talonpointe1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 aprés une wrx serie limité et une sti8... je vais chercher une sti9 la semaine prochaine ! elle sera bleue biensur de toute façon pour moi je ne connais pas d'autre couleur je vous mets des photos dés que possible, elle aura une ligne madac 63 un kad hks une dump hks ou forge et aussi le kit 3 manos de chez sub' je suis trop content j'éspére pouvoir remettre mes ressorts h&r -3,5 ???? ps; je vais certainement vendre qqes pieces de mon ancienne sti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2007 arf chanceux va tu vas mettres les autocs aussi? felicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph7711 0 Posté(e) le 2 mars 2007 félicitations pour ton achat n oublis pas les photos dès que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je suis en train de voir pour la déco wrc 2007 mais un peu trop récent et il faut convaincre ma femme...il etait deja present sur mes deux sub' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Félicitaions pour ton nouvel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 3 mars 2007 moi j'éviterais les décos... ca fait un peu beauf à mon gout... mais comme on dit, "il faut de tout pour faire un monde" En tout cas heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Sympa l'achat !!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 3 mars 2007 content pour toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Super achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Tu vas remettre la ligne de ta STi 8 sur la 9 ? idem pour la dump ? Encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 3 mars 2007 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 mars 2007 et une 9 de plus... content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 3 mars 2007 merci je remets ma ligne madac ma dump hks mon kad hks et mes ressorts court h&r si possible et c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bravo pour cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 voila c'est fait pour l'instant elle n'a qu'une ligne compléte madac et un kit 3 manos de chez subaru (putain de precision ces manos) sinon c'est du bonheur, c'est moins violent mais ca pousse tout de suite le bruit est magnifique, merci le 2,5L .... et les feux xenon j'adore je vous mets dés photos au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 mars 2007 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 mars 2007 le bruit change beaucoup? je n'ai toujours pas entendu le son du 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 11 mars 2007 ouaw chouette achat. Une vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 tres bel achat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu as donc remis ta ligne de ton ex STi 8 sans problème ? Quelle différence de bruit il y a entre ton ex et celle-ci, toutes les 2 avec la ligne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c'est la nouvelle ligne madac toute belle toute neuve (je ne connais pas la différence avec l'ancienne) pour le bruit; elle "péte" sur les deux ou trois premiers rapports et elle ronfle plus j'ai l'impression que la direction est plus direct un peu comme sur l'evo 8 ce week end je remets ma dump hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 mars 2007 clair la direction est plus directe pour en avoir essayé une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 La direction change sensiblement a partir du millésime 2005, les suspensions aussi. L'ensemble est repris sur les STI9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2007 vassim a écrit:La direction change sensiblement a partir du millésime 2005, les suspensions aussi. L'ensemble est repris sur les STI9. exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 13 mars 2007 talonpointe a écrit:voila c'est fait pour l'instant elle n'a qu'une ligne compléte madac et un kit 3 manos de chez subaru (putain de precision ces manos) sinon c'est du bonheur, c'est moins violent mais ca pousse tout de suite le bruit est magnifique, merci le 2,5L .... et les feux xenon j'adore je vous mets dés photos au plus vite pas de soucis de coupures avec ta ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talonpointe1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 aucune coupure avec la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites