Cypi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Donc voila, le titre résume tout !! Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ouet bin ils sont tarrés complet J'en pense que toi "Cypi" tu ne dois pas en prendre exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Nyco73 a écrit:Ouet bin ils sont tarrés complet J'en pense que toi "Cypi" tu ne dois pas en prendre exemple Non, t'inquiète, jamais je ne ferais ça, c'est dangeureux , stupide, et digne d'un jeu vidéo genre GTA ou Need for speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2007 ton titre est loin de la réalité, ils sont completement incontient par contre le gars qui a l'audi devrais vite aller changer ces amortos car elle a l'air vraiment dangeureuse en virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui clair pour les suspensions !! Je viens de voir qu'il y a des piétons sur le cote à certains moment !!! Sont fous ces brésilens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 18 mars 2007 y a pas de flics la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est vraiment idiot de faire ça en plein traffic!!! un accident et si vite arrivé... qu'ils aillent sur circuit pour comparer celui qui a la plus grosse!! de toute manière c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 mars 2007 n'importe quoi les gars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchon 0 Posté(e) le 19 mars 2007 c'est des malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 19 mars 2007 des cons et puis c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Trés sympa cette route, c'est ou ? On se croirait dans need for speed ! Manifestement les autres usagers sont habitués a ce genre d'exercice. Je trouve les gars un peu mous du slip par contre, ils pouvaient largement passer par la bande d'arret d'urgence a 4 ou 5 reprises (entre la moto et les piétons par exemple, y a la place), au lieu de freiner connement sur la bande de gauche ! edit: Ah si ! vers 6:45 il se fait une jolie BAU ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 19 mars 2007 La RS4 a l'air d'étre conduite par un bourrin pas a l'aise au vu de ses mouvements désordonnés. La sub est bien plus coulée et efficace. Marrant la S4 qui pointe son nez a un moment aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolosub 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Ils roulent comme des fous......INCONSCIENTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites