, beau paysage...idem quand a la quantite de sub au même endroit...excelent good

Quand est ce que vous monté sur Paris tous???? Very Happy

ENVAHIR les champs-elisées de subs... lol!

Je vous laisse le choix de la date... sprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le résumer en images cette fois Very Happy

Pour voir les photos en grand format cliquez dessus

Pour commencer un petit panoramique

A c'est cette STI que j'ai fumé sur l'autoroute Very Happy








Et elles n'étaient pas toutes arrivé Very Happy


















Chercher l'erreur sur les deux prochaine photos Very HappyVery Happy j'ai pas pu resister Very Happy























Le moteur de nos amis suisse Shocked Ils sont pire que Subarumania...........que du cotés de la propreté du moteur






















Aller Titou une petite rampe Very Happy




De jolie paysage prise sur la route


















Subarumania le bien heureux Very Happy




ho ho






Sympa les routes de Pernes, non




Que la fête commence Very Happy








M. le President


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite lol!





Encore sur la route Very HappyVery HappyVery Happy


Il y en a qu'il vaut mieu avoir en photos qu'a table Very Happy
















Il y a des petits matin plus difficile que d'autres Very Happy


Les irreductibles






C'est beau Pernes les fontaines

Vivi Very Happy
























Allons à la fête du melon




Le carrosse c'est tranformé en citrouille Very Happy






Je voulais enlever celle du bas Very Happy
















C'était vraiement trés sympa












Shocked Maintenant porsche c'est mis au diesel Very Happy






Petites emplettes je vous disais Very Happy




Il y a des fontaines un peu de partout à Pernes les fonctaines








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sortie a une fois de plus était à la hauteur de sa réputation c'était très sympa avec une fois de plus une organisation sans failles. Apparament il y aurait une autre sortie de prévue d'ici la fin de l'année... Suite au prochain épisode...

@ plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...