fafa2711 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Pas mal ta STI 8 Original l'AVCR c'est ta femme qui le régle coté droit lol Ton autoradio est tactile il est pas mal combien il coute celui ci , il fait GPS ? 390 ch oh putain elle va marché ta sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 chepon25 a écrit:nouveau projet avan la fin du mois j attei les 390 ch un bon turbo en 18g et rail parra!!!!!!!!! Il te faudra des injecteurs aussi, avec les origine cela ne passe pas (à moins de tourner trop pauvre pour le bloc stock à mon gout) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ecoute Gerald, c'est un expert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 OUi l'avc-r n'est pas top là oû il est.. pourquoi tu ne le met pas sur la console centrale? Tu arrives à lire et à t'en servir là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tu sais que si tu te fais attrapper avec le girofare bleu , tu ne passeras pas par la case départ , autrement , elle est super sympa ta sub' mise à part l'avcr qui fait plus GPS là ou tu l'as mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sympa la Sub mais fait gaffe au girophare !! Non seulement elle n'est plus stock, mais avec le giro ils vont etre jaloux et tu risques de passer un mauvais moment en leur compagnie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 mars 2007 vous en faite pas pour le giro. je l avai just mis pour un délir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 6 mars 2007 chepon25 a écrit:vous en faite pas pour le giro. je l avai just mis pour un délir!!!!! Ok Ba écoute elle est très belle ta STI !! Tu devrai par contre essayer d'enlever le cache orange des clignotants car ça rend plus agressif !! Regarde sur le forum, il y a un topic qui explique comment faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 mars 2007 fafa27 a écrit:Pas mal ta STI 8 Original l'AVCR c'est ta femme qui le régle coté droit lol Ton autoradio est tactile il est pas mal combien il coute celui ci , il fait GPS ? 390 ch oh putain elle va marché ta sti mon avcr es pas reglé!! cé ma map qui gère mon turbo il me sert just de lecteur!!!!!! moi j aime bien ou il es oui mon poste es tactile il fais dvd, gps, tv( TNT). il vau 1800 euro de base + les options tv et gps a 900 euro!!! ( je l ai eu moitié prix)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Gérald a écrit:chepon25 a écrit:nouveau projet avan la fin du mois j attei les 390 ch un bon turbo en 18g et rail parra!!!!!!!!! Il te faudra des injecteurs aussi, avec les origine cela ne passe pas (à moins de tourner trop pauvre pour le bloc stock à mon gout) ok gérald je vai suivre tes conseils, tu pense ke ça devrai tourné???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jullien a écrit:papa et nan cé pas papa!!! desolé me je boss 6 jours sur 7 et 9H par jours ( en suisse) donc je pense mérité ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 6 mars 2007 content pour toi jeune , mais fais attention a ton orthographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je l'aime bien celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 6 mars 2007 moi ossi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 7 mars 2007 petite loupiotte rouge dans le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subamig 0 Posté(e) le 31 mars 2007 chepon25 a écrit:nouveau projet avan la fin du mois j attei les 390 ch un bon turbo en 18g et rail parra!!!!!!!!! alors ?? ca y est y a des cv ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 1 avril 2007 très belle cette sub,faudra que tu me fasse un petit tour un de ces jours,je suis encore jamais monté dans une subaru,MDR ,de toute façon ta beau avoir 369 ch,tu passera jamais devant moi,au pire je te met un coup de volant et tu me doublera par le talut,sur le toit mais tu me doublera quand meme,non je lol,c'est clair que ta sub elle envoie pi quelque chose de bien,c'est une chevreuil bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive60 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tres belle sub le gris est magnifique et les jantes bonne continuation dans ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mon projet n est pas au oubliette!!!! je voi bien un bon 20G et des rail // pour commencer et le reste devrai suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Edit(dadam): post édité car aucun interêt par rapport au sujet Merci d'arrêter d'entretenir ce genre de tensions avec des bêtises (et encore je suis poli là ) Sans déconner vous êtes super relou... c'est pire que le Partie communiste , par notre Marie Georges international mais la Corée du Nord plutôt Si on peut même plus chambrer...., faut juste dire que tout le monde il est beau, il est gentil ??? pas d'avis négatifs ??? Ouais Chine ou Corée du Nord j'hésite Promis j'arrête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ta Sub là ?... mouais bof... moyen... Je préfère... Quand je suis assis dedans et que VRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAA Pshhhiiiiit !!!!!!!! Non sérieux elle défonce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Loisirs: Elevage de cailloux, peinture sur panneaux publicitaires, détournement de métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 4 avril 2007 moi je prefere quan tu ferme ta geulle waaaaaaaaaaaaaa pchittttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 (mode HS=on) nicosti8 a écrit:Arf cherche pas on se connait que depuis 2 dimanches, faut bien qu'on teste nos réactions. Ca n'a pas l'air mais c'est de la psychologie très fine en réalité . (mode HS=off) Et histoire de remonter un peu le niveau, place aux photos : Pour la plaque c'est une retouche . Vous pouvez voir que le turbo marche bien puisqu'il a réussi à aspirer le filtre à air et un morceau de la jupe avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 6 avril 2007 joli ptite voiture!!! va pas trop se trainer avec un 20G, par contre devrais tu penser a mettre un frontal en meme temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 7 avril 2007 non pas de frontal pour moi!!! ça sera la derniere piece acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck18 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tiens mon ex voiture revient sur le Net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Super belle ta grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle fait partie du team 25 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est quoi cette minuscule sortie d'échappement Tu la changes , tu gagnes grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 modif informatique en meme temps que mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-alex- 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c'est la première fois que tu me fais rire... Excellent le 13p et la sortie 25mm, d'habitude on fait plutôt l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 mai 2007 les 4 roue en 13 oué ça pousse!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebaRS4 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Tu as gagné en couple avec ta ligne déchappement en 12 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 POST nettoyé, merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 mai 2007 nicosti8 a écrit:POST nettoyé, merci de votre compréhension Par contre faudrait éditer le titre, non ? (ex petit jouet ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:POST nettoyé, merci de votre compréhension Par contre faudrait éditer le titre, non ? (ex petit jouet ?) Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 24 mai 2007 nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:POST nettoyé, merci de votre compréhension Par contre faudrait éditer le titre, non ? (ex petit jouet ?) Oui c'est vrai elle est tjr a moi t inquiette je changerai bien le titre quan je metterai les photo de mon new monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 24 mai 2007 chepon25 a écrit:nicosti8 a écrit:STI2003 a écrit:nicosti8 a écrit:POST nettoyé, merci de votre compréhension Par contre faudrait éditer le titre, non ? (ex petit jouet ?) Oui c'est vrai elle est tjr a moi t inquiette je changerai bien le titre quan je metterai les photo de mon new monstre On ne dit pas le contraire mais bon c'est plus vraiment un jouet là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites