Thibaut02 0 Posté(e) le 29 avril 2007 A quand la prochaine commande? Moi ça m'interesse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je viens de recevoir les ampoules, merci de me laisser par MP votre adresse de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hé hé... MP parti ;-) Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MP aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Voila ce que ca donne avec les quantites recues: Mackie07 4 Alex 2 Raph 2 Airfab 2 Subaru 51 2 JipJip 2 Sax 3 Nico 1 FabNimes 1 JapanLio 1 JapanLio, je n'ai pas la deuxieme paire que tu demandais. Je t'envoie juste 1 ou tu preferes attendre d'avoir un complet ? Je pense que je vais reiterer vu la demande... d'ailleurs un modo peut deplacer dans group buy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Voila pour ceux qui m'ont donne leurs adresse, ca a ete dispatche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci, on attend la facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Effectivement, c'est très sport de ta part d'avoir envoyé les ampoules sans même attendre qu'on te paye... Chapeau Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Nico a écrit:Voila pour ceux qui m'ont donne leurs adresse, ca a ete dispatche En attende de la livraison et de la facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Voila, les MPs ont ete envoyés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Merci beaucoup Nico ! Mon chèque part lundi sans faute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Paiement parti ce matin, colis recu ce jour impek merci beaucoup ! Avant et après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph04 0 Posté(e) le 14 mai 2007 reçu également aujourd'hui, et paiement envoyé encore merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Colis arrivé ce jour et chèque posté hier soir... Merci BEAUCOUP M'sieur Nico !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 14 mai 2007 et voila j arrive encore trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 15 mai 2007 reste t'il des ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Desole, il ne reste plus rien, tout est dispatche la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites