letsteyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hello, je cherche des durites avia pour ma sti 9 et un parechaleur pour mon turbo (celui d'orgine trop petit).j'en ai trouvé aux usa mais les FDP sont plus chers que le matos.pourriez vous m'aiguiller pour des magasins plus proches.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 recoupe soigneusement ton pare-chaleur d'origine, c'est ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 tu vas rigoler mais ma femme veux pas car elle veux pas que la sub fasse "déchet" Elle est d'accord pour que je fasse toutes les modifs que je veux tant que ca reste pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 les durit n'importe ou, chez bps, oreca ou eurofac. Le pare chaleur du turbo se régle a coup de pinces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 mars 2007 letsteyr a écrit:tu vas rigoler mais ma femme veux pas car elle veux pas que la sub fasse "déchet" Elle est d'accord pour que je fasse toutes les modifs que je veux tant que ca reste pas moche en démontant le mien, on ne voit pas que c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Un conseil : gardez votre pare chaleur d'origine , car quand on voit le prix du bout de tole neuf ca fait mal au coeur de le decouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Jo a écrit:Un conseil : gardez votre pare chaleur d'origine , car quand on voit le prix du bout de tole neuf ca fait mal au coeur de le decouper Un revenant ! Ca roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo06 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Hadès a écrit:Jo a écrit:Un conseil : gardez votre pare chaleur d'origine , car quand on voit le prix du bout de tole neuf ca fait mal au coeur de le decouper Un revenant ! Ca roule ? Oui ca va merci Beaucoups de taf ces temps si = peu de surf et la STi sort assez peu J'ai juste eut le temps de poser mes roues sur Bresse y'a quelque semaine histoire de roder mes nouveaux freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites