Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ju01

ATTENTION

Messages recommandés

avant tout, bonjour a tous...

je poste ici, c'est pour mettre en garde les possesseurs de sub, et plus particulierement ce qui habite dans mon coin.. 07.30.84, etc..

ce matin, en allant faire mes courses, je me suis fais arrété comme il faut par la gendarmerie, mais vraiment comme il faut.. cad, a la
sortie d'un rond point, qd ils m'ont vu arrivé, ils se sont carrement mis en travers avec le vehicule, de sorte a me barrer la route..

apres un controle de tout mes papiers, je les entend dire "c'est pas celle la.."

en discutant un peu, j'ai appris qu'ils étaient a la recherche de certaines personnes, au volant dc de subaru, qui fesaient des "betises"..

ils m'ont aussi dit de faire tres attention, que les subs se volaient bcp en ce moment..

hier, au pole, a Ales, des MENS (les gendarmes me comprendront..)
ont bcp tournés autours des voitures....

je vous conseille donc de redoubler de vigilance...

je poste donc dans l'Area 51, comme ça, si certaines personnes peu scrupuleuses, ce sont inscrites sur le forum, elles n'y auront pas acces...

faites bien attention les copains... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas mais cela fait 4 fois cette semaine que je croise des gendarmes et j'ai droit a un controle systematique , je n'ai connu la raison qu'en rentrant cette nuit ou la personne m'ayant controle m'a mis en garde et ma demande de faire reviser mon alarme

Apparemment le 26 n'est pas epargne mais j'en sais pas plus
Hier soir j'ai croisé entre Montelimar et Dieulefit soit 30bornes, 3points de surveillances .


Merci jullien en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il y a 15 jour des ga avec une s4 on essayer de me serré sur la A1 a la hauteur de lille 5 ga cagoulé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
moi il y a 15 jour des ga avec une s4 on essayer de me serré sur la A1 a la hauteur de lille 5 ga cagoulé!!!


Truc de fou ça Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nico tu confirmes pour hier.. Sad, mais ou va t on??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles là Ju?? palepale

Moi si on me la vole je meurs.. surtout avec tous les sous que je viens de mettre dedans..

Bon je sens que je vais investir dans une alarme.. 600 euros de plus.. car la pose est hors de prix à priori Crying or Very sad

Mais ils les volent pourquoi les mecs? Ils font des braquages avec? Parce que ça interesse pas les carlouches ça? ils veulent plutot des BM ou Audi ils me semblent..

Ptin là je suis deg Sad ça m'inquiete tout ça!!

Et en plus c'est vrai que les connards qui autour des voitures hier était plus que louche ça c'est sur ( ju rappelle toi ce qu'a dit Loic mon pot policier.. )

Enfin bref on verra bien pale

Moi je vais la peindre en jaune au moins elle sera bien voyante et ils n'iront pas bien loin mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
nico tu confirmes pour hier.. Sad, mais ou va t on??


Mais oui ça craint.. Loic connaissait ces mecs par son boulot et ce mecs font des choses pas trés bien..

ça me met les nerfs.. je deviens fou!!

Mais comment faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
la barre de fer ...mrgreen


un revolver oui

s'ils emploient de gros moyens ben moi aussi.. moi ma sub je ne la donnerai pas c'est certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
moi il y a 15 jour des ga avec une s4 on essayer de me serré sur la A1 a la hauteur de lille 5 ga cagoulé!!!


J'ai un peu du mal à m'y faire àa ce que tu dis.. lol!

Mais ils t'ont laissé tranquille aprés? Tu n'as pas signalé ça à la police?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis tu sais,meme si tu met une alarme, ce n'est pas ce qui va lesarreter, s'ils la veulent, ils te la prendront... Sad

puis perso, vaut mieux ne pas jouer aux cowboys, apres ce n'est qu'une voiture... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne peux la donner c'est imposible.. je te jure..

S'ils en veulent une ils vont chez Sub et la payent.. Moi je me leve le cul tous les jours pour l'avoir et m'en sevir c'est pas pour la donner à des voyoux qui vont me la fracasser Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Moi je ne peux la donner c'est imposible.. je te jure..

S'ils en veulent une ils vont chez Sub et la payent.. Moi je me leve le cul tous les jours pour l'avoir et m'en sevir c'est pas pour la donner à des voyoux qui vont me la fracasser Sad


de toute façon, tuarrives tres bien a la fracasser tout seul... mrgreen2PTDR







dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Moi je ne peux la donner c'est imposible.. je te jure..

S'ils en veulent une ils vont chez Sub et la payent.. Moi je me leve le cul tous les jours pour l'avoir et m'en sevir c'est pas pour la donner à des voyoux qui vont me la fracasser Sad



Tout a fait nico mais eux n'ont pas la meme vision

Tu as ce qu'ils veulent et eux ne veulent pas l'acheter

Ils croient que la rue c'est leur supermarché donc voilou
Apres je cautionne pas mais je me dis que passer 3semaines a l'hopital pour multiple fractures et pire et cela pour une voiture

le jeu en vaut il la chandelle??? je ne crois pas, c'est pas paraplegique que tu prendras ton kiff en subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu as raison Yaz.. Merci pour tes précisions qui remettent un peu les idées en place Wink

Mais ça me rend fou de penser à ce genre de chose..

Je vais m'auto bannir de ce topic comme ça je n'y penserai pas et puis on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:


Mais ça me rend fou de penser à ce genre de chose..

Je vais m'auto bannir de ce topic comme ça je n'y penserai pas et puis on verra bien Wink


j'aimerais ne plus y penser, mais j'ai eu l'air malin qd les gendarmes m'ont bloqués..

les passants ont dut halluciner affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desole Nico ca peut paraitre brut et je comprends ta reaction

Je me suis fait atomise une voiture, une fois
Ma premiere, une belle 205 que je me suis payé en travaillant tout les étés depuis l'age de 14ans

Un jour j'ai demande aux 3 mecs de retirer leurs fesses de ma voiture et le soir a mon retour: voiture vandalisée et les 5 mecs a cote en train de se marrer a voir ma gueule

Resultat: je suis rentre dans le tas j'en ai envoye 2 a l'hopital et les autres se sont barré et pour finir c'est moi qui ai fini au poste de police en passant par la case hopital egalement

Depuis je relativise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est bien que tu donnes ton experience parce que justement ça aide à relativiser Wink

Puis je pense qu'il faut se faire plaisir avec nos autos mais en étant toujours trés vigilant.. c'est dommage d'en arriver là mais c'est la vie.. Sad

Espere que pour toi tout s'est bien terminé à l'époque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop la, gardea vue pdt 3h... yen a qui connaise ça... mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Nico , il devient parano ExclamationLaughing


Mais je l'ai toujours été.. c'est pour ça que la je stress Sad

J'ai eu pas mal de moto plus petit.. Ma derniere était une 450 CR-f je l'avais antivolé au mur avec deux grosses chaines et j'avais mis deux gros anneaux dans le mur du garage!!!

Un jour je suis sorti de chez moi avec j'ai fais 100 metres et j'ai vu des gens louches et du coup je l'ai vendu parce que la contrairement aux voitures il n'y a aucunes assurances qui marchent..

Du coup fini les motos de cross et les quads et pourtant c'est ma deuxieme passion derriere les autos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas te laisser influençer par des voyoux au point de revendre ta STI quand même et de leur donner raison ?
Prépare-la à fond pour qu'elle se démarque des autres , comme ça ils se diront : "pas celle là car au 1er carrefour on est foutu" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouiki62 a écrit:
moi il y a 15 jour des ga avec une s4 on essayer de me serré sur la A1 a la hauteur de lille 5 ga cagoulé!!!

moi ça me fais toujours peur ce genre de récit, ça me fait penser à ledog qui c'était fait poursuivre en voiture par des manouches aussi affraid là il faisait pas attention si y'avait des radars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Tu vas pas te laisser influençer par des voyoux au point de revendre ta STI quand même et de leur donner raison ?
Prépare-la à fond pour qu'elle se démarque des autres , comme ça ils se diront : "pas celle là car au 1er carrefour on est foutu" Laughing


Non non là je ne la vendrai pas

mais pour ce que tu viens de dire c'est ce que je pense aussi enfin ce que j'espere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en parlait justement cette nuit avec un collègue de boulot qui a été vandalisé chez lui , maintenant , c'est du sans pitié on dirait , ces "bad boy" n'ont vraiment plus peur de rien et vont jusqu'à rentrer dans les maisons pour voler tout ce qu'ils trouvent , je crois bien que ce phénomène est national avec ce que tu dis jullien Sad

la parade , un flash ball pour faire peur , une 22 pour les calmer et un 12 pour les exploser , mais je vous conseille la 22 , les canons ne possèdent pas de signature , pas de trace en cas de "oups!!!" lol!

c'est quand même désolant d'en arriver là , à qui la faute?!?....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils volent la tienne "nico" , faut qu'ils guêtent les rétros sans relache car avec le vacarme qu'elle va faire ils n'entendront pas les jiros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyco73 a écrit:
Si ils volent la tienne "nico" , faut qu'ils guêtent les rétros sans relache car avec le vacarme qu'elle va faire ils n'entendront pas les jiros Laughing



Mais si on me volent ma sti vous ne verrez plus ici car je vais me transformer en bombe humaine et faire un carnage dans les quartiers jusqu'à remettre la main dessus!! Twisted Evil


Ptin je m'en vias cette fois ci je vais m'enerver sinon.. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'alarme , je pense pas que ce soit la meilleur arme contre le vol , à mon avis , un bon coupe-circuit "fait maison" suffit pour ne pas voir ton auto partir , je m'explique , car mon voisin avec sa M3 c'est déja retrouvé dans un cas comme ca , ou ils avaient déconnecté tout le système d'alarme mais n'avait pas réussi à partir à cause du petit bouton magique caché bien comme il faut , ces abrutis avaient même pris le temps de bouquiner le carnet de bord de l'auto qui était sur le siège avant lol!

donc quand tu fais le total: 1000€ d'alarme qui n'a servi à rien
5€ pour un coupe circuit très efficace mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Non mais c'est bien que tu donnes ton experience parce que justement ça aide à relativiser Wink

Puis je pense qu'il faut se faire plaisir avec nos autos mais en étant toujours trés vigilant.. c'est dommage d'en arriver là mais c'est la vie.. Sad

Espere que pour toi tout s'est bien terminé à l'époque Wink



A l'epoque il y avait eu un depot dep lainte contre moi car ils avaientm onte un mito a leur parents qui avaient tout gauber mais ils n'avaient pas mesure l'importance d'une plainte pour agression

De plus quand je leur ai fait parvenir ma plainte pour degradation de bien ils ont flippé

A l'arrivee pas de pepins pour personne et j'ai refait ma peinture ne transformant le garage d'un pote ne chambre de peinture et le tout a mes frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:


donc quand tu fais le total: 1000€ d'alarme qui n'a servi à rien
5€ pour un coupe circuit très efficace mrgreen


c'est vrai, c'est super efficace, et pas cher du tout... je vais en faire monter un je pense goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors, j'ai apellé un electricien auto, il m'a deconseillé de monter un coupe circuit, il m'adit qu'il y en avait deja un d'origine (avec la clef ou je ne sais pas quoi..)
et qu'en mettre un autre mettraitle bordel... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre solution, mettre une couverture avec des clous sur le siège conducteur pour leur trouer les jambes le cul et le dos !!!!
ET demonter la batterie en cas de départ prolongé sa peut le faire non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:

ET demonter la batterie en cas de départ prolongé sa peut le faire non ????


moi je demonte le moteur... mrgreen2mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
Cypi a écrit:

ET demonter la batterie en cas de départ prolongé sa peut le faire non ????


moi je demonte le moteur... mrgreen2mrgreen2


Non sérieusement, mon père faisait sa sur sa moto quand on partait en vacances. Après il ne reste plus qu'a cacher la batterie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, sans rire, c'est le genre de personne a te la faucher sur un parking, ou le car jacking... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jullien a écrit:
non, sans rire, c'est le genre de personne a te la faucher sur un parking, ou le car jacking... pale


Sa va devenir comme RIO ou Johannesbourg, toutes les vitres blindés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cypi a écrit:
jullien a écrit:
non, sans rire, c'est le genre de personne a te la faucher sur un parking, ou le car jacking... pale


Sa va devenir comme RIO ou Johannesbourg, toutes les vitres blindés !!!

moi je dis MagnaVolt la solution fatale LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon avec jejesub on s'en est occuper hier !!

ils se sont sortie en essayant de nous suivre !!

je rigole, je faisait pas le fiere hier !!

mais bon il ont deux bras comme nous, je crois !!

faut pas psycoter ou tu vis plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nicosti8 a écrit:
moi ma sub je ne la donnerai pas c'est certain

C'est qu'une caisse, t'es assuré ! Et ça vaut pas le coup de se prendre une bastos pour une voiture quelle qu'elle soit. Wink

L'alarme ça ne sert à rien du tout, le mec qui la voudra il l'emmènera pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
il von meme jusqu"a te sosisonner cher toi maintenant!!


ca c'est bien vrai , déjà vécu par une nana qui habite dans mon patelin , les mecs ont sonné , et elle a même pas eu le temps de voir qui c'était en ouvrant que les types ( manouches) l'avaient ligoté affraid

je dis ca comme ca , mais ca peut arriver à n'importe qui ce truc , et tu dois bien halluciné quand même Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jmc16 a écrit:
c'est bon avec jejesub on s'en est occuper hier !!

ils se sont sortie en essayant de nous suivre !!

je rigole, je faisait pas le fiere hier !!

mais bon il ont deux bras comme nous, je crois !!

faut pas psycoter ou tu vis plus !!


Hier quand je t'ai croisé dans le petit rond point dans Ales et ben en fait c'est que je fesais un ptit tour parce que la racaille avec le Q7 me suivait et du coup j'ai dit bon je fais un tour dans ales je le seme et je fais demi tour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...