Hadès11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bluffant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 je crois qu'il n'y a pas photo avec ce test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c très logique un petit circuit lent le couple de la 2.5L donne un très gros avantage par contre j'aurais juré l'exige devant ( mais le circuit est sûrement trop lent pour qu'elle puisse prendre ces tours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ah c'est pas les tests d'Auto-moto ou de turbo là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 18 mars 2007 lolotazoun a écrit:c très logique un petit circuit lent le couple de la 2.5L donne un très gros avantage par contre j'aurais juré l'exige devant ( mais le circuit est sûrement trop lent pour qu'elle puisse prendre ces tours) il y a un gain en couple avec le 2.5 mais aussi un poids en augmentation par rapport aux autres, et je ne pense pas que ce soit que le couple qui permette ce résultat, mais plutot ses qualitées dynamiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 C'est surtout les RE70 qui doivent expliquer un tel ecart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Vu les bonds faits par la Sub' et vu les sauts, fallait aussi un bon débattement de suspension et un bon autobloquant. Peut être une explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ca c'est du vrai test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Ca me surprendrais bien que l'exige 240R soit derriére sur piste. C'est la conformation du tracé, une route bosselé, qui donne cet avantage a la 4WD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vassim a écrit:Ca me surprendrais bien que l'exige 240R soit derriére sur piste. C'est la conformation du tracé, une route bosselé, qui donne cet avantage a la 4WD. C'est bien mon analyse... Merci Maestro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Elle a quand même l'air d'avoir un très bon chassis cette STI 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vassim a écrit:Ca me surprendrais bien que l'exige 240R soit derriére sur piste. C'est la conformation du tracé, une route bosselé, qui donne cet avantage a la 4WD. Je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites