Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnLCR1

petite bourre au prénois

Messages recommandés

Bon je fais quoi je le dit ou pas ???

Allez sisi je le fait quand meme, elle se traine la bite !!!!!
Jolie les petite flamme, mais je sais pas après faut voir en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le freinage en bout de ligne droite m'a l'air quand même pas facile a gérer , vu la courbe en dévers qu'il y a derrière , à mon avis , il faut avoir de bonnes "coronès" pour l'enquiller "pleine balle" celui-la....

galoo , un avis peu être , toi qui as tourné au prénois récemment??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnLCR a écrit:
le freinage en bout de ligne droite m'a l'air quand même pas facile a gérer , vu la courbe en dévers qu'il y a derrière , à mon avis , il faut avoir de bonnes "coronès" pour l'enquiller "pleine balle" celui-la....

galoo , un avis peu être , toi qui as tourné au prénois récemment??


Ben comme tu l'as dit dans l'autre topic les slick joue enormément Twisted Evil
Ne serais ce que dans le bout de ligne droite ou au freinage, rien qu'a comparer les videos on voit tous suite la difference mrgreen2

MAis le virage n'est pas aussi traitre qu'il en a l'air le plus traitre de tous et de loin est "pouas" le virage avant la ligne droite celui la est vraiment et de loin le plus chaud gerer !!!

Pas le droit a l'erreur car bas de bas a sable, virage en devers qui a tendance a projeter pas mal vers l'extérieur ... bref le plus balaise a enquillier correct.
Pour la ligne si t'as de bon frein tu peux y allez sur la videos je te rassure " la mienne hein" c'est très très soft on c'est permis bien plus avec agron a coter ....
Et Si tu sors pas mal de pouas tu peux aligner une bonne pointe sur celle mais le virage et le freinage la tu choisi ou soft, gros freinage et tu arrive tranquille et gros freineige et tu arrive limite limite crois moi mrgreen2mrgreen2 Genre tu essaye de mettre les autre a l'exterieur et au freinage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon il me reste plus qu'a juger par moi même lors d'une prochaine sortie si je comprend bien mrgreen

mais c'est toujours sympa d'avoir un avis constructif venant de personnes ayant foulé la piste , du prénois en l'occurence... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Bon je fais quoi je le dit ou pas ???

Allez sisi je le fait quand meme, elle se traine la bite !!!!!
Jolie les petite flamme, mais je sais pas après faut voir en vrai

heu si t arrive seulement a suivre ou doubler la evo8 a A-bloc
felicitation Laughing
surtout a dijon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dijon, j'aimerai bien y tourner!Smile

Le gars a l'air de pas mal rouler...sa voiture a l'air de bouger pas mal par contre!!Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés sympa la vidéo ! Ca fait envie up2

c'est pas une rx8 que l'on voit au début ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres tres belle video qui nous montre vraiment le potentiel de ces voitures affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gabo a écrit:
Dijon, j'aimerai bien y tourner!Smile

Le gars a l'air de pas mal rouler...sa voiture a l'air de bouger pas mal par contre!!Smile

si c est de la evo8 grise que tu parles gabo c est normal
il fait que du drift Laughing
c est un malade Razz
meme en driftant il roule tres fort Twisted Evil
et sans drifter il envoie encore plus Shocked
il adort rester derriere pour filmer Wink
sinon gabo vient tourner sur un circuit d homme bordel mrgreen2
tu aimerais j en suis sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Allez sisi je le fait quand meme, elle se traine la bite !!!


je veux pas te décevoir, mais pour avoir regardé ta vidéo ou j'ai regardé tes temps (enfin ton temps vu que tu as fait un seul tour complet) et tu tournes en 1.42 en slicks et 350 cv! ce qui en soi est un très bon temps mais pas extra-ordinaire!Wink

a_bloc tourne en 1.38 avec 350 CV aussi mais en semi-slicks (A032R)!Twisted Evil

voici quelques videos de a_bloc:

http://videos.streetfire.net/uploaded/abloc.htm

personnelement, j'aime beaucoup celle-ci ou il tire la bourre avec 2 lotus (la noire est une elise 111r compresseur de 270 cv et l'orange est une exige compresseur également!) et là ça va vraiment très vite!

http://videos.streetfire.net/video/a5174a56-6040-4a7d-8d80-2d24f9cec9ee.htm

sinon, c'est vrai qu'ils aiment bien drifter lui et son pote avec l'evo 6:Twisted Evil

http://videos.streetfire.net/video/0a624075-b29e-4a36-af21-b0d8df72602e.htm

Gabo: si la voiture bouge beaucoup, c'est parce qu'il a les suspensions d'origine!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
Galoo a écrit:
Allez sisi je le fait quand meme, elle se traine la bite !!!


je veux pas te décevoir, mais pour avoir regardé ta vidéo ou j'ai regardé tes temps (enfin ton temps vu que tu as fait un seul tour complet) et tu tournes en 1.42 en slicks et 350 cv! ce qui en soi est un très bon temps mais pas extra-ordinaire!Wink

a_bloc tourne en 1.38 avec 350 CV aussi mais en semi-slicks (A032R)!Twisted Evil


Fort possible je conteste pas , mais tu as bien compris je pense le sens ironique de la phrase par rapport a la rivaliter evo vs sub.

Pour ce qui est des temps je ne sais pas je n'ai pas regarder ni les sien ni les miens, mais la video est la derniere que j'ai pu faire et pas celle ou j'ai fait les meilleur tour Wink sans conter que ca bloque devant !
Pour les slick la oui effectivement ca aide, mais il y a un detail la voila la tete des slick tu comprendra d'ou le fait que j'ai arreter


et les pneus avait cette tete la juste après la videos d'ou l'arret de tourner et le temps forcement augmenter.

Après bien sur je ne suis pas la pour qui tourne le mieux, qui a la meilleur auto....
Je sais juste que les deux s y amuse très bien Wink
Pour voir notament une evo souvent je confirme que cette une très bonne auto, et a-bloc ben la, no comment rien a dire il maitrise son sujet Wink
Les videos que tu a rajouter parle d elle meme .
Le drift love

Désole certe j'ai lancer le sujet par ironie, mais ca troune un peu compete la avec ces temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A c'est trop bon le drift !!!!!!!!!!
D'ailleurs à ce sujet une petite question pour ceux qui ont ou qui ont eu une EVO et une STI, laquelle est la plus habile pour le drift ???STi or EVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoo a écrit:
Fort possible je conteste pas , mais tu as bien compris je pense le sens ironique de la phrase par rapport a la rivaliter evo vs sub.


oui j'avais bien compris, c'était pour te charrier;)

maintenant, c'est clair que de toute façon ce n'est pas comparable car vous n'avez ni la même auto ni les mêmes pneus!Cool

par contre, jamais je n'aurai osé tourner avec un pneu dans l'état ou le tien était! ça peut mal finir ces choses là, surtout à dijon ou la moindre erreur peut se payer très cher!


le drift, c'est sympa, mais je préfère pratiquer lorsqu'il pleut! la voiture souffre moins!

cypi: je pense que l'evo est plus apte à drifter que la sub, ne serait-ce que par sa plus grande réactivité et légèreté au volant! mais de toute façon ce ne sont pas des autos faites pour ça, l'ideal étant une bonne propulsion du genre bmw!!Twisted Evil

http://videos.streetfire.net/video/4af33ef6-d89a-4e48-b0c2-987a00ec5beb.htm

j'ai roulé à dijon ce jour là, et s'etait impressionant comme la bmw E30 avait de la faciliter à rouler de travers et tout en propreté!!

raaahhhh,rien que d'en parler, j'ai envie de retourner à dijon, il est magnifique ce circuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:


raaahhhh,rien que d'en parler, j'ai envie de retourner à dijon, il est magnifique ce circuit!!!


Ben au plaisir de s'y voir un de ces quatre Wink
Pour les pneux en faite a l'arriver il étais plutot pas mal et je pensais tenir la journée avec.
PAs de pot je sentais l'auto tenir de moins en moins, donc la j'arrette de tourner (fin de la videos donc, ou je dejauge d'ailleur au gros droit la j'aurai du mettre le plein aussi Laughing )
Je m'arrete et la affraidaffraid
Du coup a midi la journée étais fini pour moi car comme tu l'as dit les consequence peuvent etre très très grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir pour dijon, normalement je pense y aller le 24 ou 25 mars, je suis plus sur de la date exacte!

tu as été raisonnable sur ce coup là, car arreter une journée circuit est toujours chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça roule vraiment fort sur la video avec la lotus exige orange!!

Vraiment sympa Very Happy

Par contre une exige ça ne fait pas 220 cv? plutot que 265..
il faut que je reprenne mes cahiers là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment sympa tes vidéos paulo , et pour la rivalité sub/évo , pas de soucis , le circuit , c'est avant tout un moyen de passer du bon temps s'en se prendre la tête , le reste c'est du 2 ème degrés , comme l'a dit galoo mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paulo a écrit:
avec plaisir pour dijon, normalement je pense y aller le 24 ou 25 mars, je suis plus sur de la date exacte!

tu as été raisonnable sur ce coup là, car arreter une journée circuit est toujours chiant!

qui organise paulo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impressionnates les vidéos de abloc. En effet, ca va trés vite Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...