gg1311 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le 15 juillet 2006 le team subaru pernois organisé la 1er ballade provençal ,qui a fait fureur environ 40 subaru dont le subaru azur club ,le club des lancia , berlinette et autre était présent . Donc cette année le team pernois remet ça avec un grand plaisir au programme comme l'année dernière: road book , plaque rally , spossores ,ect.. seront distribuée a chaque équipage pour les personnes qui arriveront le vendredi 13 juillet, un stade ,des douches ,des WC , un parking fermé seront a leur disposition et une soupe a l'oignon sera servie par le président et le lendemain matin le petit dejeuner avec croissant sera offert le samedi 14 juillet le parc sera ouvert a 9h00 pour une exposition de vos belles monture jusqu'à 14h00 au départ de pernes les fontaines le tracé sera le même que l'année dernière avec en particulier le col du perthy , le col de st jean et le col de l'homme mort et les gorges de la nesque environ 200 a 250 KM seront a parcourir dans notre magnifique région remplie épingle une fois la ballade terminer une bonne soirée sera organisé avec grande paella , un DJ , de l'alcool et un concourt de miss subaru sur comptoir le prix de cette journée sera de 25€ par personne pour les personnes qui veule venir faite vous connaître pour avoir une estimation pour la logistique résumés photo de l'année dernière CLIK_ICI CLIK_ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ça peut être pas mal,j'en parle à plusieurs amis ki ont des sub et je te redit ça rapidement++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'en parle ce week end à ma belle et à ma sub aussi biensur mais je pense que l'on sera de la partie Les inscriptions sont ouvertes? Je pense que ça va être une super journée ça!! Un dimanche en plus au moins c'est sur que je pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 30 mars 2007 les inscription sont ouverte mais le payment ce fera le jours meme pour entré dans le parc dimanche ????? non c'est un samedi le jours du 14 juillet donc jour ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 gg13 a écrit:les inscription sont ouverte mais le payment ce fera le jours meme pour entré dans le parc dimanche ????? non c'est un samedi le jours du 14 juillet donc jour ferié Mais je suis grave moi Désolé aujourd'hui j'ai trop bossé j'ai pas fait attention.. j'ai retenu le 15 et je me suis dit que c'était un dimanche.. De toute façon le 14 comme tu dis c'est férié donc c'est bon je viens On sera 2 Je vais en parler à d'autres personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ok pas de soussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 23 avril 2007 J'y étais l'année dernière c'était vraiment très sympa donc j'y serai cette année aussi, venez nombreux vous ne serez pas déçu l'équipe est très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voila l'affiche 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2007 je ne vous promet rien ,mais normalement je serais des votre pour cette belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi aussi vais essayer d y etre parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 13 juin 2007 petite info du jours une élection de miss subaru sera organisé le soir de la ballade la gagnante ce fera offrir une place pour partir au rally de cortes en corse au mois de septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 13 juin 2007 gg13 a écrit:petite info du jours une élection de miss subaru sera organisé le soir de la ballade la gagnante ce fera offrir une place pour partir au rally de cortes en corse au mois de septembre Est-ce qu'on a droit de participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 13 juin 2007 interdit au male desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luche 0 Posté(e) le 13 juin 2007 c'est une sortie à ne pas raté, moi aussi j' y était l' années dernière et on c'est bien régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 27 juin 2007 A J - 16 on va faire un petit recencement des personne presente faite moi une liste pour s'avoir qui vient , c'est pour avoir une estimation pour la logistique nicosti8 sub11 solbergsub luche qui d'autres pour cette ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Comme précisé sur le forum SICS, je serais de la partie ( 2 pers )...reste à trouver l'hôtel...et le garage pour la voiture. Je suis de Genève, s'il y en a de la région Lémanique ou France Voisine qui veulent venir on peut faire la route ensemble.... Je pars le vendredi soir....et remonte le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voila quelques hotel a carpentra qui est a 5 km de pernes les fontaines http://www.sites-hotels.com/paca/hotels_vaucluse/hotel_carpentras.htm et voila quelques hotel a avignon qui est a 15 KM de pernes les fontaines http://www.expedia.fr/hotels/hotel-france/hotel-avignon.aspx?&semcid=expe.FR.001.003.01.h_franc_medi_gen.Hotel+Avignon.ELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi j'y étais l'année dernière et j'en serai cette année car c'était très sympa et l'organisation était au top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 vivement le 14 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartmanEvo91 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, Je ferai la promenade avec vous, à samedi. hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 La meteo annonce le soleil. Parce que ici, à Geneve, on ne sait plus qu'il existe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 petite info du jours aujourd'hui nous avons eux une interview avec TF1 et après réunion et interview je peut vous dire que nous auront comme invité l'ancien détenue des farcs MR adair qui était le chauffeur et le directeur de campagne présidentiel de Ingrid Betancourt , la chanteuse cécilem sera aussi avec nous et des journalistes comme paris match , voici , gala et autres feront un reportage tout le long de la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Voici quelques photos de la magnifique journée organisée par le Team Subaru Pernois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Allez, je vous fais un petit résumé sympa Tout d'abord merci Team Pernois. Très bonne organisation et journée super sympa. Départ d'Antibes et récupération de nos amis varois sur l'autoroute. A aprés Aix, j’ai fumé une STI, je ne dirais pas lequelle, elle avait des décalcomanies rose , Pour une WRX sans aileron c'est pas mal Arrivés sous une chape de plomb, mais de très belles titines à voir et nous avions un plaisir non dissimulé de passer un bon moment ensemble. Le repas de midi à revoir tout de même. La balade sur les belles routes de Pernes envoutantes, ca nous pousse a revenir c'est pas bien ca René . Tous les sacceurs sont partis avec une coupe tout le monde était ravi, super animations. Puis le repas du soir, la pailla était excellente, et les prétendantes au trône de Miss Subaru, toutes charmantes. Nos amis Varois sont partis en toute fin de soirée, a bientôt et on attend avec impatience le DVD de TVAzur, pour 7 ou 8 € par copie, prévenez nous dés que c’est bon. Les lits étaient douillés, sauf pour les campeurs ............. à mais il y avait que ma femme et moi à l'hôtel , certain avaient mal aux cheveux au petit matin, c'est pas bien ça.............. heuuu, ils ne conduisaient pas les campeurs, c'est moins grave, non non pas de nom, ils se reconnaitrons. Petit déjeuné pour ma femme et moi avec nos amis de Suisse, Savoyard (des gens charmants), pendant ce temps la nos amis campeurs nous attendaient à Pernes. Nous sommes partis à la trés sympatique fête des Melons et nous avons fait quelques emplettes, puis petit resto sympa avant de reprendre la route. A oui sur l'autoroute, nous avons montré à une Lamborghini, que les sub ne comptaient pas pour des prunes. Merci à tous les participants en éspérent vous revoir bientot. Les photos demain ou aprés demain, il faut bien que l'on puisse ce remettre de ce week-end de folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sympa les photos, j'ai rarement vu autant de subaru d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg1311 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je vous remercie de votre présence qui nous a fait très plaisir quelques détail de l'organisation sera changer l'année prochaine pour que tout le monde soit satisfait les gens on était très sympa , les spéciales et le décor aussi et le temps n'en parlons pas bravo a tout les STI passionné qui était présent et heureux d'être avec nous et je vous dit a l'année prochaine pour la 3eme balade provençal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ric_b93 a écrit:sympa les photos, j'ai rarement vu autant de subaru d'un coup Super les photos, beau paysage...idem quand a la quantite de sub au même endroit...excelent Quand est ce que vous monté sur Paris tous???? ENVAHIR les champs-elisées de subs... Je vous laisse le choix de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le résumer en images cette fois Pour voir les photos en grand format cliquez dessus Pour commencer un petit panoramique A c'est cette STI que j'ai fumé sur l'autoroute Et elles n'étaient pas toutes arrivé Chercher l'erreur sur les deux prochaine photos j'ai pas pu resister Le moteur de nos amis suisse Ils sont pire que Subarumania...........que du cotés de la propreté du moteur Aller Titou une petite rampe De jolie paysage prise sur la route Subarumania le bien heureux ho ho Sympa les routes de Pernes, non Que la fête commence M. le President Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 La suite Encore sur la route Il y en a qu'il vaut mieu avoir en photos qu'a table Il y a des petits matin plus difficile que d'autres Les irreductibles C'est beau Pernes les fontaines Vivi Allons à la fête du melon Le carrosse c'est tranformé en citrouille Je voulais enlever celle du bas C'était vraiement trés sympa Maintenant porsche c'est mis au diesel Petites emplettes je vous disais Il y a des fontaines un peu de partout à Pernes les fonctaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Très joli résumé en photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza73 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 ABSOLUMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 14 août 2007 La sortie a une fois de plus était à la hauteur de sa réputation c'était très sympa avec une fois de plus une organisation sans failles. Apparament il y aurait une autre sortie de prévue d'ici la fin de l'année... Suite au prochain épisode... @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites