ju01 0 Posté(e) le 18 mars 2007 vas y, fais toi plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ça va envoyer tout ça ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bon, ben , je n'ai pas resisté longtemps, donc depuis quelques jours, je passe un peu de temps.....petit à petit à attaquer le montage du 20G.......................... Et juste la mise en place pour voir sa position.... Ca fait gros dans le moteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Gabo, tu sais bien que plus c'est gros plus c'est bon, on te l'a jamais dis... A ce que je vois tu as vraiment craqué, ça y est tu es devenu un homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 POur info...... le turbo que j'avais etait un VF35.............pas le TD04 stock!!Fab, je vais te rouster le croupion toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Gabo a écrit:POur info...... le turbo que j'avais etait un VF35.............pas le TD04 stock!!Fab, je vais te rouster le croupion toi!! Ouais, ouais.... de toutes façon c'est moi qui gagne puisque ce sera forcement un bloc qui viens de chez moi qui gagnera.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Là non.................:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 tu passes en turbo déporté là? QU'est-ce qu'il a de plus le Greddy par rapport à celui de deadbolt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 21 mars 2007 pourquoi pas avoir mis un gt30r ?? ma question est plutot dans le sens quel sont les avantages d'un td06 20g par rapport à un gt30 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ben l'avantage est en fait...qu'il est plus petit!! un peu....Je preferais du Greddy et vu que je souhaites une puissance d'environ 420ch....ça ira très bien!!! tout en gardant un spool correct pour les sorties de courbes en piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john131 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Et quand pourra t-on voir ce monstre sur piste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Gabo a écrit:Ben l'avantage est en fait...qu'il est plus petit!! un peu....Je preferais du Greddy et vu que je souhaites une puissance d'environ 420ch....ça ira très bien!!! tout en gardant un spool correct pour les sorties de courbes en piste!! Tu reponds à DD ou à moi la Gabo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoF111 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Gabo a écrit:Ben l'avantage est en fait...qu'il est plus petit!! un peu....Je preferais du Greddy et vu que je souhaites une puissance d'environ 420ch....ça ira très bien!!! tout en gardant un spool correct pour les sorties de piste!! haaaa ok, je comprends mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Nico tu sors....Pour la sortie piste...j'ai roulé le 24/02 et j'espere rerouler rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 mars 2007 NicoF a écrit:Gabo a écrit:Ben l'avantage est en fait...qu'il est plus petit!! un peu....Je preferais du Greddy et vu que je souhaites une puissance d'environ 420ch....ça ira très bien!!! tout en gardant un spool correct pour les sorties de piste!! haaaa ok, je comprends mieux maintenant Il parlait des sorties de 997 GT3 RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 23 mars 2007 HIHIHI Gabo, le rider de GT3 RS!!!!! Vs etes prevenus, celui qui veut le niquer au freinage sait a quoi s'en tenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Arretez....je vais passer pour un mytho!!Bon allez...puisque c'est ça!!Une heure de bullage pour continuer le montage du 20G..................... La waste et son echappement......long l'echappement, n'est ce pas??Mise en place .... Puis le turbo, mis en place, avec le downpipe........ En dessous, la place est comptée......... Ca commence à prendre forme..............hummmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2007 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 mars 2007 pwooooouuuuuuaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Gabo a écrit: JE ne savais pas que tu paaalais cou'ament vetnamin .... En tout cas m'a bien l'air de suinter un max par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Ca suinte un max...hein mon Alex?? On te verras avec ta grise au Vassim Days...?? charge le Yann en meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 23 mars 2007 je t'avoue que je ne sais pas quand, ni ou... c'est Mais bon, pour me trainer la bite un peu, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 C'est le 3-4 aout au Val de Vienne......;)près de Poitiers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Bravo Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Gérald a écrit:NicoF a écrit:Gabo a écrit:Ben l'avantage est en fait...qu'il est plus petit!! un peu....Je preferais du Greddy et vu que je souhaites une puissance d'environ 420ch....ça ira très bien!!! tout en gardant un spool correct pour les sorties de piste!! haaaa ok, je comprends mieux maintenant Il parlait des sorties de 997 GT3 RS ....... tu as oublié de dire " ....997 GT3 RS noires à jantes oranges et PCCB en rodage" beau matos mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solo71 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Il est superbe ce turbo, tu l'as commandé où, Gabo, ton 20G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 24 mars 2007 bô travail jerome, ca prend forme c'est cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'ets pas du tout fini...le montage....y a de la modif à faire pour bien faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Belle débauche de pièces... ça donne trés mais alors trés envie de craquer.... D'ailleurs ta barre inf va avoir chaud avec l'évacuation de la wastegate juste dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Freeman38 a écrit:Belle débauche de pièces... ça donne trés mais alors trés envie de craquer.... D'ailleurs ta barre inf va avoir chaud avec l'évacuation de la wastegate juste dessus. Bahhh, en étant généreux sur le boost, on peut faire en sorte que cela reste fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Gérald a écrit:Freeman38 a écrit:Belle débauche de pièces... ça donne trés mais alors trés envie de craquer.... D'ailleurs ta barre inf va avoir chaud avec l'évacuation de la wastegate juste dessus. Bahhh, en étant généreux sur le boost, on peut faire en sorte que cela reste fermé Je l'ai toujours dit, la Wastgate ça sert uniquement a faire du bruit... et cuire les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Ca commence à prendre forme....je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 29 mars 2007 C'est bon tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Meuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Penses à mettre 2-3 colliers pour accrocher les raccords en silicone, bon ca va pas souffler bien fort non plus mais au moins ca fera croire Allez sans déc, un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je n'ai pas mis les colliers...il me manque une durite qu eje vais rajouter demain...donc je dois redemonter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 mars 2007 gabo tes durite ces du greddy???si oui change les ! car moi il on tousse explosé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 J'ai explosé en montage d'origine le manchon de l'aile avd et celui qui sortcote d'admission, les autres non.......Tu les as tous petés toi??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pouiki62 a écrit:gabo tes durite ces du greddy???si oui change les ! car moi il on tousse explosé! Oui, c'est de la daube sur certains kits (mais pas tous, ils ont du rectifier le tir), c'est du silicone injecté sans trame tressée... ca ne tient pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Dans le kit Greddy turbo...tous les manchons sont tressés........en fait maintenant, tous mes manchons sont tressés....donc on peut y aller!!...................souple hein Gégé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pourquoi tu dis ça payday ? J'y vais pas souple moi ? Il a combien de bornes ton bloc de GT ? Il est cassé ? Et pourtant... elle avance pas ta GT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Pas du tout mon Gégé....ça veut dire..................on va pas trop mettre de boost mais de toute façon, tu sais que tu as toute ma confiance!!PS: ça va etre trop bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman381 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Gérald a écrit:Freeman38 a écrit:Belle débauche de pièces... ça donne trés mais alors trés envie de craquer.... D'ailleurs ta barre inf va avoir chaud avec l'évacuation de la wastegate juste dessus. Bahhh, en étant généreux sur le boost, on peut faire en sorte que cela reste fermé Si je comprends bien, il est prévu juste un petit essai avec un peu de boost pour voir ce que le moteur a dans le ventre..... au sens propre et en souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Ca y est, j'ai modifié l'échappement de la waste pour que ça passe à coté de la luge Cusco.....ça me plait plus!!PUis montage de la ligne!!HUmmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Elle va watter ta vieille mon ptit Gab c'est beau tout ça en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 30 mars 2007 vraiment tu beau taf Gabo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2007 superbe travail, toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 31 mars 2007 du beau boulot de sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites