agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 voila mon beau frere a acheter la nouvelle R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi j'aime bien ! Par contre j'aime pas la déco qu'ils ont mis chez Renault, moi je l'enleverrais à sa place même si c'est une R26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 STI2003 a écrit:Moi j'aime bien ! Par contre j'aime pas la déco qu'ils ont mis chez Renault, moi je l'enleverrais à sa place même si c'est une R26 on a fait enlever ceux du toit deja car sa fesait vraiment trop on a hesiter pour les autres mais sa passe encore et pour la revente aussi mais le toit c etait vraiment bof donc obliger celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ah merde, fallait le laisser pour jouer aux dames ou aux échecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est beau et parait-il que c'est désormais d'une redoutable éfficacité grace à l'autobloquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 STI2003 a écrit:Ah merde, fallait le laisser pour jouer aux dames ou aux échecs clair mais en fallait des gros la sinon 1ere impression sans depasser 4000 tours ben sa reprend deja bien et les freins on un tres bon mordant brembo 4 piston et 4 disques percer la tenue de route a l air sympa mais un peut joueur de l ar je trouve ben vi meme en rodage a 4000 en 6 eme sa va deja vite dans les bois pour une 2 RM avec l autobloc ca motrice bien pour le moment mais j en dirais plus quand le rodage sera vraiment terminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi j'aime bien cette voiture, j'aimerai l'essayer cette R26, mon frére a une MRS team F1 et j'ai était effectivement trés déçu par les pertes de motricité.. je pense qu'avec l'autobloc ça doit être bien mieux C'est une belle auto en tout cas moi je trouve, bien finie, les recaro sont top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Moi j'aime bien cette voiture, j'aimerai l'essayer cette R26, mon frére a une MRS team F1 et j'ai était effectivement trés déçu par les pertes de motricité.. je pense qu'avec l'autobloc ça doit être bien mieux C'est une belle auto en tout cas moi je trouve, bien finie, les recaro sont top ben la avec l autobloc sans depasser les 4000 en 1er et 2 eme nickel les 18 aide aussi je pense et accoupler a l autobloc ca va tres bien et la pousser on la sent bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 février 2007 ben ouai, il y a un turbo Jap dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sur la MRS de mon frére il y aussi des 18'' (les meme que sur la R26 d'ailleurs) vu que c'est une F1 mais rien n'y fait le train avant est à la rue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 xAv a écrit:ben ouai, il y a un turbo Jap dessus... oui un TD04 aussi mais twin scrool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 23 février 2007 et les Recarro de l'EVO IX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:Sur la MRS de mon frére il y aussi des 18'' (les meme que sur la R26 d'ailleurs) vu que c'est une F1 mais rien n'y fait le train avant est à la rue.. oui je sais mais je parlait des 2 en meme temps la ca va super bien au 1er abord mais sa se traine par rapport a mon EVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 STI2003 a écrit:et les Recarro de l'EVO IX. oui aussi et l autobloc de la mazda3MPS aussi que du bon dans cette francaise avec des pieces jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Sur la MRS de mon frére il y aussi des 18'' (les meme que sur la R26 d'ailleurs) vu que c'est une F1 mais rien n'y fait le train avant est à la rue.. oui je sais mais je parlait des 2 en meme temps la ca va super bien au 1er abord mais sa se traine par rapport a mon EVO Ok Oui c'est clair que ça se traine, mais c'est bonne auto quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Sur la MRS de mon frére il y aussi des 18'' (les meme que sur la R26 d'ailleurs) vu que c'est une F1 mais rien n'y fait le train avant est à la rue.. oui je sais mais je parlait des 2 en meme temps la ca va super bien au 1er abord mais sa se traine par rapport a mon EVO Ok Oui c'est clair que ça se traine, mais c'est bonne auto quand meme oui tres bonne auto meme pour le moment que du bien j en dirait un peux plus au fur et a mesure mais je dirait perso que le chassis peux encaisser + que ces 230cv d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est bien la France ça.. Parce qu'ils auraient bien en sortir une 4 roues motrices avec 280 cv.. non? Et là on aurait eu une française capable de grosses perfs et de venir jouer dans la cours des Japs ça aurait été énorme!! Ils ont le savoir faire pour je pense quand meme.. Mais c'est la France.. on tire tout vers le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Le truc qui m'a choqué par contre c'est la sonorisation.. on n'entend pas le moteur sur cette auto!! c'est fou ça.. Il aurait pu travailler là dessus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:C'est bien la France ça.. Parce qu'ils auraient bien en sortir une 4 roues motrices avec 280 cv.. non? Et là on aurait eu une française capable de grosses perfs et de venir jouer dans la cours des Japs ça aurait été énorme!! Ils ont le savoir faire pour je pense quand meme.. Mais c'est la France.. on tire tout vers le bas c est prevue pour la nouvelle 4RM et 300cv normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:C'est bien la France ça.. Parce qu'ils auraient bien en sortir une 4 roues motrices avec 280 cv.. non? Et là on aurait eu une française capable de grosses perfs et de venir jouer dans la cours des Japs ça aurait été énorme!! Ils ont le savoir faire pour je pense quand meme.. Mais c'est la France.. on tire tout vers le bas c est prevue pour la nouvelle 4RM et 300cv normalement J'espere bien Mais sur la meme caisse? Tiens j'ai raté des infos là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 nicosti8 a écrit:agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:C'est bien la France ça.. Parce qu'ils auraient bien en sortir une 4 roues motrices avec 280 cv.. non? Et là on aurait eu une française capable de grosses perfs et de venir jouer dans la cours des Japs ça aurait été énorme!! Ils ont le savoir faire pour je pense quand meme.. Mais c'est la France.. on tire tout vers le bas c est prevue pour la nouvelle 4RM et 300cv normalement J'espere bien Mais sur la meme caisse? Tiens j'ai raté des infos là non sa sera sur la nouvelle generation de megane pas avant 2 ans aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ha ok!! je vais voir tout ça de plus prés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'aime beaucoup cette auto, mais je ne l'ai jamais encore essayée... D'ailleurs, je commence à me tater pour la même 3 portes noire mais en Dci 175... ca ferait une bonne caisse pour aller bosser. Sauf que ma femme qui avait limite foutu le feu à la sienne tellement elle tombait en panne (une DCi 120) fait un peu barrage à Renault désormais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 Gérald a écrit:J'aime beaucoup cette auto, mais je ne l'ai jamais encore essayée... D'ailleurs, je commence à me tater pour la même 3 portes noire mais en Dci 175... ca ferait une bonne caisse pour aller bosser. Sauf que ma femme qui avait limite foutu le feu à la sienne tellement elle tombait en panne (une DCi 120) fait un peu barrage à Renault désormais oui tu m en avais parler oui en 175cv sa doit bien aller aussi en noir avec les jts gris foncer ca fait super comme ca vais mettre des jts comme sa sur mon evo8 a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerald01 0 Posté(e) le 23 février 2007 agron25 a écrit:Gérald a écrit:J'aime beaucoup cette auto, mais je ne l'ai jamais encore essayée... D'ailleurs, je commence à me tater pour la même 3 portes noire mais en Dci 175... ca ferait une bonne caisse pour aller bosser. Sauf que ma femme qui avait limite foutu le feu à la sienne tellement elle tombait en panne (une DCi 120) fait un peu barrage à Renault désormais oui tu m en avais parler oui en 175cv sa doit bien aller aussi en noir avec les jts gris foncer ca fait super comme ca vais mettre des jts comme sa sur mon evo8 a force Il parrait que le 175 est impressionnant sur la Mégane RS... j'attends d'essayer. Pour la couleur, pas de doute : noir et jantes anthracite Ca me rappellera de bons souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 février 2007 Gérald a écrit:agron25 a écrit:Gérald a écrit:J'aime beaucoup cette auto, mais je ne l'ai jamais encore essayée... D'ailleurs, je commence à me tater pour la même 3 portes noire mais en Dci 175... ca ferait une bonne caisse pour aller bosser. Sauf que ma femme qui avait limite foutu le feu à la sienne tellement elle tombait en panne (une DCi 120) fait un peu barrage à Renault désormais oui tu m en avais parler oui en 175cv sa doit bien aller aussi en noir avec les jts gris foncer ca fait super comme ca vais mettre des jts comme sa sur mon evo8 a force Il parrait que le 175 est impressionnant sur la Mégane RS... j'attends d'essayer. Pour la couleur, pas de doute : noir et jantes anthracite Ca me rappellera de bons souvenirs oui il parrait qu il va super bien se 175 DCI clair que quand on choisit celle ci ben sa fait penser a une certaine STI mais sinon pour en revenir cette R26 belle caisse que renault a fait depuis le temps qu il avait arreter les sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 Moi au niveau conduit, perfs, sensations j'aimais bien ma clio RS 182, jolie bruit, creuse à bas régime certes, mais à partir de 4500 ça devenait sympa, c'est une trés bonne auto aussi trés saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 février 2007 elle est vraiment superbe "black is beautiful" pour les sensations , au vu des tests sur échappement , ca a l'air vraiment bien en conduite sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 23 février 2007 J'ai essayé et je peux vous dire que c'est efficace à souhait. J'ai été agréablement surpris. Rien à voir avec l'ancienne mégane. Plus démonstratif qu'une wrx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 fab62 a écrit:J'ai essayé et je peux vous dire que c'est efficace à souhait. J'ai été agréablement surpris. Rien à voir avec l'ancienne mégane. Plus démonstratif qu'une wrx. A ce point? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 23 février 2007 Pour la 4 roues motrices c'est prévu d'ici 1.5 an avec le restylage et 300cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2007 fab62 a écrit:Pour la 4 roues motrices c'est prévu d'ici 1.5 an avec le restylage et 300cv Vi c'est ce qu'Agron me disait tout à l'heure ça risque d'être sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 février 2007 n'oubliez pas que ca reste une renault avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 23 février 2007 ils vont mettre une transmission Jap ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 23 février 2007 Je n'arrive toujours pas à me faire à la forme arrière. ça fait tacot 1930 C'est horrible. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est une bien bonne caisse a priori d'après les médias !!!! Jolie en noir 4 RM, 300 CV, sa promet dans une mégane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 23 février 2007 sub21 a écrit:Je n'arrive toujours pas à me faire à la forme arrière. ça fait tacot 1930 C'est horrible. Dommage. moi non plus je m'y fait pas,l'avant ça va,mais l'arriere est horrible sinon le chassis doit etre pas mal avec de bon freins,et ça doit pas trop mal marcher mais y manque l'essentiel LES SENTATIONS tu t'enmerde sevère dans une meg rs ta meme l'impression d'avoir un dci au bout d'un moment et puis c'est une renault ils arrivent pas a faire des moteurs turbo fiable,autant diesel que essence franchement c'est pas moi qui acheterait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 février 2007 avce renault, tous les jours un bruit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 février 2007 nicosti8 a écrit:fab62 a écrit:J'ai essayé et je peux vous dire que c'est efficace à souhait. J'ai été agréablement surpris. Rien à voir avec l'ancienne mégane. Plus démonstratif qu'une wrx. A ce point? seulement sans depasser les 4000 on sent une difference deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Oki alors il faut que j'aille en essayer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 24 février 2007 Cypi a écrit:C'est une bien bonne caisse a priori d'après les médias !!!! Jolie en noir 4 RM, 300 CV, sa promet dans une mégane !! Ca promet si ils sortent pas encore une bagnole qui pèse 4t de plastique et truc qui servent a rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 24 février 2007 Yaz a écrit:Cypi a écrit:C'est une bien bonne caisse a priori d'après les médias !!!! Jolie en noir 4 RM, 300 CV, sa promet dans une mégane !! Ca promet si ils sortent pas encore une bagnole qui pèse 4t de plastique et truc qui servent a rien ^^ Wé c'est sur. Elle aura plus d'élétronique que vos STi en tout cas, ( ESP .....). Mais bon, ca fera une française qui pourra rivaliser avec les STI stock !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 24 février 2007 Pour l'arrière en angleterre, ils mettent un aileron de toit super beau qui redescend légérement et cela change considérable la voiture surtout de profil. Car il est vrai que le haut vitré choque. On voit un peu ce que cela donne sur cette photo prise de l'arrière. http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=1542&pic=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Stéf2l16 a écrit:et puis c'est une renault ils arrivent pas a faire des moteurs turbo fiable Grosse connerie mon gars mais bon si tu le dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 agron25 a écrit:belle caisse que renault a fait depuis le temps qu il avait arreter les sportives Agron t'es bourré ou quoi ? Renault n'a jamais arrêté les sportives tu confonds avec Peugeot. A venir : Un coupe Laguna certainement en 3.5 V6 (moteur de la 350Z) Nissan Skyline (importée sous la marque Renault), prix minimum 70/80000 € Un coupé cab sportif "Spider" nouvelle génération Mégane RS 4x4 dont la puissance reste à définir (280 cv mini) Et je sais plus quoi. Tout ça d'ici 2009 maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi les sportive ca s est arreter a la super 5 GT turbo et la R21 2l turbo chez renault d ailleur j ai adorer c est 2 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ba y' a eu vite fait les CLio Williams, et RS 1 et RS 2 tout de meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 février 2007 Cypi a écrit:Ba y' a eu vite fait les CLio Williams, et RS 1 et RS 2 tout de meme!! pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burntag 0 Posté(e) le 27 février 2007 J'ai vendu ma megane rs pour revenir à une sti9 , c'est clair sa na rien avoir . Niveau motrisité pas besoin de vous faire un dessin , c 'est du 2 roues. STI poWer !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi jai u l'occasion d'essayer une rs team f1 déssevant des que lon taquiné un peut l'auto se mété en travers bon je lai essaiyer sou la pluie aussi mais la gt qui etait devant nous elle ne bouché pas sou lapluie et clair, le bruit il y en a pas dans cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites