Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
letsteyr1

carnet entretien perdu par sub

Messages recommandés

salut à tous.C'est dans le titre, ces bandes de nazes me l'ont perdu lorsque je leur ai laissé une journée.Dans le garage où je suis, c'est arrivé à quelqu'un d'autre.J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé et ce que vous en pensez.J'ai maintenant un duplicata de merde et les boules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre, bizarre, ils devraient en toute logique assumer leur perte, a moins que ce soit délibéré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
salut à tous.C'est dans le titre, ces bandes de nazes me l'ont perdu lorsque je leur ai laissé une journée.Dans le garage où je suis, c'est arrivé à quelqu'un d'autre.J'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé et ce que vous en pensez.J'ai maintenant un duplicata de merde et les boules.


C'est du n'importe quoi ça...

J'ai déja du mal à croire que cela puisse arriver une fois... mais si c'est déja arrivé, c'est trés étrange Laughing

Je te conseille de contacter Subaru France et de leur raconter ton aventure.
Ils doivent pouvoir te fournir un autre carnet original afin de le faire re-tamponner etc... en cas de revente, suivant sur qui tu tombes, cela peut être indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le même carnet, re-rempli mais y'a "duplicata" en rouge sur toutes les pages. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trés louche cette perte ! Twisted Evil
Au garage Sub près de chez nous , une fois ils ont soit disant pommé une jante d'origine de Gt à un colègue alors que celui-ci venait faire monter 4 jantes alu neuves !
Et ils en sont même arrivé à lui dire : "désolé on sait pas , on y est pour rien"! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question à 1€: comment ont-ils fait pour perdre ton carnet? Shocked

fais un recours , parceque là , soit ils te font une pirouette , soit se sont vraiment des incompétents Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vassim a écrit:
Tu as bien toujours la même plaque chassis ? Laughing


Et toujours un bloc STi ? Laughing

On sait jamais, hein... plus c'est gros, plus ca passe Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est bon, les poneys sont toujours là Very HappyVery HappyVery Happy non mais sans déc, vous croyez que ca peut servir à un trafic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letsteyr a écrit:
c'est le même carnet, re-rempli mais y'a "duplicata" en rouge sur toutes les pages. Evil or Very Mad


ça le fera pas du tout le jour où tu vendras ta machine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme probleme

Resultat des courses:
15€ pour un carnet subaru vierge et des difficultes a la revente a cause de cela Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça inadmissible..

Comment peuvent-ils perdre un carnet d'entretien dans un garage?? cela me parait incroyable..

ça mérite un bon courrier à Subaru France.. même si je ne suis pas sur de l'efficacité

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'écris un e mail de mécontement à ce garage et tu fais une copie adressée à subaru France, de la sorte que le garage voit que tu leur envoies une copie..
ET à mon avis ne tarde pas trop !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
T'écris un e mail de mécontement à ce garage et tu fais une copie adressée à subaru France, de la sorte que le garage voit que tu leur envoies une copie..
ET à mon avis ne tarde pas trop !!!


+1, emmerde les bien au passage... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais toujours trouvé les pratiques de Sub' Riom un peu "spéciales", mais là, c'est inadmissible !
Ca sent le carnet volé pour rafraichir une autre voiture ! Par le plus grand des hasards, y a pas une STi à vendre ds le parc des occasions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil de contacter subaru france en leur faisant une belle lettre en A.R et par telephone (ça marche tres bien lorsque tu les harcèles) et de leurs exiger qu'il te fournisse un autre carnet sans la mention duplicata et de faire quelque chose dans cette concession imconpetante pour que cela ne se reproduise plus parce qu'un jour ou l'autre ce sera carrement la voiture qu'il vont perdre (ca me rapelle un concessionnaire peugeot qui avait fais partir la voiture d'un client a la casse a la place d'une autre mais il s'en ai aperçu trop tard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carnet perdu , vidange moteur avec 2cm au dessus du max !!
voila ce sont des proféssionnels chez sub ( sub M----C)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierrysub a écrit:
carnet perdu , vidange moteur avec 2cm au dessus du max !!
voila ce sont des proféssionnels chez sub ( sub M----C)



Triste bilan effectivement pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jo2511
va dans ton garage et fait un scandale!!!car c'est inadmissible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo25 a écrit:
va dans ton garage et fait un scandale!!!car c'est inadmissible

c'est clair...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le répèterais jamais assez, mais SURVEILEZ VOTRE CAISSE PENDANT L'ENTRETIEN !!!

A moins d'être connecté à un poumon d'acier (dans ce cas, difficile de rouler en voiture!) ou comme Jack Bauer, de compter chaque seconde de sa vie, on y gagne à tous les niveaux (sans jeu de mots! Razz ) en agissant ainsi.

Après, si la concession refuse la présence du client en atelier sous prétexte de risque d'accident, il y à deux solutions:

1) Signer une décharge (je l'ai déjà fait pour le montage des Tein dans une concession Nissan...), ça cloue généralement le bec aux partisans de ce prétexte fallacieux.

2) Si la première méthode essuie un refus catégorique, c'est le signe indéniable qu'il faut changer de crémerie!

En ce qui te concerne, puisque le mal est déjà fait, comme conseillé plus haut, officialises l'incident en écrivant à Subaru France, voire Subaru Europe (si ça existe...), avec contact téléphonique après délai raisonnable au plus haut responsable que tu puisses atteindre, rien ne remplacant le contact humain pour l'impact, même au travers d'un combiné... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecris a sub france et tu peux toujours porter plainte en gendarmerie pour leur faire peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je vais essayer de faire ça.J'avais laissé tomber l'affaire car je fais moi même l'entretien.Merci pour vos précieux conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vi je l'ais tjs dis......sacré Leb..ton.......moi grca à cette concession et son incompetence....j'ai cassé un pont arriere....a pour faire la vidange il l'ont fait......mais pour remettre de l'huile.....c autre chose
lorsque j'ai demonter pour vidanger moi meme apres avoir entendu des bruis tres suspects je me suis apercu qu'il tournait a vide......
et bien sur meme avec le carnet ben ce n'etais pas de leur faute.....resultat un pont à mes frais

alors maintenant si il font du trafic de carnet 'est le ponpon......
pas de bol mon tit math poissard team inside....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...