cédau11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 31 mars 2007 vivement le premier coup clef!!! bravo super top la gabomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damsbomb 0 Posté(e) le 31 mars 2007 marrant le montage de la ligne avec les colliers, c'est pas commun Par contre belle pièce ce turbal avec sa wasegate séparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 31 mars 2007 La GT de Gab, c'est comme dans le cochon : tout est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Gérald a écrit:La GT de Gab, c'est comme dans le cochon : tout est bon Ooooh le vilain nimois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ca a demarré.................. et je crois bien que c'est boucher!! Une fuite d'eau que j'ai reparée à cause d'un manchon defectueux.......la ligne fait un bruit magnifique....c'est très très très racing.............et quand la waste s'ouvre...........le diable arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Gabo a écrit:la ligne fait un bruit magnifique....c'est très très très racing.............et quand la waste s'ouvre...........le diable arrive!! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Je viens de refaire un tour....c'est à paufiner mais c'est demoniaque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 1 avril 2007 demi molle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Gabo a écrit:Je viens de refaire un tour....c'est à paufiner mais c'est demoniaque!! Vivement le block de la STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ben enf ait...je n'ai pas le temps d'avoir la semi Alex...car des que le boost monte, la waste s'ouvre et je dois lacher...je prends trop de boost...donc....je vais patienter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je vous mets quelques photos de la ligne montée............... Le bruit est tout simplement magnifique.........;c'est ultra racing... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 magnifique cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 2 avril 2007 rominet a écrit:magnifique cette sortie avec une superbe finition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 TRUST, ça impose direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Magnifique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Hummmmmmmmmmmmmm...............ce bruit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI974 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alalala le veinard !! vas y jerome fait nous partager ce bruit ouf!!! petite video pi etre ++ encore une fois c est vrai elle est magnifique cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 avril 2007 arrete jerome, je vais comment dire!!! merde les mecs, passez moi un kleenex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Hier j'ai roulé en mode 1B sur piste....c'etait comment dire.......................bon..............malheureusement un injecteur nous a laché...en restant ouvert.....bref...au lieu de changer les 4 injecteurs sur le vieux bloc!! ben j''attaque mon projet par avance!!!Gérald....Hervé....................hummmmmmmmmmmmmmmm!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tres jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 avril 2007 hum jerome!!! ca sent bon la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Gabo a écrit:Hier j'ai roulé en mode 1B sur piste....c'etait comment dire.......................bon..............malheureusement un injecteur nous a laché...en restant ouvert.....bref...au lieu de changer les 4 injecteurs sur le vieux bloc!! ben j''attaque mon projet par avance!!!Gérald....Hervé....................hummmmmmmmmmmmmmmm!! Oui... ? C'est moi... Besoin de refermer un injecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 La voiture vient de descendre de la remorque...l'injecteur est tjs ouvert ce salop!!Donc les travaux vont commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 vas y jerome, fais nous vite suinter ce moteur!!! Swap POwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Blue devil a écrit:vas y jerome, fais nous vite suinter ce moteur!!! Swap POwaa Ne lui dis pas ca ! Ca va porter malheur ! L'ancien suintait déja de tous les cotés : huile, essence... Le nouveau va buller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Gérald a écrit:Blue devil a écrit:vas y jerome, fais nous vite suinter ce moteur!!! Swap POwaa Ne lui dis pas ca ! Ca va porter malheur ! L'ancien suintait déja de tous les cotés : huile, essence... Le nouveau va buller !!! lubrifié au savon de Marseille, refroidi au St MArc ménage senteur pin de Provence c'est ça le sud Mino:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol!!!!! toutes mes excuses!!! Fais nous vite BULLER ce bloc alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Le nouveau....................il va RUINER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ouaip c'est claire!! mais tu seras gentil avec moi tu me ridera pas trop qd meme!!! Histoire que je jette pas les cles de ma sti au fond d'un trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Blue devil a écrit:ouaip c'est claire!! mais tu seras gentil avec moi tu me ridera pas trop qd meme!!! Histoire que je jette pas les cles de ma sti au fond d'un trou... J'en connais qui les jettent directement sur la piste... M'enfin, on peut pas trop en parler ici... on va se faire censurer par l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Gégé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Gérald a écrit:Blue devil a écrit:ouaip c'est claire!! mais tu seras gentil avec moi tu me ridera pas trop qd meme!!! Histoire que je jette pas les cles de ma sti au fond d'un trou... J'en connais qui les jettent directement sur la piste... M'enfin, on peut pas trop en parler ici... on va se faire censurer par l'admin De toute facon, il est si peu fier, qu'il n'osera pas répondre Il fera semblant de ne pas avoir lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Fab....c'est pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 C'est bon elle tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 elle a tourné en effet!!!Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mai 2007 originale ta façon de masquer les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 J'avais pas de beau scotch lors de la dernière sortie piste...j'ai laissé comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mai 2007 En tout cas très bon travail tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Super ça avance bien, c'est clair que c'est du beau, du trés beau boulot !! Vivement qu'elle soit terminée, ça va être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Magnifique les copains! Beau boulot "respect" mdr! biz Gabounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 salut est ce que le tableau de bord de sti8 s'adapte bien dans une gt??? sinon tres beau projet et courrage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sub11 a écrit:salut est ce que le tableau de bord de sti8 s'adapte bien dans une gt??? je lui demandé..et oui, non pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 le dog a écrit:sub11 a écrit:salut est ce que le tableau de bord de sti8 s'adapte bien dans une gt??? je lui demandé..et oui, non pas craquer sisi je crois bien que je vais me laisser tenter je trouve que sa lui donne un bon coup de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 3 mai 2007 beaux matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 On va dire que ça ne se fait pas trop mal....mais ne faut pas se leurrer....ce n'est pas du tout du plug and play!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2007 -alex- a écrit:Gérald a écrit:Blue devil a écrit:ouaip c'est claire!! mais tu seras gentil avec moi tu me ridera pas trop qd meme!!! Histoire que je jette pas les cles de ma sti au fond d'un trou... J'en connais qui les jettent directement sur la piste... M'enfin, on peut pas trop en parler ici... on va se faire censurer par l'admin De toute facon, il est si peu fier, qu'il n'osera pas répondre Il fera semblant de ne pas avoir lu bande d enfoirer va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 mai 2007 cela va faire une superbe GT quand elle sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 elle a roulé...j'ai encore quelques modifs à faire....car les motoventilateurs touchent un peu lorsqu'ils declanchent!! Le bruit est envoutant, très present et on ne peut plus racing...vivement la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2007 tres tres beau boulot , sa doit vraiment bien allé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites