Gabo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Aujourd'hui....sous un beau soleil........deux colis sont arrivés du pays du soleil levant justement......(je vous passe le cassage du cul à la douane....)......................... Ca m'a l'air de biker un peu ces colis!! Et le plus beau ....à mon avis.....là j'en suinte.... Une petite Trust TI-R................Magnifique................ et d'une legereté!!.......................................... Là, je crois que j'ai un peu craqué........................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 putain comme c est beau ta craquer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 A moi les watts!!!:D:D Je veux avancer!!................................................. Oui, j'ai un peu craqué en effet!! surtout sur la ligne en fait!! la Power extreme Ti-R......magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Gabo a écrit:A moi les watts!!!:D:D Je veux avancer!!................................................. Oui, j'ai un peu craqué en effet!! surtout sur la ligne en fait!! la Power extreme Ti-R......magnifique!! ben si t avance pas avec tout se que tu va lui mettre clair la ligne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 mars 2007 bof! rien de bien alléchant tout ca!............. .......saloupiau........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hummmmmmmmm.....la ligne est à tomber en effet....certes le tarif calme...mais bon.....je ne regrette pas;) je voulais une Buddy Spec3 ou celle ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 La ligne est énorme !!! C'est quoi comme diamètre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben la ligne est en 80mm...full titane....sortie 115!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Gabo a écrit:hummmmmmmmm.....la ligne est à tomber en effet....certes le tarif calme...mais bon.....je ne regrette pas;) je voulais une Buddy Spec3 ou celle ci!! comme tu vas nous ruinez cette ete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 agron25 a écrit:comme tu vas nous ruinez cette ete Mais non...j'aurais pas mis le bloc!!....Je serai stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nous tout ce qu'on attend, c'est de savoir quel bruit ça fait, parce que pour le reste, tout le monde sait bien qu'une Gab'mobile, ça se traine la bite, quoi qu'on mette dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Nyco73 a écrit: Beau tout ça ! grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedsub 0 Posté(e) le 15 mars 2007 terrible et tt simplement magnifique sa va etre une mais ns vite des photos qd tt sera installer avec une petite bande son pour se petit pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 mars 2007 ouaaaaaaaaaaaaa ça c est du tres beau matoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ta GT était déjà une référence pour moi mais la ca va devenir de la folie. Il va y avoir de l'allemande qui va (encore plus) suinter dans le sud apparemment. D'autant plus que tu n'es pas le seul a avoir de l'artillerie lourde dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Ben merci...........je ne pense pas etre une reference mais bon......Disons qu'avec le reste...ça va faire un truc correct je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 mars 2007 T'a raison reste modeste !!! N'empeche ça va bien avancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2007 hummm tu as du suinter grave en voyant les colis tres tres beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RicouSRT11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 que c'est dommage de monter tous cas dans une vieillerie comme la tienne.....bon craquage mon biker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 mars 2007 RicouSRT a écrit:que c'est dommage de monter tous cas dans une vieillerie comme la tienne.....bon craquage mon biker ! Salope De Ricou..elle n'a au plus qu'un an de plus que ton char à boeuf sans LSD avant ma voiture!!:D:D:D Puis de toute façon, je vais te ruiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Oh putain, mais je bande ! Si avec ça t'avance pas, c'est à désespérer de tes talents d'âne (oups, de païlotte)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 mars 2007 vraiment du beau matos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 mars 2007 OUFF y a du bon matos la ! La finition du silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Gabo a écrit:RicouSRT a écrit:que c'est dommage de monter tous cas dans une vieillerie comme la tienne.....bon craquage mon biker ! Salope De Ricou..elle n'a au plus qu'un an de plus que ton char à boeuf sans LSD avant ma voiture!!:D:D:D Puis de toute façon, je vais te ruiner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Du trés beau matos que tu nous montre là!! ça bosse dur à MC en ce moment.. Tu vas nous en faire un monstre de cette gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Eh si, ça bosse....EN tout cas, je suis un peu impatient de monter tout ceci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 mars 2007 et ben mon jerome tu as bien craquer!!!!! tu m'en avait parler mais la j'avoue que je tombe sur le cul... tu as pris du matos de folie!!!!!! la suite vite, je reve deja. La voiture c'est une chose qu'elle avance, mais en plus celle ci est tres bien conduite donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Je pense qu'on va enfin voir un bloc de GT stock qui avance correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Gérald a écrit:Je pense qu'on va enfin voir un bloc de GT stock qui avance correctement Souple souple mon ami!!:D:D Par contre, dans le futur, tu vas pouvoir te faire plaisir à faire sortir les cannassons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 mars 2007 joli la ligne en Titane, c'es vrai que c'est cher mais c'est du bon matos là. et le turbo c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 mars 2007 joli, joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Le Turbo et son kit est le TD06 20G de Greddy!! avec wastegate separée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Belle piece Copain! Par contre pour le 20G c'est trop commun :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ludo a écrit:Belle piece Copain! Par contre pour le 20G c'est trop commun :/ C'est parce que nous on prend des routes avec des virages Faut que ca spoole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju0111 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ludo a écrit:Par contre pour le 20G c'est trop commun :/ Enfin bon sur un 2.0L il va pas mettre un 25G Y en a pas des milliers de turbo capable d un bon spool et de watter en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 16 mars 2007 combien d'euros une ligne comme ça??? la finition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Gérald a écrit:Ludo a écrit:Belle piece Copain! Par contre pour le 20G c'est trop commun :/ C'est parce que nous on prend des routes avec des virages Faut que ca spoole Tu serais etonné du GT30 sur le 2.0L et en virages Sur les petites routes elle se comporte vraiment tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Ouet honnètement "Gabo" , combien de roros cette sublime ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Gérald a écrit:Ludo a écrit:Belle piece Copain! Par contre pour le 20G c'est trop commun :/ C'est parce que nous on prend des routes avec des virages Faut que ca spoole Pas chère celle la ... On est pas des pointeurs nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 On n'a pas d'A1 dans le Suud Ludo.....et encore moins besoin de supprimer la coupure à 257...pour nous, tout se joue entre 0 et 230!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ouai,mais avec le peu de ch que vous avez je comprends que vous puissiez pas prendre plus de 230 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ludo a écrit:Ouai,mais avec le peu de ch que vous avez je comprends que vous puissiez pas prendre plus de 230 On regle ça au VDV ou tu me refais le coup de la derniere fois,????:D:D:D PS: t'inquiete, les cannassons ne seront pas tous là!! Sur un tour avec Bebeu ça donne quoi?? pas de periph hein!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 17 mars 2007 D'ici la j'espere que ma grise sera vendu! J'ai d'autre projet ds la vie qu'une voiture qui pousse Mais pour en revenir au sujet de depart je ne comprends pas pourquoi vous vous obstinez sur les 20G,sachant qu'il y a identique au 20G pour le spool etc.. et qui marcherait surement mieux. Le 20G est le turbo que tout le monde achete! Et pourquoi pas essayé un GT28RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Ben moi aussi....mais bon.....je me limite!!!!! *Ca se voit non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Moi aussi je me suis limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 18 mars 2007 En tout cas tu sais te faire plaisir toi , magnifique c pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 PLus je regarde ces pièces, plus j'ai envie de les monter.....je sens que je vais peter un cable et le faire le we prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites