Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, donc ça fait deux mois que je l'ai et je vous l'ai toujours pas présenté : Evo 8 noir de 2004, 20000 km : - Ligne full decat en 76 mm Invidia N1 - Dump Valve perrin à recirculation - Apexi AVCR, Black edition - Pompe Walbro 255 L/H - Remap et prepa monster garage - Ressort court H&R -3,5 cm - Plaquette ferodo DS 2500 - Kit 3 manos avec relocalisation de l'autoradio - Phare arriere de Lancer MR (et bientôt ceux de devant). Aller suffisament blablaté, place au photos : Voilà j'espere que ça vous plaira, d'autre viendront plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Superbe ton évo toute de noir vétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Trés belle ton évo cousin Les performances moteur et chassis sont au rendez vous c'est que du bonheur, sois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci les gars c'est sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 finalement il est arrivé le tube décata elle consomme moins maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tout simplement terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sti04 a écrit:finalement il est arrivé le tube décata elle consomme moins maintenant ? Oui j'y suis arrivé à avoir ce pu**** de tube décat Pour la conso ça n'a plus rien avoir, il faut croire que mon mappeur préféré est un mec Doué D'origine c'était au bas mot 25 litre au 100, et ça sans tirer dessus, il m'est même arrivé de faire 120 borne avec les 45 litre du réservoir Mais maintenant en mode B c'est max 16 L/100 km, même en lui tirant dessus, par contre en mode A J'ai fait 420 km avec 45 litre c'est pas mal non?? Je crois même que c'est un peu moins qu'une sti au même niveau de prépa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c'est quand meme dingue de voir une carto baclée comme ça d'origine enfin, maintenant au moins, elle marche comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 par rapport à ton ancienne STI alors , niveau plaisir de conduite , ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 johnLCR a écrit:par rapport à ton ancienne STI alors , niveau plaisir de conduite , ca donne quoi? Ben, moi je prefere l'evo, mais on vas dire que je prèche pour ma paroisse . Le chassis de l'evo est carrement epoustouflant, la direction est ultra précise et les sensation chassis sont vraiment au rendez vous. Pour le moteur, les perfs sont à mon avis un poil mieux que sur ma sti à niveau de prepa egal, mais c'est moins démonstratif, mais en fait c'est plus plein partout donc au final des que tu ataque c'est plus impressionnant grace à l'efficacité que la voiture dégage... Mais ce n'est que mon avis , Cela dit y a pas non plus un monde avec la STI qui était vraiment top, c'est juste un tout petit peu mieux et surtout plus efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 17 mars 2007 qu'est ce que c'est beau une EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sti04 a écrit:c'est quand meme dingue de voir une carto baclée comme ça d'origine enfin, maintenant au moins, elle marche comme il faut Oh oui, elle marche vraiment fort, j'adore... Pour ce qui est de la carto d'origine, on dirai qu'ils la mettent sur un banc d'essais et qu'ils l'enrichisse jusqu'à ce que la puissance tombe au 265 CV annoncé par le constructeur, bilan sur la mienne il y avait des AFR à 8!!!! C'est hallucinant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Fabnîmes a écrit:sti04 a écrit:c'est quand meme dingue de voir une carto baclée comme ça d'origine enfin, maintenant au moins, elle marche comme il faut Oh oui, elle marche vraiment fort, j'adore... Pour ce qui est de la carto d'origine, on dirai qu'ils la mettent sur un banc d'essais et qu'ils l'enrichisse jusqu'à ce que la puissance tombe au 265 CV annoncé par le constructeur, bilan sur la mienne il y avait des AFR à 8!!!! C'est hallucinant.... oui, ou ton pompiste du coin qui était passé par la... en tout cas bien belle ta petite Evo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jolie cette evo8 alors elle se traine moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 johnLCR a écrit:par rapport à ton ancienne STI alors , niveau plaisir de conduite , ca donne quoi? t inquiet tu va bientot voir comment marche^pas trop mal une evo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 agron25 a écrit:johnLCR a écrit:par rapport à ton ancienne STI alors , niveau plaisir de conduite , ca donne quoi? t inquiet tu va bientot voir comment marche^pas trop mal une evo8 les hostilités commencent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 johnLCR a écrit:agron25 a écrit:johnLCR a écrit:par rapport à ton ancienne STI alors , niveau plaisir de conduite , ca donne quoi? t inquiet tu va bientot voir comment marche^pas trop mal une evo8 les hostilités commencent.... 2 noir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 on va pas polluer plus le topic de fab mais j'espère que tu as briqué un peu la bête quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Les pneus sont en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vassim a écrit:Les pneus sont en bon état ? perso le trouve en tres bonne etat par rapport au miens c est quoi que tu as comme pneus fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 johnLCR a écrit:on va pas polluer plus le topic de fab mais j'espère que tu as briqué un peu la bête quand même oui un petit peut mais bon ont va arreter de polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 elle est magnifique ton eveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 17 mars 2007 45 L de reservoir c'est juste, ca passe a 60L sur la 9 je crois, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Très jolie ton EVO noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 vassim a écrit:45 L de reservoir c'est juste, ca passe a 60L sur la 9 je crois, non? c est pas 50l le reservoir de la 8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Steph77 a écrit:Magnifique ! je n'irai pas jusque là quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Niveau entretien ça doit être sympa le noir Jolie sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:Les pneus sont en bon état ? perso le trouve en tres bonne etat par rapport au miens c est quoi que tu as comme pneus fab? C'est des Bf goodrich profiler G-Force à l'avant, et dunlop sport à l'arriere mais pas pour longtemps.... G-force aussi pour l'arriere, ils sont top et ne vale que 132 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Hadès a écrit:Niveau entretien ça doit être sympa le noir Jolie sinon Le noir, c'est un vrai cauchemar, j'en dors plus la nuit , moi qui suis un maniaque de la propreté c'est vraiment horible à gerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:45 L de reservoir c'est juste, ca passe a 60L sur la 9 je crois, non? c est pas 50l le reservoir de la 8 ? Oui je crois que c'est 50 l, mais bon moi je prefere m'arreter à 45 l comme ça pas de sueur froide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vassim a écrit:Les pneus sont en bon état ? Ah, commence pas toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:Les pneus sont en bon état ? perso le trouve en tres bonne etat par rapport au miens c est quoi que tu as comme pneus fab? C'est des Bf goodrich profiler G-Force à l'avant, et dunlop sport à l'arriere mais pas pour longtemps.... G-force aussi pour l'arriere, ils sont top et ne vale que 132 euros... ok tu les prend sur 123pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Jolie comme tout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:vassim a écrit:Les pneus sont en bon état ? perso le trouve en tres bonne etat par rapport au miens c est quoi que tu as comme pneus fab? C'est des Bf goodrich profiler G-Force à l'avant, et dunlop sport à l'arriere mais pas pour longtemps.... G-force aussi pour l'arriere, ils sont top et ne vale que 132 euros... ok tu les prend sur 123pneus? Je crois que je les ai eu sur allo-pneus, ils sont pas evident à trouver, pourtant ils sont vraiment tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 2.0GT TURBO a écrit:Jolie comme tout en noir Merci c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 elle est magnifique dommage que tu n'etais pas sur nimes jeudi soir, j'aurais bien aimé la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronVS 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Superbe ton Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 18 mars 2007 citronVS a écrit:Superbe ton Evo Merci mon petit citron, venant du winner de la plus belle sub du forum ça me touche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Fabnîmes a écrit:citronVS a écrit:Superbe ton Evo Merci mon petit citron, venant du winner de la plus belle sub du forum ça me touche.... Tiens je le vois que maintenant Je viens de faire la même reflexion sur mon sujet En tout cas encore une belle noire ds la capitale des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololebargeot1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 agron25 a écrit:vassim a écrit:45 L de reservoir c'est juste, ca passe a 60L sur la 9 je crois, non? c est pas 50l le reservoir de la 8 ? 55 sur la 8 et la 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sax30 a écrit:Fabnîmes a écrit:citronVS a écrit:Superbe ton Evo Merci mon petit citron, venant du winner de la plus belle sub du forum ça me touche.... Tiens je le vois que maintenant Je viens de faire la même reflexion sur mon sujet En tout cas encore une belle noire ds la capitale des chevaux Et oui, manque plus que les phares de devant et elle sera parfaite... Merci Oliv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchon 0 Posté(e) le 19 mars 2007 belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 19 mars 2007 bien jolie cette petite évo, c'est sur le noir ce n'est pas la couleur la plus facile à garder propre mais enfin c'est tellement jolie une voiture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Petite nouvauté ce week end... RDV au monster garage pour faire les feus avant de la MR.... Voilà les premiere tof, elles sont pas top mais bon ça donne dejà une idée... : Et pour le fun l'evo sans la face avant... : Et maintenant pour le rêves.... , dites vous que là plus de 500 CV vous contemple.... Je sais elle est pas propre, mais bon un fantasme reste un fantasme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 ca rend super bien comme ca les phares , tu n'aurais pas pu virer le cache orange du cligno comme l'évo IX de sax par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 26 mars 2007 johnLCR a écrit:ca rend super bien comme ca les phares , tu n'aurais pas pu virer le cache orange du cligno comme l'évo IX de sax par exemple? Mais là en fait c'est les répliques ecxacts des phares de MR, et en fait c'est ce que je voulais, et comme sax je trouvais ça un peu trop noir, donc là pour moi c'est top et puis ils sont un peu plus foncé car on a pein le chrome derrière... Mais bon moi c'est vraiment les réplique de phares de la MR que je voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Beau boulot ! Quelques frissons devant le Monster Car "Fabnîmes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Fabnîmes a écrit:Et maintenant pour le rêves.... , dites vous que là plus de 500 CV vous contemple.... Gros co* Et Fab au fait pas mal ton orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites