Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NextSTI8

Taxe sur les voitures polluantes

Messages recommandés

Bonjour a tous j'aurrai voulu avoir quelque renseignements au sujet de la taxe sur les vehicules polluants. A partir de quelle année y sont ils soumi le montant pour une sti8 si elle est consernée. Pourriez vous me dire aussi le prix de la carte grise pour une sti8 dans le 77 merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
solo71 a écrit:
et pour ce prix là, tu as le droit de décat. juste après........


full décata. même , tu te fais plaisir après lol!

faut bien l'ammortir la taxe mrgreen

sérieusement , moi j'ai payé 116€ la taxe , elle est en vigeur sur les véhicules immat. après 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore de quoi gratter des sous ! Pfff No
J'ai un colègue à moi qui a acheté la dernière RS4 de 420cv ! Bin il a payé 1000 euros de carte grise affraid pour la Savoie et 500 euros de taxes de polution affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mec qui veut prendre une M5, M6 ou ce genre de truc s'en tire entre 1500 euros et 2000 euros de CG en idf. Mais c'est un point de détail qd tu achètes ce genre de caisse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous pour vos reponse je vais poster mon projet dans le post labo vous me direz ce que vous en pensé pour l'instant mes intentions son surtout esthétique car je ne mis connais pas encore asser pour parler technique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STI2003 a écrit:
Plaignez vous... 5.000 € à chaque fois pour mes Sub...

Tu en as eu cb ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hadès a écrit:
STI2003 a écrit:
Plaignez vous... 5.000 € à chaque fois pour mes Sub...

Tu en as eu cb ?


3 Sub... pour l'instant mais bon avant ça j'ai eu moins puissants (VR6, GSI 16V, BMW 323I, ...) et c'est déjà au bas mot 1000 ou 2000 €... je n'ai jamais fait le calcul de tout... mais ça devrait être affraid .... mais quand on aime, on compte pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont pétés de tune ces belges. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...