nicosti81111 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gérald a écrit:Gabo a écrit:Ils ont progressé...:D:D:D En tout cas, c'est magnifique!! Oui, j'aime bien aussi en noir/orange : c'est assorti à mes chaussures et ma polaire (voir les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gérald a écrit:Au fait, pourquoi il n'y a aucune photo d'Hervé dans ce post-ci ? oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gérald a écrit:Gabo a écrit:Ils ont progressé...:D:D:D En tout cas, c'est magnifique!! Oui, j'aime bien aussi en noir/orange : c'est assorti à mes chaussures et ma polaire (voir les photos ) polaire orange cheveux dégarnis c'est toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2007 hervé a écrit:Gérald a écrit:Au fait, pourquoi il n'y a aucune photo d'Hervé dans ce post-ci ? oui pourquoi ? Elle devait aller trop vite pour être photographiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je vous mets des photos de la MC de suite mes cocos!! pas fait exprès!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 28 février 2007 C'est récent l'aileron 2hot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 SubuteX a écrit:Gérald a écrit:Gabo a écrit:Ils ont progressé...:D:D:D En tout cas, c'est magnifique!! Oui, j'aime bien aussi en noir/orange : c'est assorti à mes chaussures et ma polaire (voir les photos ) polaire orange cheveux dégarnis c'est toi??? Ah !!! Toi aussi tu m'as reconnu alors, comme Delecour ? C'est ma polaire orange qui aide à faire la différence avec vassim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 hervé a écrit:Gérald a écrit:Au fait, pourquoi il n'y a aucune photo d'Hervé dans ce post-ci ? oui pourquoi ? Ben parce que je n'avais pas demandé En tous cas, ca me fait bien plaisir de voir vos 2 GT en piste miner tout ce qui roule mes cocos ! Limite je suis fier de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 28 février 2007 au fait, Delecour y etait pour tourner ou juste pour mater un peu et se distraire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 syl20sub81 a écrit:au fait, Delecour y etait pour tourner ou juste pour mater un peu et se distraire??? Il était venu faire un tour en spectateur... informé de la présence d'un plateau relevé et de belles autos je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 28 février 2007 rassurez-moi , c'est normal d'avoir une semi-érection en voyant ces photos? la Monster Car porte bien son nom en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gérald a écrit: En tous cas, ca me fait bien plaisir de voir vos 2 GT en piste miner tout ce qui roule mes cocos ! Limite je suis fier de vous HUmm...Hervé mine.. .........je minotte avec ma GT!!....j'attends les watts!!;Mais bon, je dis que dans cette histoire, Ced, Hervé, Olive,....il nous manque quelqu'un!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 28 février 2007 La Monster Car est trop magnifique !!!! La GT grise aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 février 2007 tu as sentit une dif avec ton nouvelle aileron RV ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 février 2007 agron25 a écrit:tu as sentit une dif avec ton nouvelle aileron RV ??? Non je pense surtout que c'est dans le but de gagner du poids C'est du tuninje Hein Hervé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 février 2007 La MC de notre nimois est bien belle magnifique! Je la vois regulierement au garage mais je languis de la voir à l'oeuvre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Alors les filles....ça bulotte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl20sub81 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gabo a écrit:Alors les filles....ça bulotte?? ben oui forcement,les gars se mettent à rever en te voyant oeuvrer si bien sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 syl20sub81 a écrit: ben oui forcement,les gars se mettent à rever en te voyant oeuvrer si bien sur un circuit Quelle eloge....je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'extasier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gabo a écrit:syl20sub81 a écrit: ben oui forcement,les gars se mettent à rever en te voyant oeuvrer si bien sur un circuit Quelle eloge....je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'extasier!!! Comme il dit ça le type Tu es un Dieu vivant de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ça c une belle tof... domage que je sois resté devant que euuuuuuuuu le temps du virage suivant... les slicks ça fait tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gérald a écrit:SubuteX a écrit:Gérald a écrit:Gabo a écrit:Ils ont progressé...:D:D:D En tout cas, c'est magnifique!! Oui, j'aime bien aussi en noir/orange : c'est assorti à mes chaussures et ma polaire (voir les photos ) polaire orange cheveux dégarnis c'est toi??? Ah !!! Toi aussi tu m'as reconnu alors, comme Delecour ? C'est ma polaire orange qui aide à faire la différence avec vassim t'étais là à Nogaro en octobre dernier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Si c'est le jour où il y avait Hervé, en octobre, le boss (Gérald) et moi etions là aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gabo a écrit:Si c'est le jour où il y avait Hervé, en octobre, le boss (Gérald) et moi etions là aussi!!. ouai c'était ça... vassim et un autre membre était venu parler avec un groupe ou il y avait une CTR K...pour voir les différentes modifs sur K20 pour l'Atom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Gabo a écrit:Si c'est le jour où il y avait Hervé, en octobre, le boss (Gérald) et moi etions là aussi!! Au fait, pourquoi tu m'appelles le boss maintenant, toi ? Qu'est-ce qui a ? Qu'est-ce qui a ? Tu m'engraines ? Oui sinon, j'étais bien à Nogaro, j'étais aussi au VdV, au Mas du Clos, à Alès, à Ledenon, au Luc... je voyage beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ct bien sympa cette petite journée de remise en jambe 2007 ! On a cassé un peu de matos, mais rien de grave. Concernant la GT3, il semble que les 97 ne soient pas plus rapides que les 96, ca fait un exemple de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 mars 2007 pas mal la GT3 RS du 25!!! ya ke dé belle voitur dan le 25!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vassim a écrit:Concernant la GT3, il semble que les 97 ne soient pas plus rapides que les 96, ca fait un exemple de plus... C'etait bon cette sortie hein Vincent?? Je les acheve en leur racontant notre journée de Vendredi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vas y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Gabo a écrit:syl20sub81 a écrit: ben oui forcement,les gars se mettent à rever en te voyant oeuvrer si bien sur un circuit Quelle eloge....je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'extasier!!! malgrè la pizza sur l'estomac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Gérald a écrit:Gabo a écrit:Si c'est le jour où il y avait Hervé, en octobre, le boss (Gérald) et moi etions là aussi!! Au fait, pourquoi tu m'appelles le boss maintenant, toi ? Qu'est-ce qui a ? Qu'est-ce qui a ? Tu m'engraines ? Put1 biker t'es con ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 2 mars 2007 agron25 a écrit:tu as sentit une dif avec ton nouvelle aileron RV ??? Ouaip, depuis qu'il l'a monté il a reçu une invit VIP au PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:tu as sentit une dif avec ton nouvelle aileron RV ??? Ouaip, depuis qu'il l'a monté il a reçu une invit VIP au PTS excellent elle est belle ta gt mon ptit hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 3 mars 2007 nicosti8 a écrit:vas y raconte Alors, je vous explique.....Vincent a decidé de decouvrir ce que je faisais comme taf.....donc on s'est dit.....Ariel à MC....ça ne peut qu'etre bon... Pour des raisons de logistiques, je suis passé avec Bonux le matin et il est venu me rejoindre au bureau pour qu'on parte!!Allez..les photos!!On la descend de la remorque!!Et ce matin....c'est parti....petite fraicheur....temps clair!! je n'ai pas peur!!Pas peur des camions non plus!!Puis petit cruising sur autoroute à vitesse reglementaire!!Arrivée à dans le parking avec des amies!!Dans la journée.....avec Vincent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervé04 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sax30 a écrit:agron25 a écrit:tu as sentit une dif avec ton nouvelle aileron RV ??? Ouaip, depuis qu'il l'a monté il a reçu une invit VIP au PTS 'culé ! va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sympa les copines dans ton garage vive monaco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subkinder 0 Posté(e) le 3 mars 2007 La MC Et ben, ça devait être bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Super sympa cette photo je vais bientot passer à Monac je te tiendra au jus si tu veux bien me montrer tes coins fetiches Elle est terrible cette Ariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex3711 0 Posté(e) le 6 mars 2007 whaaa les poseurs, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Alex37 a écrit:whaaa les poseurs, excellent Alex....bouchers oui...mais pas poseurs là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2007 putain, trop belles ces voitures!!!! Gabo, tu as encore bien assuré, et hervé aussi, bonne continuation mes petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 On s'ets bien amusé en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velioh 0 Posté(e) le 29 mai 2007 superbe photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab0611 0 Posté(e) le 15 août 2007 Evolution a écrit:ça c une belle tof... domage que je sois resté devant que euuuuuuuuu le temps du virage suivant... les slicks ça fait tout... Salut, Je déterre un peux la photo. Je suis passer au garage sur Carros et j'ai admiré ton Evo5 RS. Bon il y avais plus le moteur dedans, mais de pres ca en jette. Tu refait quoi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evolution111 0 Posté(e) le 15 août 2007 Fab06 a écrit:Evolution a écrit:ça c une belle tof... domage que je sois resté devant que euuuuuuuuu le temps du virage suivant... les slicks ça fait tout... Salut, Je déterre un peux la photo. Je suis passer au garage sur Carros et j'ai admiré ton Evo5 RS. Bon il y avais plus le moteur dedans, mais de pres ca en jette. Tu refait quoi dessus ? là tu dois confondre parceque la mienne est dans son atelier mais le moteur est toujours dedans et il se porte tres bien... mais il y a bien une 5 RS dans le 06 avec les memes jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ce n'a pas elle du tout...celle dont tu parles est immatriculée 06..............et a peté le moteur il y a peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 août 2007 Gabo a écrit:Ce n'a pas elle du tout...celle dont tu parles est immatriculée 06..............et a peté le moteur il y a peu!! ça casse aussi les moteurs d'evo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 15 août 2007 Une bielle il me semble qui a laché....rupture mecanique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites