Gabo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Samedi dernier, avec Jean- Yves ( Evo5RS) , Cedric (evo5 RS style demo car), Hervé , Vassim, Gérald et d'autres compères, nous nous sommes retrouvés sur la piste du Luc pour passer une agreable journée donc voici quelques clichés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Que des belles bêtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 février 2007 Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 26 février 2007 il y avait une sti arceautée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui une STI 7 avec un arceau boulonné...il roule très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 26 février 2007 belles caisses et belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 26 février 2007 De bien belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui belle caisse , j y etais samedi aprem faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 26 février 2007 ca fait un paquet de chx réunis en même temps cette sortie sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 26 février 2007 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ouaw ou qu'elle est la Monster car ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sympa les photos y'avait l'air d'avoir du people la journée devait être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier3.65 0 Posté(e) le 26 février 2007 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 On s'ets bien regalé en piste avec tous mes zouaves d'amis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 février 2007 Gabo a écrit:On s'ets bien regalé en piste avec tous mes zouaves d'amis!! tu t es trainer comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 26 février 2007 Sympa la sortie un peu plus d'infos sur l'evo V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Laquelle d'evo5? OUi Agron, je me suis trainé à mort.....jamais je ne me suis autant trainé je crois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Magnifique ces photos Gabo J'ai eu quelques écos de cette ptite journée par quelqu'uns des tes comperes et apparement vous vous êtes bien régalés c'est super Par contre aujourd'hui je suis allé faire un tour chez Porsche à Montpellier et je suis sur et certains d'avoir vu la 97GT3RS noire/orange sur un plateau garé sur le parc.. J'ai meme les photos sur mon portable étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 février 2007 Gabo a écrit:Laquelle d'evo5? OUi Agron, je me suis trainé à mort.....jamais je ne me suis autant trainé je crois!! bien avec la boite alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony251 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tres jolie fotos j'espere pouvoir venir a une sortie comme sa quand il y en aura une[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'était une bien belle journée, avec plein d'Evos et assez peu de Subs... mais ce sont toujours les mêmes qui sont devant le paquet ! La MC et la GT de Gabo rules En passant, je garderai longtemps un souvenir ému de la tête de Francois Delecour lorsque je l'ai croisé au volant de la playmobil dans le paddock : une Evo5 qui impressionne un ex-pilote Mitsu, c'est pas rien Heureusement que Cédric était assis a coté de moi, sinon personne ne m'aurait cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 février 2007 nicosti8 a écrit:Magnifique ces photos Gabo J'ai eu quelques écos de cette ptite journée par quelqu'uns des tes comperes et apparement vous vous êtes bien régalés c'est super Par contre aujourd'hui je suis allé faire un tour chez Porsche à Montpellier et je suis sur et certains d'avoir vu la 97GT3RS noire/orange sur un plateau garé sur le parc.. J'ai meme les photos sur mon portable étonnant Oui, la GT3 RS noire et orange immat 25 est à Alliance Montpellier/Nimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 26 février 2007 nicosti8 a écrit:Par contre aujourd'hui je suis allé faire un tour chez Porsche à Montpellier et je suis sur et certains d'avoir vu la 97GT3RS noire/orange sur un plateau garé sur le parc.. J'ai meme les photos sur mon portable étonnant Oups....mais que lui est il arrivé??:D Gérald, au LUC...on croise tjs du people!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujunogarorc 0 Posté(e) le 26 février 2007 Gabo a écrit:Laquelle d'evo5? OUi Agron, je me suis trainé à mort.....jamais je ne me suis autant trainé je crois!! de le 5 RS sur la remorque vue la taille del'IC et celle des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Gérald a écrit:nicosti8 a écrit:Magnifique ces photos Gabo J'ai eu quelques écos de cette ptite journée par quelqu'uns des tes comperes et apparement vous vous êtes bien régalés c'est super Par contre aujourd'hui je suis allé faire un tour chez Porsche à Montpellier et je suis sur et certains d'avoir vu la 97GT3RS noire/orange sur un plateau garé sur le parc.. J'ai meme les photos sur mon portable étonnant Oui, la GT3 RS noire et orange immat 25 est à Alliance Montpellier/Nimes Elle est magnifique cette GT3RS j'adore.. Qu'est ce qu'il lui arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Gérald a écrit:En passant, je garderai longtemps un souvenir ému de la tête de Francois Delecour lorsque je l'ai croisé au volant de la playmobil dans le paddock : une Evo5 qui impressionne un ex-pilote Mitsu, c'est pas rien Heureusement que Cédric était assis a coté de moi, sinon personne ne m'aurait cru Sympa ça Il faut dire qu'elle est monstrueuse cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 26 février 2007 nicosti8 a écrit:Gérald a écrit:En passant, je garderai longtemps un souvenir ému de la tête de Francois Delecour lorsque je l'ai croisé au volant de la playmobil dans le paddock : une Evo5 qui impressionne un ex-pilote Mitsu, c'est pas rien Heureusement que Cédric était assis a coté de moi, sinon personne ne m'aurait cru Sympa ça Il faut dire qu'elle est monstrueuse cette caisse Merde, mais tu as raison... Moi qui croyais qu'il m'avait reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Vous le connaissez le gars en STI7 noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 POur la POrsche....Nico...Gérald ne t'a pas raconté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gérald a écrit:nicosti8 a écrit:Gérald a écrit:En passant, je garderai longtemps un souvenir ému de la tête de Francois Delecour lorsque je l'ai croisé au volant de la playmobil dans le paddock : une Evo5 qui impressionne un ex-pilote Mitsu, c'est pas rien Heureusement que Cédric était assis a coté de moi, sinon personne ne m'aurait cru Sympa ça Il faut dire qu'elle est monstrueuse cette caisse Merde, mais tu as raison... Moi qui croyais qu'il m'avait reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gabo a écrit:Samedi dernier, avec Jean- Yves ( Evo5RS) , Cedric (evo5 RS style demo car), ... RS style demo car Playmobil car tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Oui....... Playmobil Car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Que de jolies caisses !! Au fait elle est a qui la GT grise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Au président ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gérald a écrit:Au président ! Heu vais petet dire une betise mais c'est la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cypi a écrit:Gérald a écrit:Au président ! Heu vais petet dire une betise mais c'est la tienne ?? Oui, tu as dit une bétise... la mienne est blue steel Le président du 400, c'est le biker, alias Gabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gérald a écrit:Cypi a écrit:Gérald a écrit:Au président ! Heu vais petet dire une betise mais c'est la tienne ?? Oui, tu as dit une bétise... la mienne est blue steel Le président du 400, c'est le biker, alias Gabo Ok d'ac merci , je commence à comprendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gabo a écrit:POur la POrsche....Nico...Gérald ne t'a pas raconté?? Non il ne m'a pas dit.. Raconte je n'ai pas lu la suite peu etre que tu l'as expliqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gab el presidente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ben en fait, le coquin en 997 GT3RS...roulait, je suis revenu à son cul....je me suis un peu rapproché....puis juste avant la freinage, j'ai un peu decalé pour lui montrer ma présence!! ... je plante un bon freinage et là il me sort un freinage d'outre tombe...........:D tellement d'outre tombe qu'à l'entrée du virage , la vitesse etait trop excessive, l'arriere a pivoté et il s'ets pris le vibreur de travers d'où les dommages à l'ARG... Bref, il s'est sorti en essayent de prouver à une pauvre GT que le PCCB est efficace!!: PS: je ne suis pas le président:!:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ok je me doutais bien que tu étais dans le coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 C'est la première 997 GT3 RS que je me faisais!!.........en tout cas, ça a l'air sympa comme tout cette caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gabo a écrit:C'est la première 997 GT3 RS que je me faisais!!.........en tout cas, ça a l'air sympa comme tout cette caisse!! Ils en disent beaucoup de bien dans la presse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 27 février 2007 Je vais essayer d'en tester une mais sur la route...la 997 turbo m'avait bien plu!! la GT3...ça se teste sur piste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Gabo a écrit:Je vais essayer d'en tester une mais sur la route...la 997 turbo m'avait bien plu!! la GT3...ça se teste sur piste!! Surtout la RS qui est quand meme trés typée piste mais je pense que c'est une excellent auto, dimanche 4 mars il y a un sorti club porsche au pole mecanique j'y vais avec mon oncle s'il y en a une je demande à faire un tour en passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 nicosti8 a écrit:Gabo a écrit:C'est la première 997 GT3 RS que je me faisais!!.........en tout cas, ça a l'air sympa comme tout cette caisse!! Ils en disent beaucoup de bien dans la presse Oui, c'est vrai. Porsche à bien progressé... mais ce n'est pas encore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ils ont progressé...:D:D:D En tout cas, c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Gabo a écrit:Ils ont progressé...:D:D:D En tout cas, c'est magnifique!! Oui, j'aime bien aussi en noir/orange : c'est assorti à mes chaussures et ma polaire (voir les photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Au fait, pourquoi il n'y a aucune photo d'Hervé dans ce post-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites