-alex- 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gabo a écrit:Je ne sais pas trop Alex...tu vas au MDC?? Pourquoi ? tu veux me mettre ma mère ? tu peux te brosser Thérèse... Bin c'est pendant mes congés, et je suis juste à côté... ca serait balo de pas voir toute la clic, mais j'avais pas du tout prévu d'y aller en sub, je voulais la jouer confortable sur ce coup là c'est quand même bien tentant ... j'avoue Je négocie avec Mme.... pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Ben....Non, je ne vais pas te ruiner;..mais ça te ferait l'occas qu'on se voit et que tu essayes...c'est dans peu de temps le Mas du Clos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 De l'interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 ça a l'air d'envoyer et dans un bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 mai 2007 fatch!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Superbe, il doit y avoir de sacrés sensssssssations à bord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gabo a écrit:Quelques tofs du we!!!!!! Sincèrement merci les amis!!!Maintenant, grace à vous, c'est du 400+ certified!!! ouraf la tete des vainqueurs et gerald qui fait croire qu il bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Gabo a écrit:Blue devil a écrit:hi hi hi!!! que du beau monde, gerald, hervé, jerome, la dream team koi Tu parles....tu peux rajouter Cédric, Flo, JY... vi beau petit week end... on a bien momoter... je parlerais juste de mouraderies sans rentrer dans le detail... Jerome tu m'a pas supplié de pas balancer sur ce forum il me semble... au final ça watt et c bien ça l'essentiel... les 2 nimois sont vraiment une equipe de choc... vivement qu'ils se mettent à l'evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Bien joué les copains Gab dimanche prochain je viens à MC tu vas me montrer cette caisse un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 20 mai 2007 felicitation gabo tu va pouvoir t'amusè avec cette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 mai 2007 XNWRX a écrit:Beau cul le Gazzz...on pourrait presque le confondre avec Minette dans cette position + 1, au début je me suis même dis que le gabo était en train de se faire raccoler.... Biz mon Gégé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 mai 2007 [quote="agron25"]Gabo a écrit:Quelques tofs du we!!!!!! Hervé, t'a vraiment une tête de philosophe sur cette photos.... , Mais à quoi pense tu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca watte bien!!! c'est ça qu'il faut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 agron25 a écrit:ouraf la tete des vainqueurs et gerald qui fait croire qu il bosse Ben ce we, j'aurais bossé, oui ! Enfoiré... D'ailleurs, la photo ou je reflashe vautré par la fenêtre sur le bord de la ZI, c'est parce que je suis un peu hs.. juste avant le repas d'hier midi (faim !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:ouraf la tete des vainqueurs et gerald qui fait croire qu il bosse Ben ce we, j'aurais bossé, oui ! Enfoiré... D'ailleurs, la photo ou je reflashe vautré par la fenêtre sur le bord de la ZI, c'est parce que je suis un peu hs.. juste avant le repas d'hier midi (faim !) ca va elle avance comme il faut cette GT alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 21 mai 2007 magnifique caisse,ca semble pousser velu avec cette config. tu as fait la video dans quel coin,ca ressemble un peu a la zone de carros. sinon tu tourne avec quel boost au max? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je pensais aussi à la zone de carros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 21 mai 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:ouraf la tete des vainqueurs et gerald qui fait croire qu il bosse Ben ce we, j'aurais bossé, oui ! Enfoiré... D'ailleurs, la photo ou je reflashe vautré par la fenêtre sur le bord de la ZI, c'est parce que je suis un peu hs.. juste avant le repas d'hier midi (faim !) ca va elle avance comme il faut cette GT alors Oui, ca y est, ca sort des gros watts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:agron25 a écrit:ouraf la tete des vainqueurs et gerald qui fait croire qu il bosse Ben ce we, j'aurais bossé, oui ! Enfoiré... D'ailleurs, la photo ou je reflashe vautré par la fenêtre sur le bord de la ZI, c'est parce que je suis un peu hs.. juste avant le repas d'hier midi (faim !) ca va elle avance comme il faut cette GT alors Oui, ca y est, ca sort des gros watts ! cool vivement le VDV pour voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca sort pas mal de watts en effet!! ça tracte bien fort comme on aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui pour l avoir vue c tres impressionnant , jolie caisse et superbe equipe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Là au moins ça sauce!!!!:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tu as bien de la chance Gabo de posséder une auto comme celle la. Elle était déja superbe avant (et elle wattait déja pas mal) et maintenant tu as les vrais cheveaux qui vont avec l'extérieur. Une "baby monster" je pense que Gérald a dit juste d'ailleurs son bruit s'en approche (du moins sur les vidéos). De plus, il n'y a que du beau monde qui a bossé dessus et tu as de la chance d'avoir un mappeur comme Gérald. PS: Par contre, en carroserie tu as des progrès a faire J'était MDR quand j'ai vu cette vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'etait trop bon ça!!Ne faut pas oublier que le 400+, c'est avant tout le Club des Amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Tous simplement sublime, cette vidéo, que je n'avais d'ailleur jamais vu Et certe oui Gabo tu as raison, Le 400 + est avant tous un club d'amis, mais ton auto reste un projet bien aboutie, qui mafois ouvre pas mal du tous au vu des vidéos en place sur le forum Ce qui permet de dire effectivement que l'autoc en lieu et place a une double signification. Bonne continuation dans ce projet, et au plaisir de la voir sous peu, mais je pense qu'on aura l'occas de tourner ensemble, si tous ce passe bien de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 21 mai 2007 C'est clair et c'est super de voir que vous vous aidez pour les journée momotage. Des passionnés un peu fous qui se font plaisirs... N'hésite pas a filmé tes sorties pistes Gabo, j'aime voir de la GT3 et de la ferrari se faire miner et la je sens que ca va être grandiose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 On a quelques vidéos de ce style....mais oui, c'ets bien d'avoir des amis comme tous ces zebres!!Ce week end ça a été la fine equipe de l'extreme!!!POur les GT3? j'espere un peu le spousser en accel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catch-me-if-you-can1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 je viens de lire tout ce post.... et bien respect..., jolie, discrète, efficace (à mon avis) très joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORRETO1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 SUPERBE!!!!!!!!!!!!!!!!! Une voiture fantastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sur la vidéo, quand tu r'appui aprés avoir fait demi tour, je croi que c'est la que sa m'inpresionne le plus... comme sa pousse....ben ta une sacrée GT... sa doit vraiment etre quelque chose a son volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menteur 0 Posté(e) le 22 mai 2007 sa c de la sub!! bravo pour cette superbe baby monsteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... Tu ne viens pas? Enfoiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça c'est mémorable Gros bourrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je ne peux pas venir ce week end, je pars à Paris.....POur tous ces compliments sur mon auto, merci...mais je ne suis pas le seul dans l'histoire encore une fois!! mais au final c'est que du bonheur!!Pour info, en fait, je prends 225 sur la video..........et au retour ...je tire pas trop la deux...je mets juste un coup de 3 pour le principe!!!....j'aime bien ce gentil bruit boucher de waste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Ok Monsieur, dommage J'ai hate de voir la baby monster, quand je regarde cette video je salive Bien joué la fine équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3401 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... que lui? je viens dimanche pour te ruiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 greg34 a écrit:Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... que lui? je viens dimanche pour te ruiner C'est bon ça !! A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Gabo a écrit:Je ne peux pas venir ce week end, je pars à Paris.....POur tous ces compliments sur mon auto, merci...mais je ne suis pas le seul dans l'histoire encore une fois!! mais au final c'est que du bonheur!!Pour info, en fait, je prends 225 sur la video..........et au retour ...je tire pas trop la deux...je mets juste un coup de 3 pour le principe!!!....j'aime bien ce gentil bruit boucher de waste!!gabo tu n'a pas tourner au circuit du grand sambuc ya quelques mois?? j'y etait en gt blanche il me semble avoir vu la tienne en tout cas elle avance cette ptite gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Stéf2l16 a écrit:Gabo a écrit:Je ne peux pas venir ce week end, je pars à Paris.....POur tous ces compliments sur mon auto, merci...mais je ne suis pas le seul dans l'histoire encore une fois!! mais au final c'est que du bonheur!!Pour info, en fait, je prends 225 sur la video..........et au retour ...je tire pas trop la deux...je mets juste un coup de 3 pour le principe!!!....j'aime bien ce gentil bruit boucher de waste!! gabo tu n'a pas tourner au circuit du grand sambuc ya quelques mois?? j'y etait en gt blanche il me semble avoir vu la tienne en tout cas elle avance cette ptite gt Si il me semble que toute la bande y était il me semble même que c'était pour régler la playmobil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nicosti8 a écrit:Stéf2l16 a écrit:Gabo a écrit:Je ne peux pas venir ce week end, je pars à Paris.....POur tous ces compliments sur mon auto, merci...mais je ne suis pas le seul dans l'histoire encore une fois!! mais au final c'est que du bonheur!!Pour info, en fait, je prends 225 sur la video..........et au retour ...je tire pas trop la deux...je mets juste un coup de 3 pour le principe!!!....j'aime bien ce gentil bruit boucher de waste!! gabo tu n'a pas tourner au circuit du grand sambuc ya quelques mois?? j'y etait en gt blanche il me semble avoir vu la tienne en tout cas elle avance cette ptite gt Si il me semble que toute la bande y était il me semble même que c'était pour régler la playmobil Oui, c'était pour le déverminage de la Playmobil... elle s'est faite mapper un peu plus tard Ce we, elle roule pour de bon à Ledenon... avec la Monster Car en prime Ca devrait envoyer du lourd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 greg34 a écrit:Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... que lui? je viens dimanche pour te ruiner Ah wouais, toi aussi tu viens.... Là aussi pour ceux qui connaisse pas y a un brave monstre du 400.... Cool que ta chariotte soit operationnel... Ps : ici tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fabnîmes a écrit:greg34 a écrit:Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... que lui? je viens dimanche pour te ruiner Ah wouais, toi aussi tu viens.... Là aussi pour ceux qui connaisse pas y a un brave monstre du 400.... Cool que ta chariotte soit operationnel... Ps : ici tu es un tu l as pas vendue finalement ta GT greg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 22 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:greg34 a écrit:Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... que lui? je viens dimanche pour te ruiner Ah wouais, toi aussi tu viens.... Là aussi pour ceux qui connaisse pas y a un brave monstre du 400.... Cool que ta chariotte soit operationnel... Ps : ici tu es un tu l as pas vendue finalement ta GT greg? Non il l'a toujours malheureusement pour moi dimanche N'empeche apres la monster car c'est la GT que je trouve là plus jolie avec celle de Jérome... Celle de Gérald sera tres sympas des qu'il aura viré l'aileron de Gay qu'il a en ce moment Biz mon Gégé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3401 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fabnîmes a écrit:greg34 a écrit:Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... que lui? je viens dimanche pour te ruiner Ah wouais, toi aussi tu viens.... Là aussi pour ceux qui connaisse pas y a un brave monstre du 400.... Cool que ta chariotte soit operationnel... Ps : ici tu es un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3401 0 Posté(e) le 22 mai 2007 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:greg34 a écrit:Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... que lui? je viens dimanche pour te ruiner Ah wouais, toi aussi tu viens.... Là aussi pour ceux qui connaisse pas y a un brave monstre du 400.... Cool que ta chariotte soit operationnel... Ps : ici tu es un tu l as pas vendue finalement ta GT greg? non,heureusement meme,car je pense que j aurai fait une grosse connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg3401 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:greg34 a écrit:Fabnîmes a écrit:Jérome, tu fais chier de pas venir à ledenon dimanche, il manquera que toi.... Vraiment tu as la loose là... que lui? je viens dimanche pour te ruiner Ah wouais, toi aussi tu viens.... Là aussi pour ceux qui connaisse pas y a un brave monstre du 400.... Cool que ta chariotte soit operationnel... Ps : ici tu es un tu l as pas vendue finalement ta GT greg? Non il l'a toujours malheureusement pour moi dimanche N'empeche apres la monster car c'est la GT que je trouve là plus jolie avec celle de Jérome... Celle de Gérald sera tres sympas des qu'il aura viré l'aileron de Gay qu'il a en ce moment Biz mon Gégé..... merci coco, faudrait que je fasse un post pour la presenter,je vais m en occuper rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui présente nous ta gt, moi je ne la connais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites