ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 heureusement je vai y aller http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=77618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 tu vas prendre une fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oh le truc de malade Je veux la voir elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ben si faut prendre une fiat pas de soussi mais faut quel soit bien razéé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 10 mars 2007 pourtant les portugais ça doit être habitué aux femmes poilues non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 dadam tu va dehors ok et je sais pas ma femme et francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 dadam a écrit:pourtant les portugais ça doit être habitué aux femmes poilues non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 cette petite montre bien le potentiel de cette année , les gars , faites des photos pour ceux qui ne peuvent pas y aller svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Wé allez sur le stand fiat et prennez de belles photos !! siouplé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Déplacé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Bon ba ce qui y sont allez, si vous avez des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mars 2007 nicosti8 a écrit:dadam a écrit:pourtant les portugais ça doit être habitué aux femmes poilues non? sinon l'hotesse.. miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 10 mars 2007 ptin j'en reviens pas quand meme.. ils ont de la coquine chez Fiat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 moi ji vai dimanche prochain ,mon avis perso sé elle qui veut ca et non fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 mars 2007 C'était réservé aux journées presse... Vous aurez droit à de la fille bien emmitouflée dans 15 épaisseurs de pull et tailleur très looooong... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voilou des photos que j'ai pris sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Ouh , mazette, il fait chaud ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 La dernière est magnifique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Moi je prefere la toute prmière, toute vetue de rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Cypi a écrit:Moi je prefere la toute prmière, toute vetue de rouge !! moi aussi..comment je lui met sa cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ric_b93 a écrit:Cypi a écrit:Moi je prefere la toute prmière, toute vetue de rouge !! moi aussi..comment je lui met sa cartouche ,c'est moi qui l'ai vu en premier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 ric_b93 a écrit:Cypi a écrit:Moi je prefere la toute prmière, toute vetue de rouge !! moi aussi..comment je lui met sa cartouche Ben moi je reste que la derniere et je lui mets aussi une cartouche par seconde elle est trop bo**e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ne cliqué pas sur "Cliquer ici" ça ne marche pas mais plutôt sur ce lien : http://www.autodeclics.com/photovote/index.php?c=105 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Sympa se ptit salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 19 mai 2007 La mignonne la elle etait au stand Pioneer du salon du tuning de cette annee , la preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites