Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letsteyr1

où avoir des durites avia + parechaleur

Messages recommandés

hello, je cherche des durites avia pour ma sti 9 et un parechaleur pour mon turbo (celui d'orgine trop petit).j'en ai trouvé aux usa mais les FDP sont plus chers que le matos.pourriez vous m'aiguiller pour des magasins plus proches.Merci.

recoupe soigneusement ton pare-chaleur d'origine, c'est ce que j'ai fait Wink

tu vas rigoler mais ma femme veux pas car elle veux pas que la sub fasse "déchet" Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Elle est d'accord pour que je fasse toutes les modifs que je veux tant que ca reste pas moche mrgreen2

les durit n'importe ou, chez bps, oreca ou eurofac.

Le pare chaleur du turbo se régle a coup de pinces.

letsteyr a écrit:
tu vas rigoler mais ma femme veux pas car elle veux pas que la sub fasse "déchet" Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy Elle est d'accord pour que je fasse toutes les modifs que je veux tant que ca reste pas moche mrgreen2

LaughingLaughingLaughing

en démontant le mien, on ne voit pas que c'est modifié Wink

Un conseil : gardez votre pare chaleur d'origine , car quand on voit le prix du bout de tole neuf ca fait mal au coeur de le decouper Wink

Jo a écrit:
Un conseil : gardez votre pare chaleur d'origine , car quand on voit le prix du bout de tole neuf ca fait mal au coeur de le decouper Wink

Un revenant ! affraid
Ca roule ?

Hadès a écrit:
Jo a écrit:

Un revenant ! affraid
Ca roule ?

Oui ca va merci Wink
Beaucoups de taf ces temps si = peu de surf Neutral et la STi sort assez peu Mad
J'ai juste eut le temps de poser mes roues sur Bresse y'a quelque semaine histoire de roder mes nouveaux freins RazzRazz

• Créer...